Première bande-annonce

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jack

Première bande-annonce

Message par Jack »

Chers amis,

Voici la première bande-annonce de la saison 11.



A vous !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Première bande-annonce

Message par Guigui »

Bon alors c'est compliqué, ce trailer me donne envie, mais je ne peux pas oublier les mauvaises saisons 9 et 10... Alors qu'est ce qui me dit qu'ici ce ne serait pas pareil, c'est à dire moyen voir mauvais ?

Ça à l'air mieux, en plus on sait qu'il y a du sang neuf pour le scénaristes et surtout qu'il y a de vrais réalisateurs
Mais bon, Carter va devoir me prouver qu'il n'est pas un vieux qui se repose sur ses lauriers... Le trailer donne vraiment l'impression que Scully est au premier plan et que Mulder est le sidekick. Scully badass en tout cas, j'adore :)
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: Première bande-annonce

Message par j.colquitt »

Assez emballé par ce trailer.
Beaucoup d'action, de nouveaux personnages, le retour d'anciens. Il se passe des choses, les lignes semblent bouger. "My Struggle II", malgré ses défauts plutôt formels, enclenchait une nouvelle étape après une saison de remise à niveau. Ça semble se confirmer ici, tant mieux.
Après, c'est très orienté mythologie, soit 2 épisodes sur 10. On voit certes quelques images des stand-alones mais sorties de leur contexte, c'est donc difficile de se faire une idée.

Quelques remarques :
- Smoking Man semble aller de mieux en mieux ;
- Smoking Man et Skinner : encore ??? Déjà vu, Chris...
- Langley wtf

Je suis plus optimiste que Guigui.
Je veux y croire.
Jack

Re: Première bande-annonce

Message par Jack »

Je me souviens d'un panel identique il y a dix ans où nous étions tous dans le même enthousiasme d'une nouvelle bande-annonce. Ca s'appelait "I Want to Believe" et c'est devenu l'un des pires navets de l'histoire du cinéma (avec une note de 5.9 sur IMDb, dois-je le rappeler).


Alors je pense que Jack résume très bien le sentiment: on veut y croire. Mais ça va être très difficile.

Des commentaires à chaud :
- Revoir Mulder et Scully courir dans un cimetière, c'est un grand bonheur.
- Skinner retravaillant pour le CSM. C'est la preuve que The X-Files (et donc Chris Carter) n'a plus rien à apporter. Et ça prouve une énième fois de plus ma théorie, à savoir qu'il n'est pas possible de continuer une histoire sans fin. X-Files avait un nombre limité d'épisodes. Carter a encore expliqué aujourd'hui-même que la série a encore pleins d'histoires. Preuve que non s'il réutilise les mêmes ficelles scénaristiques qu'il y a 20 ans.
Alors oui, j'apprécie évidemment cette scène. J'apprécie revoir Skinner faire face à Mulder et Scully, mais à nouveau, la série a un bagage derrière elle et on ne peut l'effacer.
- J'ai très peur que le nouveau CSM (le personnage avec de l'embonpoint) raconte à nouveau tout à Mulder, sans qu'il ne doive faire aucune investigation.

Pour résumer, je vous le dis, ça va être de la grosse daube et on va se faire avoir comme nous nous sommes fait avoir maintes fois depuis 2002.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Première bande-annonce

Message par Gruic »

Très bon trailer.

Mais ça c'est comme d'habitude. L'histoire a montré que c'est parfois représentatif, parfois non. Par contre les annonces faites au panel couplées à ces images, c'est prometteur. J'ai beaucoup apprécié.

"22 épisodes c'est trop long, 6 épisodes trop court. Je pense que 10 est le bon chiffre" -Chris Carter-

On est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Première bande-annonce

Message par Gruic »

Pour Skinner : il a ré-ouvert les X-Files. On se plaignait de ne pas avoir vu comment. On trouvait ça trop facile. Nosu en saurons plus sur les coulisses de cette réouverture et les conséquences de cet acte qui le mène tout droit face au CSM, de nouveau.

Encore une fois, ça se tient.
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Première bande-annonce

Message par Number 6 »

Pas mal. L'iPhone avec l'image brouillé comme un vieux téléviseur mdr ! Moi de revoir l'homme à la cigarette face à skinner ça me fait vraiment plaisir , j'aime me remémorer le bon vieux temps ! L'épisode avec les fous à l'air vraiment bien ainsi que celui avec une créature semblable semble t-il à celle du film "dans le noir "...à voir ! Mais bon le trailer de la saison 10 m'a plus plu que la saison en elle même au final
David Vincent saw them
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Première bande-annonce

Message par Number 6 »

Je suis tombé sur une fausse bande annonce de la saison 11 qui date de plusieurs mois mais je la trouve meilleure que l’officielle ! https://youtu.be/eaatBaHHZ6s
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Re: Première bande-annonce

Message par N°6 »

Et voici donc N°12 (référence que les amateurs du Prisonnier comprendront, et tant pis pour les autres :p)...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Première bande-annonce

Message par Guigui »

Oui et figure toi que j'ai cru que c'était toi, le temps de quelques messages :)
Répondre

Revenir à « Saison 11 »