mise à jour de lvei

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
technox
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2008, 21:38

mise à jour de lvei

Message par technox »

c'est avec un grand plaisir comme beaucoup quand lvei est revenu en ligne.
mais malgré, cela et depuis quelques temps le site est tombé un peu on dirait à l'abandon,
en effet il n'y a plus de mise à jour comme on pouvait en trouver avant sur la 1ere version du regretter SEBOS.
En effet, à aucun endroit par exemple on nous indique que x-files repasse à la tv comme par ex sur nrj12 il y a quelques mois, et maintenant jimmy qui rediffusse la série à 20h30 le mercredi et en plus pour l'instant dans l'ordre des épisodes.
Autrefois tout cela était indiqué sur le site, ou toute autres news pouvait y apparaitre, mais maintenant plus rien.
De même quand aurons nous droit de nouveau de lire les script en VF, avant on pouvait les lire mais sur la nouvelle version on ne peut plus, ca serait pourtant intérressant de pouvoir y avoir accés de nouveaux.
merci les gars de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: mise à jour de lvei

Message par Guigui »

Toutes les informations sont disponibles sur le forum (nouvelle source de news) car je l'explique dans la dernière news : Pour ma part le film que nous attendions depuis bien longtemps a été très décevant. La déception a été autant artistique que commerciale, ce qui compromet fortement un possible avenir de la franchise.

(...)

Du coup, vous comprendrez que la motivation qui nous animait Sirill et moi pour développer le site est fortement retombée. Nous ne laissons pas tomber pour autant et nous continuerons de remplir et d'amener toutes les rubriques prévues. Mais cela se ne fera pas dans l'immédiat et cela sera petit à petit.

En attendant vous avez toujours notre petit réseau de blogs tenus par des X-Philes pour décortiquer l'actualité X-Filienne sur le web ainsi que les forums pour compenser. Vous pouvez retrouvez tous ces blogs sur notre menu à gauche de la page d'accueil du site.


On travaille tout de même sur de nouvelles rubriques et de nouvelles choses qui arriveront quand elles arriveront désolé : nous avons d'autres choses à faire chacun de nos côtés. Je vais voir bientôt ce que je vais pouvoir faire pour les scripts.

Merci pour votre fidélité :)
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »