mise a jour lvei 2

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
technox
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2008, 21:38

mise a jour lvei 2

Message par technox »

Vous me répondez que vous n'avez pas le temps de mettre le site à jour par manque de temps.
alors pourquoi l'avoir repris ?
Et parce que XF2 a été décevant, est ce une raison pour laisser plus ou moin tomber le site.
Au contraire, il faut encourager ce site, l'innover pour faire oublier ce film en nous faisant rappeler les bons moments de notre série préférée.
De plus pourquoi mettez vous tout ce temps pour remettre en ligne les scripts en VF, ils étaient disponible sur l'ancien site, alors qu'il s'agit de simple fichier à rajouté, il faudrat pas 10 ans pour les rajouter ces fichiers.
j'ai l'impression que vous n'avez plus envie d'apporter quoi que ce soit à ce site et c'est dommage.
Ne vous en faites pas, je reviendrez, je ne vous quitte pas, je l'aime quand meme ce site, mais faites un effort pour apporter du neuf à ce site.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: mise a jour lvei 2

Message par Guigui »

Bon non désolé : on a déjà donné assez de notre temps et on veut bien en apporter davantage mais lorsqu'on lit ce genre de remarque faut bien comprendre qu'on a pas envie... Passer des jours et des jours de boulot là dessus c'est assez usant... Pourquoi avoir relancé le site si on pas le temps de le rénover. Tu aurais préféré qu'on ferme définitivement le site ?...

Pour les scripts VF c'est une erreur visiblement et pareil : on regardera quand on aura le temps car notre vie n'est plus dédiée à XF et LVEI désolé.
technox
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2008, 21:38

Re: mise a jour lvei 2

Message par technox »

que faut il faire pour vous encouragez de nouveau à faire de ce site le meilleur sur x-files, quels moyens vous faut il, dites nous ce que nous pouvons faire pour vous aider
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: mise a jour lvei 2

Message par LeMartien »

Technox ca a déjà été tenté tout ça, ne te fatigue pas à cette guerre vaine :)
Laisse lvei en paix sinon tu vas te bruler les doigts :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »