11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

Votre avis sur l'épisode

Un des meilleurs
1
5%
Très efficace
5
26%
Bon Moyen
2
11%
Assez bof
3
16%
Ouhla c'est pas bon
1
5%
Un des pires
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par Guigui »

C'était ce midi :D



Un petit délire suite au resto de ce midi... Comme dans l'épisode 7 de la saison 11 de X-Files, ma compagne et moi on ne s'est pas adressé la parole durant 1h : on est resté muet comme dans l'épisode... #ironie ;) Le resto est sympa et c'est à Marly, à côté de Metz #pub_gratos
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par syldana »

Je suis tombée sur une pub où le lave-linge s'adresse à ses utilisateurs... les humains n'apprendront décidément rien de la littérature :hem: :hem:



http://www.bienchoisirmonelectromenager ... -lon-parle
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
danascully09
Assistant de Danny
Messages : 98
Inscription : 10 févr. 2016, 11:38

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par danascully09 »

:mdr: guigui, est-ce que juste après vous vous êtes précipité dans une usine en courant sans raison? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par Guigui »

danascully09 a écrit ::mdr: guigui, est-ce que juste après vous vous êtes précipité dans une usine en courant sans raison? :mrgreen:
Oui. C'est fou hein ?... Comme quoi on a vraiment été trop dur avec ce formidable épisode :twisted:
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par skinner »

Tiens! Je me suis dit "ça y est, un post!" mais pff c'est pour encore parler de cette bouze... Je finis par en avoir ma claque d'x files. En fait j'en conclue que je n'aime que quand je regarde les vieilles saisons. Sinon ça fait toujours compromis merdique, effort pour trouver des excuses, contextualisation obligatoire pour apprécier, avalement de salive devant certaines scène... Envie d'aller regarder Samantha Oups pour trouver normal de voir de la merde....
Avatar de l’utilisateur
danascully09
Assistant de Danny
Messages : 98
Inscription : 10 févr. 2016, 11:38

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par danascully09 »

c'est drole (ou pas) mais moi c'est quand je regarde certains anciens épisodes que je suis méga plus critique qu'avant, comme si ma philitude m'avait rendu aveugle! bon c'est surtout pour les saison 8 et 9.
Mais la dernière fois j'ai regardé memento mori (qui est dans mon top 10) et la scène où Scully demande au tel à Mulder de lui amener son sac qui est dans la voiture (passons sur la mimique de tristesse surjouée de DD mdr), et bien juste après ya mulder qui s'en va, et là une voiture démarre dans la nuit, juste pour faire 5 m le long du trottoir, se garer, et aller tuer un hybride (ridicule!), ou encore le mot de passe vegreville trouvé en 10 secondes, c'ets hyper gros, mais ça me choquait pas avant. Et si on dissèque les premiers épisodes ya des tas de trucs très gros de partout!

Bref, à mon avis ya des oeuvres qui ne se regardent qu'à leur époque, dans un contexte, et avec certains yeux...
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par skinner »

C'est bien pour ça que cet épisode ne figure pas dans mon top 10. Ce que tu dis est vrai. Mais y avait quand-même un certain sérieux qu'on a perdu, au profit d'une ostentatoire vulgarité admise. La qualité des histoires. Le fait de prendre le temps de planter un décors, de raconter quelque chose... Et puis, si je réfléchis comme tu fais et qu'on se met à aussi analyser les épisodes du revival alors là ça fait mal... Genre Scully qui pénètre à Titanpointe en faisant passer Mulder pour un mec qu'elle a arrêté, ça fait tellement pas crédible ce qu'elle dit en plus. Et vas y qu'à 60 ballets le mec il emplâtre tout le monde alors qu'il est menotté... Ou Mulder qui se fout à genoux devant ce branleur de Reggie en chialant... T'as pas ça à ce point comme gaminerie dans la série d'origine. Par contre c'est vrai que même dans la série d'origine y avait des ratages, des trucs un peu gros. Mais au-delà du contexte c'était plus réussi quand-même, dans l'ensemble...
Avatar de l’utilisateur
danascully09
Assistant de Danny
Messages : 98
Inscription : 10 févr. 2016, 11:38

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par danascully09 »

Ou comment Mulder fait sortir Scully du vaisseau dans FTF, ou comment Scully fait sortir Mary Hendershot de la clinique juste après une amniocentese ds per manum, ou comment Mulder rentre dans mount weather dans the truth... MAIS effectivement yavait pas une allusion "cul" en même temps, c'était du sérieux.

Par contre Mulder a quand même très souvent fait des allusions "cul" dans la série, ça commence dans l'épisode deep throat alors on est peut etre trop vieux jeu :ange:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par LeMartien »

Vous me rendez triste
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
danascully09
Assistant de Danny
Messages : 98
Inscription : 10 févr. 2016, 11:38

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par danascully09 »

Pourquoi??
Ce qui me rend triste c'est qu'il n'y a pas grand monde pour discuter! je regarde XF tous les jours en ce moment je suis en joie... Solitaire!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par LeMartien »

et tu fais des tableaux excel pour nous montrer ce que tu as remarqué ? :p
ca ferait discuter
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
danascully09
Assistant de Danny
Messages : 98
Inscription : 10 févr. 2016, 11:38

Re: 11x07 - Rm9sbG93ZXJz - diffusion le 28 février

Message par danascully09 »

j'ai écrit qq messages sur le forum saison 1 ;)
Répondre

Revenir à « Saison 11 »