11x10 - My Struggle IV - diffusion 21 mars

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

Votre avis sur l'épisode ?

Un des meilleurs
0
Aucun vote
Très efficace
3
14%
Bon Moyen
6
29%
Assez bof
2
10%
Ouhla c'est pas bon
6
29%
Un des pires
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

crue2016
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2016, 16:23

Re: 11x10 - My Struggle IV - diffusion 21 mars

Message par crue2016 »

Guigui a écrit :Haha le fameux crue is back... :)
:twisted: :twisted: :twisted:

Sinon je viens de regarder et écouter ta vidéo publiée un peu plus haut, et comme toi je retiendrais un épisode expédié, vide et surtout sans aucun lien avec la mythologie malgré la présence de William et tout ce qu'il représente (ET, artéfacts du vaisseau sur la plage etc. )

Je précise que de cette saison 11 je n'ai vu que les épisodes My Struggle (malheureusement ou heureusement ... je ne sais plus)

Si le bon point de cet épisode : la belle voiture de Mulder !!!!
Avatar de l’utilisateur
danascully09
Assistant de Danny
Messages : 98
Inscription : 10 févr. 2016, 11:38

Re: 11x10 - My Struggle IV - diffusion 21 mars

Message par danascully09 »

Alors je viens de regarder l'épisode en VF

Pas trop mal réussie cette traduction, et passée la voix de Scully à laquelle il faut toujours un petit temps de réhabituation (!) on est dans l'épisode.
J'ai l'impression que les scènes sont pas dans le même ordre, l'épisode m'a paru moins porté sur les courses poursuites, et la tuerie de Mulder dans le hangar a avions est abrégée non??
Bon le reste c'est toujours pas une partie de plaisir, il faut dire quand dans la même semaine j'ai regardé duane barry ascension one breath colony et end game... Passez moi l'expression mais la saison 11 après ça... Ca fait mal au c*l. Oui, même familiar.

Bon sinon sur MSIV j'apprécie tout de même la détresse de William, sa fuite des hommes armés, et aussi la scène finale à partir de l'écrasement de Skinner jusqu'à la fin pour le rythme. Mais des aberrations: la "mort" de CSM sans mots dire de Mulder (même si CSM a pu s'adresser au faux Mulder un peu avant), d'ailleurs j'avais pas capté comme c'est trop ridicule quand il tombe et flotte comme s'il faisait la planche en partant à la dérive, j'ai pouffé. Enfin, Scully ne fini même pas son dialogue à propos de William.

Et malgré ça, purée j'aurai vraiment envie d'une petite suite... :hem: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Saison 11 »