LVEI présente : le blog X-FILES 2

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

LVEI présente : le blog X-FILES 2

Message par N°6 »

Le site lui-même n'est pas encore de retour, mais nous pouvons déjà vous annoncer la naissance du blog de LVEI, X-FILES 2, consacré, comme son nom l'indique si bien, au film en préparation. Vous y retrouverez toutes les news liées aux films, photos, vidéos, interviews, etc., les précautions étant prises pour ceux qui veulent éviter au maximum d'être spoilés. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, et n'oubliez pas de venir commenter les news sur les forums ! Cliquez sur la bannière pour accéder au blog.


Image


:nerd:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Très joli !

En plus, j'ai appris des trucs :)
Avatar de l’utilisateur
NiKo
Balayeur au FBI
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2007, 13:49
Contact :

Message par NiKo »

Très Bon Blog !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Guigui »

Les commentaires du blog sont fermé car le forum est tout à fait disposé à recevoir ces derniers : ne nous dispersons pas :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Guigui »

Guigui a écrit :Les commentaires du blog sont fermé car le forum est tout à fait disposé à recevoir ces derniers : ne nous dispersons pas :)
Finalement j'ai changé d'avis suite à l'insistance des X-Philes :)

Une fois n'est pas coutume, faisons un petit point sur le blog X-FILES 2 : DONE ONE. Oui, oui je parle bien du blog que vous êtes en train de lire en ce moment même. Depuis 2 mois N°6 et moi-même tentons de vous offrir les dernières news touchant au tournage du 2ème film de notre chère série fantastique. Pas mal de choses sont en court, comme de nouvelles notes avec tout pleins d'infos. On vous demande juste un peu patience (le temps de traduire les textes).

D'ailleurs, sachez que la nouvelle version du site mère : http://www.lvei.net (La Vérité Est Ici) est en cours de rénovation. En attendant, j'ai décidé (à la demande de nombreux internautes) d'ouvrir le blog aux commentaires des visiteurs. Vous pourrez désormais poster vos réactions concernant telle ou telle note. Mais n'oubliez pas que pour les discussions intéressantes (et aussi pour des débats et autres news), notre forum saura également bien vous accueillir. Sur ce, ne faites confiance à personne...
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »