sparkybip a écrit :
J'aurais mis Mulder et Scully ensemble après ou pendant le cancer de Scully qu'on n'en parle plus... Tourner autour du pot a justement rendu leur histoire cucu et enflammer les shippers.
Tu imagines Kolchak qui fait des investigations avec sa femme ?
Tu imagines Clarice Starling qui fait des investigations avec son boyfriend ?
Une histoire d'amour n'a rien à faire dans une série extrêmement sombre qui traite de tueurs en série mutants et de conspirations extraterrestres.
C'est comme mettre un extraterrestre dans La La Land ou une conspiration gouvernementale dans Fanfan La Tulipe.
De toute manière je ne comprend pas pourquoi ils sont présenter comme un des plus beau couple de la tv ??? Quel couple ??? Rocky et Adrienne c'est un beau couple. C'est comme eux que j'aurais aimé les voir pas comme Riggs et Murtaugh qui sont un duo génial mais imaginez les avec un enfant... ça fait grincer des dents ! La saison 10 nous a donné un duo/couple complètement nul. Tu parle d'un amour poche, Scully largue Mulder car il a fait une dépression. Hourra ! c'est l'amour de ma vie, mon âme sœur.
Justement, dans la saison 10, Chris Carter corrige enfin cette bouillie romantique d'adolescents attardés.
Donc j'espère que la saison 11 va comprendre quelque références sur leur vie conjugale. D'autant que l'humour de Mulder s'y prête bien. Tant que Scully appelle pas la moiter de sa famille, ses amies pour comprendre pourquoi Mulder lui a dit ceci... ou a fait cela... Et que Mulder ne pique pas une crise de jalousie et se venge en couchant avec sa meilleur amie, je suis dans le coup.
Pitié pas de mariage, sinon un ...
''I love you, I Know''
ça dure 2 sec et ça fait pas mal.
Soyons sérieux. Placer un "I love you" au beau milieu d'une intrigue sur des mutants tueurs en série... J'en reviens à Silence of the Lambs. Tu imagines Clarice Starling interviewant Hannibal Lecter puis "plaçant" un petit "I love you, I know" à un autre homme dans la séquence d'après ? C'est bien pourquoi Chris Carter avait coupé Ethan Minette dans le pilote, ça ne fonctionne pas et c'est hors sujet.