Qui furent les pionniers de ce forum

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syzygy
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 26 sept. 2006, 02:52
Localisation : Planete Terre

Qui furent les pionniers de ce forum

Message par Syzygy »

Je vois que des nouveaux arrivants.

Que sont devenus les anciens de ce forum ?

Présentez-vous
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Salut à tous,
Je pense que les anciens n'ont plus rien à dire ou bien ont-ils vielli et la passion XF s'est éteinte. Pourtant une passion comme celle-ci ne peut s'éteindre, c'est mon point de vue.
A+
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
rainman seb
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 14:11

Message par rainman seb »

for ever x-files
cette passion brulera toujour en moi.
La vérité ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shark
Balayeur au FBI
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2006, 20:29
Localisation : Suisse

Message par Shark »

Dans les "anciens" du forum, il y a GuiGui et Mad qui passent de temps en temps il me semble...
Anyone who can appease a man's conscience can take his freedom away from him
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Message par Gruic »

Sitons également Sebos sans qui ce site n'existerait pas, repris ensuite par Guigui.
Il y a aussi un ancien topic sur l'ancien forum avec la tête des grands forumeux x files.
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Je ne fais pas partie de la 1ère génération de l'ancien forum... Il y en a eu d'autres avant moi. Notamment Strughold, No6, Cresp0, LeMartien et Little.alien, qui passent encore souvent.

Mais je pense que ce topic serait mieux dans le sous-forum Le site LVEI...
Dernière modification par Mad le 08 févr. 2007, 20:59, modifié 1 fois.
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Message par Gruic »

Cespo :lol:
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Désolée, je corrige :)
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Merci.... :D


Pour se faire une idée des membres de lvei voir par ici. vous aurez une idée de la date d'arrivée de chacun : http://forums.lvei.net/members.asp
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Il y a encore des anciens effectivement, mais je trouve dommage de ne plus voir passer Genny, Charisman, Kritschgau, Danascully09, SebOS (le créateur originel de LVEI, notre grand gourou), minotaure, Hre Mgbye (Je me souviens encore de l'explication de son pseudo :p), et tous les autres que j'oublie forcément.

Pour ma part, je ne sais pas quoi dire à part que je suis arrivée ici il y a plusieurs années déjà (mi 2003 si je ne m'abuse), en parallèle, j'ai découvert que LeMartien se trouvait dans la même fac que moi, même année, mêmes études, tout ça. J'ai fait la connaissance de la plupart de ceux que je fréquente encore actuellement au Scully Marathon 2003 (Grand moment !)
Et heu, voilà, ça fait longtemps que j'ai pas regardé un épisode d'X-Files, j'arrive à m'en passer tout de même. C'est vrai qu'une fois de temps en temps j'ai envie de me revoir un épisode, mais après avoir goûté au visionnage en groupe avec que des fans, tout seul, ça n'a plus la même saveur.
Pourtant une passion comme celle-ci ne peut s'éteindre, c'est mon point de vue.
La passion ne s'éteint pas, elle se met en veille. ;) On a fini par avoir d'autres préoccupations qui nous amènent à penser à d'autres choses qu'à X-Files.

Que sont devenus les anciens de ce forum ?
Je pourrais en parler, mais enfin, vous ne les connaissez pas, ça n'avancerait pas à grand chose ! lol La plupart des anciens que je connais ne viennent plus trop souvent parce qu'ils ont un boulot, ou n'ont plus Internet, ou les deux.
Avatar de l’utilisateur
arlette
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2006, 07:22
Localisation : ST EMILION

Message par arlette »

un(e) dinosaure qui revient, juste pour montrer que je suis toujours vivante :)
je crois être l'une des pionnières, puisque j'ai du m'inscrire à la création du site, qd Sebos l'a lancé (93/94?????) et en parallèle sur la ML xfiles. J'ai organisé, chez moi, plusieurs we xfiliens dont le fameux jour de l'an 2000 (sur 3 j) avec 50 personnes.

Mais voilà, mm si xfiles reste cher à mon coeur, je suis passée aussi à autre chose, avec des activités professionnelles prenantes et d'autres centres d'intéret. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'aucune série n'a encore réussie à détroner xfiles de mon top 1. Il y en a bcq que j'aime, mais pas au point de dépenser (dvd, livres, déplacements, K7, CD.......posters, ......;j'en passe) les sommes folles que j'ai pu y mettre. Heureusement d'ailleurs pour mon porte monnaie et ma santé mentale. J'en connais d'autres qui sont tjs autant atteintes (n'est pas Toomsie ?????) mais moi j'ai du prendre un coup de vieux

bonne continuation à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Perso j'ai découvert le site en 2000, et me suis inscrit fin 2001 (un jour après cet enfoiré de Crespo ! :evil:). Pourtant je ne fais pas partie de la première génération, le site datant en réalité du Paléolithique. Et oui, ça remonte tout ça ! Gloire soit rendue à Sebos ! :D

PS : salut arlette ;)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Cresp0 a écrit :Pour se faire une idée des membres de lvei voir par ici. vous aurez une idée de la date d'arrivée de chacun : http://forums.lvei.net/members.asp
J'aimerais savoir qui m'a fait disparaître de la liste des membres de l'ancien forum d'LVEI que je le maudisse à jamais... :evil:

Franchement, je suis vexée !
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Ah oui, tiens...

bizarre...

Demande au big boss...


A mon avis c'est N°6 qui devait être jaloux, alors il t'a supprimé
comment fout' la merde :D
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

J'ai déjà demandé sur EQ'... J'ai malencontreusement été supprimée lors d'une mauvaise manip'. Dingue ça, hein... !
J'appellerais bien Mulder et Scully pour avoir le fin mot de l'histoire.

Du coup, je reste encore un peu ici, mais je ne mets plus les pieds sur EQ'.
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Quel est le rapport avec EQ' ?

C'est vrai que c'est facheux, d'ailleurs l'ancien forum lvei n'est pas très souple, on ne peux rien retrafiquer pour remettre ton compte d'aplomb.
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Un rapport contextuel.

En fait, j'ai un peu pris ça comme un affront sur le coup... Il fallait que je me barre et le plus logique était de quitter LVEI, mais je n'avais pas le coeur à ça... Alors j'ai réalisé une sorte de transfert sur EQ'...
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Cresp0 a écrit : A mon avis c'est N°6 qui devait être jaloux, alors il t'a supprimé
Le pire c'est que j'avais failli répondre à Mad que ce devait être un de tes mauvais coups :mrgreen:

Sinon Mad, pas la peine de jouer la Madame de Merteuil, à prendre la mouche comme ça hein ! :lol:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Ah la la, ces cow boys ! :p

Ben quoi, j'ai le droit de piquer des crises moi aussi, c'est pas réservé qu'aux mecs !

:twisted:
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Mad a écrit :Ah la la, ces cow boys ! :p

Ben quoi, j'ai le droit de piquer des crises moi aussi, c'est pas réservé qu'aux mecs !

:twisted:
Nan, mais t'as eu raison, vaut mieux quitter Epidermiq que LVEI ! :D ;)
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »