Grosse déception

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
greg67
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 22 août 2006, 13:52

Grosse déception

Message par greg67 »

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que je préférai largement l ancienne version du site on pouvait laisser des commentaires pour chaque épisodes et il était bien plus souple, y a t il des gens qui sont de mon avis ? Rendez nous l ancien site ;)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Grosse déception

Message par Guigui »

greg67 a écrit :Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que je préférai largement l ancienne version du site on pouvait laisser des commentaires pour chaque épisodes et il était bien plus souple, y a t il des gens qui sont de mon avis ? Rendez nous l ancien site ;)
Déjà merci pour la remarque : il faut savoir que l'ancienne version du site n'existe tout simplement plus et qu'il a fallu un travail de transfert et d'adaptation de longue haleine pour pouvoir conserver son contenu. Donc que des gens soient de ton avis ou pas l'ancien site ne reviendra jamais. Cependant, comme cela a été précisé ici et là la rubrique analyses reviendra prochainement : là aussi il nous reste beaucoup de travail et si peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Grosse déception

Message par Spooky. »

Salut,

tu parle du site ou du forum ?

car sur le forum tu peut laisser tes commentaires.....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
greg67
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 22 août 2006, 13:52

Re: Grosse déception

Message par greg67 »

Je parle du site, je suis là si vous avez besoin d'aide.
Romain
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2008, 16:33

Re: Grosse déception

Message par Romain »

Bonsoir à tous !!
ça va je trouve le nouveai site pas mal et c'est vrai qu'il n'est pas finit et qu'il faut du boulot pour ça mais ça aurait été pas mal de pouvoir reclasser nos bons vieux épisodes avec le top ten et les reste mais bon si c'est trop de boulot c'est pas grave
aller a plus tard les agents bye bye
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: Grosse déception

Message par Burger »

J'espère vraiment que la rubrique "Reviews" reviendra prochainement. C'était l'une des choses que je préférais sur Lvei. Se faire une intégrale en lisant les différentes reviews après chaque épisode pour voir ce que chacun en a pensé, c'était vraiment intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Grosse déception

Message par Guigui »

Burger a écrit :J'espère vraiment que la rubrique "Reviews" reviendra prochainement. C'était l'une des choses que je préférais sur Lvei. Se faire une intégrale en lisant les différentes reviews après chaque épisode pour voir ce que chacun en a pensé, c'était vraiment intéressant...
Yep rien n'est perdu. Par contre pour le top ten c'est trop lourd à gérer et surtout, il y a toujours eu des petits malins pour voter massivement pour tel ou tel épisode et changer du tout au tout le classement qui n'était fatalement plus représentatif.
Pour le reste comme le dit Spooky., en attendant le forum possède de chouettes reviews lui aussi sur chaque épisode.
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »