Bilan 2008

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Bilan 2008

Message par Guigui »

Le bilan 2008 est vraiment particulier. En effet LVEI y a entamé réellement une 3ème grande période de son existence. En effet, depuis 2002, les forums continuaient timidement, puis en 2007 le site a été mis hors ligne pour mieux revenir en juin de cette année : pile poil pour les 10 ans du site et pour la sortie du nouveau film. La fréquentation du site a plus que doublé au cours du prinptems et de l'été. La raison est bien sûr l'effervesence dû à la sortie du film The X-Files 2 couplé avec le retour du site. J'avais promis que je le ferai, ce fut compliqué mais avec la très grande aide de Sirill nous avons pu faire renaître le site mythique sur la série non moins mythique de Chris Carter. Merci aussi à Spooky. pour avoir sû redonner à LVEI un forum digne de ce nom et qui permet de faire perdurer notre passion pour une série mythique. Merci aussi à tous les modérateurs passés, présents et futurs. Merci à N°6 pour avoir tenu le blog XF2 avec moi, car ce fut une vraie réussite. Cependant, une fois la fièvre du film passé, le soufflé est un peu retombé, et cela d'autant plus facilement que le film fut une réelle déception. Tout ceci est normal, et cela fait plaisir de voir le forum revenir à une ambiance proche de ses débuts avec pleins de nouveaux et un arrête des prises en tête entre d'anciens groupes. Qu'importe, car de nouvelles rubrique viendront compléter ce qui est déjà en place courant 2009.

Je vous en dis pas plus : ce sont des surprises ;)
Avatar de l’utilisateur
ephem
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2008, 03:16

Re: Bilan 2008

Message par ephem »

Bravo pour cette remise en route, N'abandonnez Pas !!!

La série continuera de vivre à travers ses fans de tout horizon, et même si IWTB a été plus un long loner qu'un film comme on l'attendait, ou l'espérait, il y aura un XF3 qui lui ne decevra pas les XPhiliens du monde entier quelle que soit leur affiliation Shipper, Noromo ou Ust ;)

Je Veux y Croire !!!
J'adore les dauphins, ils donnent un gout exquis au thon !
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par gomette29 »

Merci d'avoir tenu le cap aussi longtemps. Toutes ces années, ce n'est pas rien. Je vous tire mon chapeau et suis heureuse de faire partie du forum, aussi tardive qu'ait pu être ma venue.
:D
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par fofolle »

merci à vous; ce forum c'est une fraîcheur journalière - dans le sens que je suis bien contente de venir là et te discuter avec plein de gens sympas.

continuons comme ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par Guigui »

Merci à vous également : vous tous, nouveaux ou moins nouveaux vous faites vivre le forum en oubliant des gueguerres de clans idtiotes qui l'avaient gangrénées ces dernières années et vous apportez une bonne ambiance... C'est bien vous tous qui nous donnez envie de continuer...

Pour 2009, certains de the LVEI'old school vous préparent une belle suprise pour le site, en espérant que le temps le permette...

Sinon je suis bien moins motivé par un XF3 que vous...
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par marielle »

je suis trés heureuse de faire partie de ce forum meme si je prends le train en marche j'espère qu'il vivra longtemps bravo à tous ceux qui le font vivre
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Bilan 2008

Message par lochbee »

Oui merci d'avoir maintenu ce site à flot.
Moi aussi je suis très heureuse d'avoir un moyen de parler d'Xfiles. Dans mon entourage, peu de personnes sont die hard fan.
Alors c'est génial de maintenir la série en vie comme cela.

Joli bilan ;)
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: Bilan 2008

Message par cerise »

Merci à vous pour le forum, continuez comme ça, et vive GA, DD, X Files, Chris Carter et les autres! :ufo2: :fox:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par Joe Black »

Bon eh bien tout d'abords, j'aimerais dire que je me suis inscrit sur ce forum quelque mois avant que IWTB sorte au ciné. A l'époque, j'étais très enthousiaste à la perspective de voir ce film. Peut être que je l'étais un peu trop...

