[Hommage] Sebos

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mélanie
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2008, 20:07

Re: [Hommage] Sebos

Message par Mélanie »

Je suis très triste d'apprendre ça.
Je ne le connaissais pas , ne lui avait jamais parlé mais pourtant c'est comme si je le connaissais...
Je surf sur LVEI depuis son début étant une grande fan d'xfiles et donc suivait le travail de Sebos ..

Un grand monsieur nous quitte, c'est pas juste.
Merci à toi cher ami.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par Guigui »

Avatar de l’utilisateur
YaYa-X
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 14
Inscription : 13 juil. 2008, 16:04
Localisation : Suisse

Re: [Hommage] Sebos

Message par YaYa-X »

Oui ça marche c'est nickel.

Merci beaucoup :)
AZE
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2008, 19:12

Re: [Hommage] Sebos

Message par AZE »

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Avatar de l’utilisateur
x-Alexandre
Assistant de Danny
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2008, 19:20

Re: [Hommage] Sebos

Message par x-Alexandre »

(désolé pour les fautes d'orthographes)

Je ne le connaissais pas vraiment voir pas du tout mais cela m'affecte vraiment ! Il y a un an presque jours pour jours j'ai perdus une très cher amie fan de "Sarah Michelle Gellar" (tout comme moi) ... sa me fout vraiment la déprime meme si je ne le connaissais pas comme vous tous ! A quelques jours de la sortie de x-files 2 , il devait etre si heureux ... J'espere juste que pour LUI on continueras a faire vivre ce forum le plus longtemps possible! Mes sincères condoloéances a sa famille et aux membre de LVEI qui etait liés a lui. Merci a lui d'avoir creer ce merveilleux forum , un fan de x-files c'est eteint , que sont ame repose en paix..
Nhoj
Beau-frère de Frohike
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2008, 17:55
Localisation : Whatever
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par Nhoj »

C'est la première fois que je vois une nouvelle aussi grave annoncée sur un forum, je ne le connaissais pas du tout mais ça me fait un truc :( ça me rappel surtout qu'on peut tous partir du jour au lendemain :( Mes condoléances à ses amis et à sa famille ...
M.A.
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2008, 12:32

Re: [Hommage] Sebos

Message par M.A. »

J'ai connu LVEI depuis le début des années 2000, premier site XFiles que j'ai connu.

C'est une très triste nouvelle.

Merci pour tout Sebos.
Avatar de l’utilisateur
langly
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2008, 16:38

Re: [Hommage] Sebos

Message par langly »

Je suis vraiment triste en fait je ne l'est pas connu mais ça devait etre un grand.Mes condoléances a la famille sincérement.
richard ''ringo'' langly le hacker
Avatar de l’utilisateur
alien
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2006, 23:23

Re: [Hommage] Sebos

Message par alien »

Bonjour à tous,

C'est un véritable coup de massue que je viens de recevoir.

Je n'ai jamais rencontré SebOS et je ne le connaissait pas personnellement. Neanmoins, j'avais échangé avec lui sur le net (mails, forum et chat) à propos de la série mais surtout à propos de son site. J'ai le souvenir de quelqu'un de sympa et d'extrêmement serviable.

J'ai découvert son site en 1999, l'année où j'ai eu ma première connexion internet. J'explosais très régulièrement le forfait Free 50h à force de déambuler les nombreuses pages qu'il avait crée. Ce souvenir reste inoubliable. Moi, petit fan depuis 1996, qui ne vivait sa passion que par le magazine officiel et autres articles de presse venait de découvrir qu'il y avait une énorme communauté active en France. Sans parler de l'abondance de news, de spoilers, d'analyses... bref, le bonheur total.

Sur le plan de l'esthétique, j'admets que LVEI reste également une référence. J'ai fait quelques sites web à une époque et je sais que les technologies et graphismes utilisés n'avaient rien à envier aux sites "pros". Je restait scotché devant cette ambiance si particulière, aussi sombre que la série.

Quoiqu'il arrive, il restera dans ma mémoire comme un pionnier, un créateur, LE bâtisseur de la communauté française XF. Sa famille et ses proches peuvent être très fiers de lui, son travail sur la toile restera une référence. SebOS a toujours eu et aura toujours mon plus grand respect.

Merci encore pour tout ce que tu as fait.
Avatar de l’utilisateur
ephem
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2008, 03:16

Re: [Hommage] Sebos

Message par ephem »

Je ne viens que rarement sur le Forum, étant resté inconditionnel de l'IRC, je me connecte ce soir à J-2 et je vois Hommage à Seb0s, un gros coup de massue :'(

1 an et demi après la disparition prématurée de UfoFiles, c'est Seb0s qui s'en va. Je ne l'ai pas connu personnellement, comme la plupart de ceux qui ont été sur LVEI de la grande époque X Files, j'échangeai sporadiquement avec lui.

Je joint donc à ce message toute mes condoléances à sa famille et à ses proches, en n'hésitant pas à y inclure LVEI pour lequel il avait tant donné, et tous je pense le remercions pour ça :)
J'adore les dauphins, ils donnent un gout exquis au thon !
torrance 2.0
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 14
Inscription : 01 nov. 2007, 01:39
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par torrance 2.0 »

Je me joins à tous pour rendre un hommage à SebOs.
J'avais toujours grand plaisir à discuter avec lui d'XF bien sûr, mais aussi et surtout de musique, électro notamment.
ça me fait un sale coup là, même si je n'ai jamais connu SebOs de visu, on s'était envoyé des mails pour parler zic... Un choc.
Avatar de l’utilisateur
Coma
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2008, 22:56

Re: [Hommage] Sebos

Message par Coma »

Ca fait 1an1/2 que je ne suis pas venu sur LVEI la seule chose que je savais c'est que vous aviez arrêté.... Et puis j'entends dire que vous avez relancé le site à qui je dois bcp, je me décide de revenir, et là j'apprends que tu es parti. :(

Repose en paix, et merci pour tous ce que tu nous as donné!
Nanie
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2008, 13:45

Re: [Hommage] Sebos

Message par Nanie »

Bonjour à tous

Je voudrais m'associer à vous tous, qui avez connu SebOs, virtuellement ou non, pour lui rendre hommage. La nouvelle de sa disparition me bouleverse. Je ne l'ai pas connu réellement, mais j'ai échangé souvent avec lui au temps des belles années XF, au temps des chat IRC, et des débuts de LVEI. C'est grâce à la ML que j'ai rencontré Blue Blizzard et que nous sommes mariés maintenant depuis 7 ans, et que nous avons un petit garçon. Autant dire que toute cette période est pour nous un véritable pan entier de notre vie. Je suis très émue et je souhaite adresser mes plus sincères condoléances à ses proches. A quelques jours de la sortie d'X-Files 2, la vie est cruelle...

Nous pensons tous à toi SebOs. Tu auras toujours une très grande place dans nos coeurs.

Nanie
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Re: [Hommage] Sebos

Message par Rachid55 »

Mes pensés vont à sa famille merci pour ton travail.
Jeremy06121983
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2008, 21:16

Re: [Hommage] Sebos

Message par Jeremy06121983 »

Je suis très choqué aussi d'apprendre sa disparition. A l'époque, j'étais inscris sur le forum, adolescent et un peu rebelle, je me disputais souvent avec lemartien! Peut être te souviendras tu de moi... L'époque des saisons virtuelles après la fin de la sérié et mon bannissement du forum parce que nos idées n'étaient pas les mêmes... Depuis le temps a bien changé, j'ai toujours gardé un oeil sur lvei et j'adorais ce site, j'y passais des heures...
J'avais également discuté avec lui en ligne, et je me suis inscris ce soir pour lui envoyer une pensée...

Bon courage à toute sa famille, et ce genre de nouvelles choque...

LVEI, ce site qui m'a permis de suivre encore plus près ma série fétiche...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par LeMartien »

Je me souviens à l'époque je n'avais pas le pouvoir de bannir ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: [Hommage] Sebos

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :Je me souviens à l'époque je n'avais pas le pouvoir de bannir ^^
hé ouai.. mais bon tu ne l'a toujours pas ce pouvoir.. sauf sur le chat^^ lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Danaly
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 01 août 2008, 09:07

Re: [Hommage] Sebos

Message par Danaly »

Vraiment très émue par cette triste et choquante nouvelle, toutes mes pensées sont pour lui, sa famille et ses amis.
Découvert en 2001, ma passion pour "X-Files" a pris tout son sens grâce à LVEI (4 initiales gravées sur nos alliances depuis 2004 maintenant).
J'y ai effectivement rencontré l'homme de ma vie, "Mac" (les MT pour ceux qui se souviennent ;)).


Au créateur d'un forum et d'une communauté pas comme les autres donc, symbole pour Mac et moi d'une renaissance...merci...
A SebOs, "ange gardien malgré lui ".
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Hommage] Sebos

Message par Guigui »

Content de voir que tout va toujours bien pour vous 2 :)
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: [Hommage] Sebos

Message par Camerata »

Ca fait plaisir de revoir ton pseudo Danaly :) Ah les MT... :)
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »