LVEI.net a vendre... j'achète?

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par Host »

Je dirais qu'incorporé à gauche comme actuellement est beaucoup mieux. Dans l'autre cas ça fait désordre je trouve. Enfin ce n'est que mon avis mais vu que tu le demandes :p
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

hum en fait j'ai pu modifier pour que tout colle donc pour l'instant je laisse les saisons en "dossiers" en haut, on verra coté navigation ce que ca donenra si visiteurs il y a :p

Coté contenu j'ai repris les résumés de la mythologie par strughold notre cher membre. C'est ultra consistant mais ca explique toute la mythologie.
Donc ça c'est rapatrié.
Niveau guide des épisodes je ne sais pas comment je vais faire mais si vous avez des idées... Je pensais faire une liste normale des épisodes avec à coté les notes de certains sites ou bouquins pour voir et comparer mais aussi rajouter les liens vers les scripts les trailers. Quand on cliquera sur un épisode on aura le résumé et les infos déja mises dans le tableau.

Help :'( :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par Spooky. »

salut,

au fait LeM, tu a eu toutes mes infos ? tu a accès à ce que tu souhaitais ?
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

oui merci ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par losthighway »

yes !
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par syldana »

Parlant de LeM :lol: l'autre jour j'ai regardé quelques unes des vidéos que tu as posté sur Youtube
Y en une ou deux qui mérite un chantage de taille :pepep: :mrgreen: alors comme ça on s'amuse à chanter :lol:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

Tu vas recevoir un colis bientot. Ouvre le. Et là on sera plus tranquille :p
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par Host »

Ne te fatigues pas à lui envoyer de l'huile noire LeM, plus que 7 mois à attendre.

Sinon je le propose peut être trop tard mais que pensez-vous de faire une petite rubrique sur les bugs de la série (cf topic dans le forum général), de la grosse incohérence scénaristique au petit détail à l'écran ?
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Tu vas recevoir un colis bientot. Ouvre le. Et là on sera plus tranquille :p
Cause toujours :lol: j'avais justement envie de m'offrir un stylo-poinçon flambant neuf à tester :fire:

Et en plus il chante faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Sinon je le propose peut être trop tard mais que pensez-vous de faire une petite rubrique sur les bugs de la série (cf topic dans le forum général), de la grosse incohérence scénaristique au petit détail à l'écran ?
Tu aurais déjà un listing de ces bugs parce qu'on est plus tellement nombreux à venir ici donc il faudra sans doute que tu l'alimentes un peu au départ
"Maybe there's hope"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par Host »

Avant de faire un listing je préfèrerais savoir si cette rubrique peut voir le jour, mais sinon ça ne devrait pas être trop difficile on a déjà quelques éléments pour un début, le reste viendra ensuite 8)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

tu veux dire faire une page pour LVEI sur les bugs via le topic? ouais bien sur, je rajoute la rubrique dans le menu :) et je te rajouterai en colalborateur tu pourras éditer et poster :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par Host »

Chouette 8) En tous cas je pense que ce genre d'initiatives peut rendre le site encore plus attractif et particulier :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

j'avance petit à petit, je revois chaque page, il reste quand même beaucoup de choses comme un lexique des races aliens
Le site ne sera pas complet cet été mais il sera au moins là dans sa structure :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par mercyland »

Je trouve l'initiative très bonne.
Je gère moi même des sites et des forums et le bouton paypal est vraiment la meilleure soluce pour financer un peu l'hébergement et le nom de domaine.
La meilleure solution (Pour moi) est de prendre un pack Hebergement + nom de domaine chez un bon hébergeur.
Tu paies à un seul endroit et ça facilite la gestion.
Moi je fait un appel au don 1 fois par an pour mes sites (ça me coute environ 250 € l'an) et en moins d'une heure j'ai généralement fait le plein
Le net est par essence éphémère mais l'idée d'un site français de référence sur XF est géniale et il serait dommage de perdre toutes ces infos.

Je serai donc solidaire et contributeur
Et bien sur j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice ;)
@ +

Kiko
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par mercyland »

Une dernière chose...
En relisant ce qui est écrit plus haut dans ce sujet je pense que l'idéal est de ne pas se disperser.
En effet il est compliqué de gérer un site, un blog, un forum, etc...
L'idéal est de se recentrer et de se limiter à une association Blog/Forum ou Site/forum qui regroupe tout.
Dans le cas LVEI l'option Site/forum me semble mieux adaptée
Déjà ça permet au visiteur de mieux s'y retrouver car à vouloir faire trop de choses (et la je parle en connaissance de cause) on fini par se lasser car ça devient vite ingérable quand on est pas nombreux...
Il faut que la partie plaisir du webmaster reste intacte, car si tu passes trop de temps à tout maintenir ça va devenir une corvée et tu vas t'épuiser et te lasser...
@ +

Kiko
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par Host »

Une premiere version du site sera t-elle disponible avant le 21 décembre 2012 ? 8)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

yep :)
elle sera pas définitive parce que je suis un peu limité niveau compétence :p
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

http://www.lvei.net/


Sorry pour le délai. Et comme je préfère tenir un peu mes paroles, voici la version brouillon :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par Host »

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!

MERCI LEMARTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que j'attendais ça :D


Quelques petites remarques :

- Dans la rubrique le site, histoire d'lvei, tu parles du record de fréquentation du site lors de la diffusion de requiem dans l'année 2006... il n'y a pas un problème ? 8)

- Pour 2012, tu mets "La base de données gérée par Guigui est toujours disponible"... Il s'agit de la data base ou d'autre chose ? S'il s'agit de la data base, où est-elle ??? Il me semblait qu'elle avait disparu...

- Je crois que tu as oublié de mettre quelque chose de vraiment essentiel.... un lien vers le forum ^^
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: LVEI.net a vendre... j'achète?

Message par LeMartien »

ahah merci ^^

Alors l'historique je l'ai repris de l'ancien site je vais voir ça :)

Le lien vers le forum bien vu :p

pour la database elle est dispo en cliquant sur Les personnages ou ici http://lvei.bonard.org/personnage.html
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »