Bonjour à tous !

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LtBlight
Nouvel arrivant

Bonjour à tous !

Message par LtBlight »

Je me présente, LtBlight, fan de X-files et très impatient de voir le nouveau film qui sort fin Juillet.

Je connaissais lvei à l'époque où était diffusé les saisons 8-9 sur M6 et j'ai été dégoûté que le site ferme quelque temps après, d'autant plus que de mémoire de fan, lvei est la référence web française incontournable de la série ! Je suis donc ravi que le site est en train de faire peau neuve.

Je suis en train de me faire l'intégrale de la série (j'en suis à la saison 5) car à l'époque, j'ai démarré à la saison 6 (autant vous dire que j'ai raté limite le plus gros de la série). Je n'ai pas encore vu la série basée que les bandits solitaires, et j'aimerai savoir si dans la nouvelle mouture de LVEI, cette série sera abordée.

Longue vie à Lvei !
"Ris et le monde rira avec toi, pleure et tu seras tout seul" Oh-Dae Su,Oldboy.
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Salut !

On est nombreux à se refaire l'intégrale en attendant le film. Tu tombes bien ^^
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bonjour et bienvenue :)

POur les Lone Gunmen je pense qu'une partie spéciale reviendra sur la série... qui est toujours inédite pour moi :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Bienvenue à toi jeune padawan :)
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »