Mitch Pileggi

Venez discuter sur ce forum de tous les acteurs (et de leurs projets) issus de la série X-Files : Robert Patrick, Mitch Pileggi, Nic Lea, William B. Davis... Et tous les autres ! Retrouvez également un blog d'actualité consacré à tous les acteurs X, par Starbuck.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Mitch Pileggi

Message par Burger »

Même pas un topic pour le "meilleur ami" de Mulder et Scully !

Il passe en ce moment-même sur TF1 dans la série Jane et Tarzan et apparemment, c'est l'un des principaux rôles. Par contre, la série n'a duré que 8 épisodes...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Mitch Pileggi

Message par Camerata »

je ne l'ai pas vu dans beaucoup d'autres choses que dans XF...mais il a joué dans plein de séries connues
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: Mitch Pileggi

Message par Matt_2 »

Skinner's fan !!
X.C.TH and HH are part of my life
Geoff
Assistant de Danny
Messages : 95
Inscription : 28 juin 2008, 17:59
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par Geoff »

J'aime beaucoup aussi ! la dernière fois que je l'ai vu c'était dans Stargate ATLANTIS ...
Avatar de l’utilisateur
Starbuck (Acteurs X)
Beau-frère de Frohike
Messages : 56
Inscription : 15 juil. 2008, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par Starbuck (Acteurs X) »

Il a également joué dans "Man in the chair" ("La chaise du réalisateur" en VF)
Il y tient un rôle secondaire...

Produit en 2007, allociné signale sa sortie comme "prochaine", un autre site me dit qu'il est sorti en décembre 2007, donc bon c'est un peu flou tout ça, c'est pour cela que je ne l'ai pas signalé sur le blog Acteurs X, je préfère être sûre :)

Voici l'affiche :

http://images.apple.com/moviesxml/s/ind ... 071820.jpg
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par fofolle »

vendredi soir sur TSR, il y avait des news épisodes de Cold Case - il y avait Mitch dedans :D

bel interprétation d'un père desespéré par la mort de son fils
"Cold Case" .... Mitch Hathaway - 2007 (1 episode, 2007)
- Offender (2007) TV episode .... Mitch Hathaway - 2007 (saison 4, ep 19)
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par fofolle »

hier Boston Legal, sympa cette série entre parenthèse je ne connaissais pas.

Il jouait l'US attorney dans l'épisode de la saison 4 "guatanamo by the bay"

excellent 8)
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Mitch Pileggi

Message par Luder »

fofolle a écrit :hier Boston Legal, sympa cette série entre parenthèse je ne connaissais pas.

Il jouait l'US attorney dans l'épisode de la saison 4 "guatanamo by the bay"

excellent 8)
Vu aussi ;) C'est quand même un des premiers rôle (si pas le) où je le vois joué après X-Files. Si je l'avais pas vu récemment dans IWTB, ça m'aurait fait bizarre.

Concernant "Boston Legal", je connaissais déjà. Ca me fait bien marrer, même si je trouve que ça devient un peu répétitif depuis cette saison. Enfin, tant que ça me fait marrer :) Par contre, si tu continue à regarder, tu devrais assez vite te rendre compte que Mitch tenait le mauvais rôle à plus d'un titre dans cette série.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par fofolle »

perso c'est cold case de l'autre jour (2 posts au-dessus) pour moi.

il revient plusieurs fois dans la série? sur imdb, il n'est crédité que pour cet épisode (bizarre)
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Mitch Pileggi

Message par Camerata »

Moi qui ne regarde jamais Grey's anatomy, je suis tombée ce soir sur ll'épisode avec Mitch. Trop fort de voir Skinner et Kersh ensemble dans des rôles très différents lol
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: Mitch Pileggi

Message par DOXA EL DEMONIO »

Geoff a écrit :J'aime beaucoup aussi ! la dernière fois que je l'ai vu c'était dans Stargate ATLANTIS ...
Il est ecellent dedans !
ma867
Balayeur au FBI
Messages : 49
Inscription : 02 oct. 2008, 17:40

Re: Mitch Pileggi

Message par ma867 »

Il avait eu un rôle dans un épisode d'urgences, il y a quelques temps déjà !
Geoff
Assistant de Danny
Messages : 95
Inscription : 28 juin 2008, 17:59
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par Geoff »

DOXA EL DEMONIO a écrit :
Geoff a écrit :J'aime beaucoup aussi ! la dernière fois que je l'ai vu c'était dans Stargate ATLANTIS ...
Il est ecellent dedans !

Yep, tout à fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Mitch Pileggi

Message par puremitch »

Miiiiiiitch !
Je l'avais vu dans Basic Instinct, et dire que je l'avais regardé juste pour ça :oops: ....
C'est dommage que je ne regarde pas d'autres séries que X-Files car il a l'air d'être un peu partout :p
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par gomette29 »

J'en reviens pas: il a fallu que j'aille sur un site "Stargate" pour apprendre que c'est l'anniversaire de notre Directeur Adjoint préféré!! Honte à nous...

Bon anniversaire Mitch!!
Né le 5 avril 1952, Mitch Pileggi, qui joue Steven Caldwell, fête aujourd'hui son anniversaire.

Après avoir parcouru les USA, c’est à l’Université du Texas qu’il devint impliqué dans le théâtre, jouant dans des productions telles que « Jesus Christ Superstar », « Lone Star » et « Bent ». Après quelques petits rôles à la télévision, Mitch déménagea à Los Angeles.

Mitch joua dans des films tels que « The X-Files », « Basic Instinct », « Gun Shy », « Thee O’Clock High », « Return of the Living Dead Part II » et le rôle principal dans le film de Wes Craven « Shocker ». Pour la télévision, Mitch Pileggi est surtout reconnu pour son rôle de l’Assistant Directeur Walter Skinner dans la série «The X-Files ». Il joua également un rôle récurrent dans « Dallas » et fit de nombreuses apparitions dans des séries telles que « A-Team », « Alien Nation », « China Beach », « ER » et la courte série dérivée des X-Files : « The Lone Gunmen ». Il joua dans des téléfilms tels que « Absolute Strangers », « Trapped » et « Knight Rider 2000 » et il anima la série spéciale du réseau FOX intitulée « Magic's Biggest Secrets Finally Revealed ».
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par fofolle »

je viens de découvrir qu'il joue dans "sons of anarchy" en chef de gang rival tatoué de partout. qqn a-t-il vu cette série ?

chez nous elle commence à être diffusé mais à minuit en pleine semaine :roll:
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Mitch Pileggi

Message par Luder »

Yep, je la regarde aussi fofolle ;)

Je savais pas qu'il jouait dedans, jusqu'à ce qu'on l'aperçoive dans le premier épisode. J'étais assez surpris de le voir jouer là-dedans et surtout un tel rôle.

Pour compléter ce qu'à dit fofolle :
[spoiler]Il faut savoir qu'il joue, en effet, un chef de gang, mais un chef de gang raciste et nazi avec une croix gammée tattouée sur le haut de la poitrine (qu'on voit vu qu'il se balade en marcel :lol: )[/spoiler]

Pour la diffusion, hier ça a fini à 00h15, c'est pas non plus trop tard (enfin, j'admets que je suis un couche tard donc pour moi c'est même "tôt" :lol: ). Mais bon, la série ne convient pas à tous les publics je pense. Il aurait été difficile de la caser beaucoup plus tôt (et apparemment les cases horaires de la TSR sont blindées car j'avais lu qu'ils n'avaient plus de place pour diffuser les inédits de "Nip/Tuck" qui, une fois n'est pas coutume, seront diffusés en premier par M6... en même temps, c'est pas une grande perte vu ce qu'est devenue cette série).

Mais pour revenir à SOA, ça me semble avoir du potentiel. Je vais donc continuer à la suivre, contrairement aux récentes séries auto-proclamées "cultes" et qui ne tiennent pas leurs promesses :?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Mitch Pileggi

Message par fofolle »

pour moi c'est tard :mrgreen:

perso je pensais qu'il allait la mettre à la case horaire de californication (22h30) mais non c'est encore après... ils ont mis Lost ou Prison Break à la place je crois
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Mitch Pileggi

Message par Luder »

Petit up pour rappeler aux fans de Mitch, mais plus généralement aux amateurs de séries TV, que "Sons of Anarchy" commence vendredi soir sur Meuh6.

J'ai vu toute la première saison sur la TSR et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé. Sans être transcendant, c'est agréable à suivre. M6 joue par contre la prudence et met la signalétique -16. La série peut en effet ne pas être au goût de toutes les sensibilités.

En dehors de ça, comme déjà dit, le rôle de Mitch Pileggi est surprenant. Mais il reste un personnage secondaire. Et je dois bien avouer que c'est pas plus mal, car je trouve pas que c'est un genre de rôle qui lui sied bien. Mais bon, les fans inconditionnels de Mitch auront sans doute un avis différent :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Mitch Pileggi

Message par puremitch »

J'suis toujours une PUREMITCH :lol: :lol: :lol: :lol:

:help:

Image

Image

Image

Image



J'ai Mitch chez moi :o :o :o

Image

Image
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Répondre

Revenir à « Forums Acteurs X »