Damned, moi aussi pour la première fois, je viens, hier, de voir la bande-annonce sur grand écran, je l'attendais avec impatience ce moment de revoir pour la premiere fois x-files sur grand écran (Pour la tite histoire, j'ai été voir "phénomènes" qui d'ailleurs a dû soufrir de la grêve des scénaristes, c'est pas possible autrement).
Bref, Je ne sais pas si c'était le type de film qui allait être diffusé , mais on a eu droit qu'aux B-A concernant des super-héros de l'été (hulk, batman et un gamin qui se fait recruter par Angelina Jolie dans une organisation secrète

) et au milieu de ça, "x-files-regeneration". Et bun pour le coup, je ne sais pas si c'est le trop plein du même genre de B-A à la suite, mais le seul moment qui a fait battre mon ptit coeur de fan devant cette fameuse bande-annonce, c'est d'entendre la musique de mark snow et l'apparition des acteurs à l'écran, sinon pour le reste, mouaiiis. J'ai trouvé que ca se prenait beaucoup au sérieux, que ça répondait vraiment à un cahier des charges pré-établi, et dans le rythme, et ds le montage ... Bon je ne panique pas.. Le studio en général a la décision totale sur la B-A (au contraire du film), c'est tout à fait normal que tout cela se ressemble...Mais enfin je ne regarde pas x-files pour trouver que ça ressemble au reste...Je ne me souviens pas que la BA de FTF m'avait fait cet effet un peu surjoué et cheap...

Bref un peu déçue la tata illel!