[Hommage] Sebos

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Marty
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 01 août 2008, 17:32

Re: [Hommage] Sebos

Message par Marty »

Sans doute certains se rappellerons de moi.

J'ai connu Sebos car je participais au site (traductions d'articles) avec Daleia, dont je n'ai plus de nouvelles.
Je suis évidemment très triste, et surpris de cette disparition. J'ignorais qu'il était malade.

Marty
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par LeMartien »

MARTY o_o
Ca fait plaisir de te revoir ici.
Daleia tu peux la joindre via le GAGC elle y traine le plus souvent.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Polo
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 21
Inscription : 16 juil. 2006, 19:43

Re: [Hommage] Sebos

Message par Polo »

Je me rapelle de ton implication dans la ML X-files, chose que j'attendais toujours avec impatience pour être tenu au courant de la série, dont l'entête ressemblait à ceci..

**********************************************************
"The X-Files / Aux Frontières du Réel : LA VERITE EST ICI"
URL : http://xfiles.iftouch.net
**********************************************************


Je l'ai connu par le biais du chat aussi avec Daleia, Spooky, Marty & Crash et pleins d'autres par la suite.

A l'époque il avait donné un accès je me rapelle, afin de pouvoir échanger/visionner certains épisodes de saisons ultime.

C'est donc une très triste nouvelle que l'on nous annonce.

Repose en paix,

Et grand MERCI pour tous ce que tu nous as apporté !
mels
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 03 août 2008, 18:53
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par mels »

Bonjour à tous,

Je sors de mon silence pour joindre mes meilleures pensées aux vôtres. La disparition de SebOS arrive comme un choc. Nous étions un peu frères d'armes, SFW et LVEI étant sortis la même année, nous avons souvent cotoyé les mêmes milieux... toujours avec courtoisie, et amitié, et tout l'humour dont SebOS était capable ! :)

Malgré quelques projets communs et surtout quelques passions communes, nos chemins se sont séparés lorsque tous deux nous avons visé de nouveaux horizons. J'ai toujours conservé une petite pensée pour lui, l'un de mes premiers "online friends". Même si nous n'étions pas proches, nous avons pas mal discuté ensemble, et je connais toutes les difficultés qu'il a traversées au long de sa vie... qui n'a jamais été facile. Aujourd'hui mes pensées se tournent vers son frère, à qui j'adresse mes meilleurs sentiments.

So long SebOS... on se recroisera bien un jour :)

Mels
X-Fan
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 13
Inscription : 11 août 2008, 05:07

Re: [Hommage] Sebos

Message par X-Fan »

Comme plusieurs ici, je pensais à un hommage pour son travail accompli et je dois dire que je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment triste comme nouvelle. J'ai eu la chance de connaître LVEI a ses débuts (merci pour tous les bons souvenirs racontés par les anciens, ça fait plaisir de voir que cette époque à survécu à travers les fidèles membres du site).

J'avais eu la chance de lui parler plusieurs fois par courriel et je dois dire que c'était un type vraiment bien. Très sympa, investi à fond dans son affaire... un vrai de vrai fan, une perle rare. C'est avec grand regret qu'on apprend qu'il n'est plus là aujourd'hui. Condoléances à la famille et à ses amis proches.

Je crois qu'en son honneur, nous nous devons de préserver le site et de continuer à le faire avancer. Bien entendu, je pense que pour tous ceux qui l'ont connu de loin (surtout de proche), on ne l'oubliera pas de sitôt. LVEI a été le meilleur site que j'ai pu trouvé sur X-Files et je suis très fière de l'avoir suivi depuis très longtemps et d'y être resté fidèle (c'est devenu ma bible du X-Files).

Longue vie à LVEI!
Seb, on ne t'oubliera jamais! :cry:

PS: je sais que mon compte date d'aujourd'hui, mais à l'époque j'étais pas très forum. Cependant, hommage à notre ML qui a disparu elle aussi et dont j'étais membre depuis de nombreuses années. Pourquoi le destin est si cruel? Tout nous lâche maintenant, surtout la vie, celle qu'on ne pourra jamais ravoir. :(


EDIT: Je viens de lire le topic au complet et que de bons souvenirs j'ai vu là. J'ai aussi connu le premier LVEI. C'était à l'époque des 56k sur le téléphone et je devais me battre avec mes parents pour passer 1h sur Internet. LVEI a été le premier site ou je retournais régulièrement lorsque j'avais le droit d'aller sur Internet (pour faire du courriel et un tout petit peu de web). Et c'est vrai qu'en y repensant bien, LVEI était un site sacrément bien monté pour l'époque où les technologies actuelles n'existaient pas. C'était un très grand site, monté pas un très grand fan. Merci à ceux qui ont su et qui continueront à le préserver à la mémoire d'un aussi grand fan.

J'ajoute juste que moi aussi j'ai connue Dana_30, mon amie montréalaise fan de X-Files, grâce à la ML. Je vous dois donc de bons moments sur Internet et dans la vraie vie car je n'aurais jamais pu faire cela sans vous. La seule vraie et officielle communauté de X-Philes franco au monde.

Je n'oublierais jamais SebOS et merci à ceux qui font tout ce qui est possible pour qu'il ne soit jamais oublié. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: [Hommage] Sebos

Message par Alxfiles »

Marty a écrit :Sans doute certains se rappellerons de moi.

Marty

Marty, Marty, moi en tout cas je ne t'ai pas oublié!! :-)
T@nis
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2006, 18:18

Re: [Hommage] Sebos

Message par T@nis »

Je faisais egalement partie des anciens de LVEI ^^
Et je ne sais pas qoi dire à l'annonce de cette nouvelle...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier
RIP
Assis sur le plus haut trône du monde,on n'est jamais que sur ses fesses...
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: [Hommage] Sebos

Message par Camille la ceci-cela »

Ouais... revenir après 5 ans d'absence pour apprendre ça, ça m'a fait un choc... C'est triste!
Adieu et merci Sebos.
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Re: [Hommage] Sebos

Message par N°6 »

Hommage à toi Sebos. Et courage à sa famille et ses amis. Il aura laissé un souvenir impérissable à de nombreuses personnes sur le Net, ce topic en est la preuve.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par reticuli »

je suis désolé de me manifester si tard, j'avais déja lu cet hommage sans avoir su vraiment quoi dire, ça fait pas mal de temps que je survole le site sur leuqel je retourne de plus en plus en ce moment, et je ne peux m'empecher de laisser quelques pensées à Mr Sebos qui est à l'origine de tant de bonheur.

Merci au canard, je ne le connaissais pas comme pas mal ici mais curieusement (ou magie de Lvei) ça me chifonne enormement... :cry:
++ SebOS. :ufo:
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »