Lieux de tournage

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Arno
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2018, 21:06

Lieux de tournage

Message par Arno »

Salut,

Une petite anecdote sur l'episode Gouli.
Le bateau est un ancien ferry de la Colombie Britannique (BC Ferry) décommissionné en 2000. Il s'appelle le Queen of Sidney et est située a Mission, a l'est de Vancouver.

Image


Depuis que je travail ici (instructeur de vol) je passe au dessus quasiment une fois par jour, car cet endroit se trouve dans une de nos zone d'entrainement, ca m'a toujours intrigué. J'ai bien aimé certaines prises de vues, on voit bien la Fraser River, la colline Thorn Hill et meme au fond on aperçoit le Mont Baker sur certains plans, toujours enneigé..

:arrow: Des infos et photos du ferry
Jack

Re: Lieux de tournage

Message par Jack »

Tu me plais, p'tit nouveau. 8)
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Lieux de tournage

Message par Gruic »

Arno, je serais au Canada cet été et mon périple va m'emmener 3 jours à Vancouver.

J'aurais une voiture de location. Pourrais-tu m'indiquer comment me rendre à ce bateau stp ? Si tu peux me faire un petit itinéraire et évaluer le temps allé-retour, ce serait super.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Lieux de tournage

Message par Guigui »

GÉNIAAAAAL :o
Hésite pas à poster un tas de photos :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Lieux de tournage

Message par LeMartien »

Gruic a écrit :Arno, je serais au Canada cet été et mon périple va m'emmener 3 jours à Vancouver.

J'aurais une voiture de location. Pourrais-tu m'indiquer comment me rendre à ce bateau stp ? Si tu peux me faire un petit itinéraire et évaluer le temps allé-retour, ce serait super.

Merci.
Beh google maps :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Saison 11 »