Ensuite, après une longue attente j'ai découvert LVEI. C'était la première fois que je voyais un site français complet sur la série. Ben ouai, je suis de la seconde génération des fans de X-Files. J'étais trop petit à l'époque ou cela passait à la télévison. J'ai donc été vraiment ravis de voir qu'une communauté de fan existait encore et cela même après que la série ait cessé depuis 2002. Je dis donc merci à tout ceux qui ont permis à ce site et a ce forum d'exister encore aujourd'hui!

Quant à moi, j'ai été terriblement déçu et dégoûté par IWTB. Je l'ai été à un tel point que pendant quelque temps je n'ai plus voulu entendre parler de X-Files et que je n'avais plus rien reposté ici depuis aujourd'hui.

Cependant, c'est peut être un peu sadomasochiste de ma part, mais j'attendrai pendant quatre ans où plus si il le faut, la sortie d'un X-Files 3! Je ne peut pas concevoir le fait que la série se termine par The Truth et IWTB! Je crois encore que Mr Carter est capable de faire de grandes choses! Donc, je suis encore avec vous pendant quatre ans! ;)

Bref, bonne année 2009 à tous et longue vie à X-Files!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par Guigui »

Comme je te comprend mon cher Joe :)

BONNE ANNEE a toi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
scully_d29
Balayeur au FBI
Messages : 34
Inscription : 06 août 2008, 11:48
Localisation : Sur l'affiche "want to believe"

Re: Bilan 2008

Message par scully_d29 »

J'ai envie de dire un truc aux createurs de ce forum et bien entendu du site LVEI. Un enorme grand et gros merci de continuer a faire de ce forum, un endroit ou l'on parle de nos acteurs favoris, les createurs and co d'Xfiles mais aussi l'apres Xfiles, leur films ce qu'ils deviennent etc... c'est vraiment super

Je connaissais deja le premier site mais j'etais pas doué du tout a l'epoque, j'avais recolté quelques infos pendant XF FTF je crois. Mais j'avais laisser un peu aux oubliettes XFiles car les saisons commençaient a ne plus etre diffusé comme avant sur la 6eme chaine francaise, et puis le passage dans la seconde partie de soirée de la meme chaine n'etait guere a mon avantage d'etudiante lol puis l'internat etc la vie quoi ...
C'est grace a XF2 que la petite flamme de DD et GA est reviendue en moi, je n'attendais rien de plus qu'un film classique, donc je suis allée le voir par acquis de conscience, j'ai vu le film sans plus puis j'ai repris mes recherches sur le net :p et poff le forum. Je m'y suis inscrite par curiosité car je n'attendais pas trop grand chose et au final, j'en suis tres ravie d'avoir completement ravivé cette flamme. J'ai développé un peu plus mon esprit critique au détriment de la fan qui aimetoutsansrelaches (sans commentaires hein lol) et maintenant j'ai l'impression de tout redecouvrir et j'en suis super contente

alors les admins, modo, createurs ... itou itou : MERCI
Scully : Mulder, where are you? /// Mulder : Scully? It's me
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par Guigui »

Pas de quoi : avoir des fans motivés, sympas et critiques sur ce forum est une récompense en soi :)
Avatar de l’utilisateur
fran
Balayeur au FBI
Messages : 35
Inscription : 19 nov. 2008, 18:39

Re: Bilan 2008

Message par fran »

Oui vraiment bravo pour tout ce travail.

J'avoue être un peu frustré d'arriver "après la bataille". Cette frustration est d'autant plus sensible que X-Files ne connaîtra certainement pas le renouveau que j'espérais.


Mais une chose est sûre, je ne lâcherai pas ce forum de si tôt.


Quant à toi Guigui, j'te le dis, t'es un bon mec.
"Ne renoncez jamais"
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Bilan 2008

Message par Guigui »

;)
Avatar de l’utilisateur
John Byers
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 25
Inscription : 13 août 2006, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: Bilan 2008

Message par John Byers »

Merci pour ce forum. Je viens de regarder "Voyance par procuration" pour me remettre dans le bain. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressorti un DVD des X-Files. Je suis tellement nostalgique que ça me file quasiment le bourdon quand je regarde un épisode. Mais bon, j'ai décidé de m'y remettre progressivement. Bonne année 2009 à tous ! Je vais essayer de participer plus en 2009 qu'en 2008. ;)
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »