création du forum

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Guigui »

Petite annonce suite à un coup de téléphone : Cet été N°6 remettra de l'ordre dans le forum au niveau rédactionnel avec les modos...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Tu m"avais déja dit que c'était une bonne idée pour les tags mais je veux juste une réponse, est ce que c'est possible ou non? ^^

Le psd c'est juste l'affiche des ombres avec la tete de Mulder.. je vois pas ce qu'on peut faire avec? J'ai pris les précédentes bannieres que tu as posté comme base
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Guigui »

Pour les tags ; oui ça sera possible mais pas dans l'immédiat. Et pour la bannière : je me suis gourré de PSD je mettrai le bon demain en ligne, désolé :p
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

C'est super de vouloir améliorer le forum :) Pour les bannières, no soucy :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

bannières

Message par Guigui »

Guigui a écrit :Pour les personnes voulant faire des bannières pour le site téléchargez ce PSD qui devra être votre base, histoire d'avoir un peu de cohérence avec celles déjà faites : http://www.epidermiq.com/lvei/images/ban2008lvei2.psd
La vraie adresse pour récupérer le PSD de base pour réaliser des bannières pour le site. Si vous pouvez respecter les éléments pour poursuivre la première série de bannières (celle qui est déjà en place, voir ci-dessus) c'est bien. Mais si vous voulez essayer totalement d'autres choses, c'est bien aussi : il faut uniquement que LVEI ou "La Vérité Est Ici" apparaîsse quelque part... J'attend vos propositions... 8)

http://www.epidermiq.com/lvei/images/BA ... ANEVAS.psd

Pour les bannières du forum, on verra plus tard : laissons déjà Spooky. terminer la nouvelle version du forum.

Merci à tous :)
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »