Nouvelles bande-annonces

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Merci pour les infos :)

Ton poster Spooky, c'est le RoS ou le beau-teaser ?
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

le poster c'est le français (comme le scan.. avec les pieds transparent.. lol)

par contre autre infos, les extraits du films ont été distribué dans certain cinéma pour la diffusiuon sur leurs télé... je vais essayé d'aller voir ça dans la semaine, il les ont eu après mon départ du ciné quand j'ai été chercher l'affiche.

pour l'instant la promo ne débute pas encore, elle débutera lors de fête du cinema.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

désolé Spooky, pas fait exprès :roll:
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

pas grave, la prochaine fois je mord ! :) lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Je viens de re-re-re-...............regarder :? la nouvelle bande annonce.

La qualité étant si bonne que j'ai vu que notre Mulder avait encore un bibi à l'arcade sourcilière (gauche il me semble....).
Si on compte le nombre de bibis (et surtout à l'arcade) depuis le début de la série il devrait être tout abimé le pitit Mulder...

;)
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

[La qualité étant si bonne que j'ai vu que notre Mulder avait encore un bibi à l'arcade sourcilière (gauche il me semble....).
Si on compte le nombre de bibis (et surtout à l'arcade) depuis le début de la série il devrait être tout abimé le pitit Mulder...

;)[/quote]

C'est clair qu'il devrait être pas mal abimé. A mon avis, même lesdeux chirurgiens de Nip Tuck ne pourrait rien y faire... :lol: :lol: :lol:
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Je sais pas trop dans quel sujet poster ça donc:

j'ai été voir Sex & The City ce soir à 21h40 à l'UGC Odéon, et devinez ce que j'ai vu juste avant que le film ne commence?

La bande-annonce!!! Bon je sortais des toilettes donc j'ai pas vu le début, je suis arrivé au moment du "-Mulder. -Scully.", j'ai pas regardé la réaction des gens, j'ai juste regardé l'écran et c'était bon!

Donc il faut croire qu'ils mettent la bande-annonce un peu devant les films qu'ils veulent, vu qu'elle est pas attachée à un film.
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

J'ai lu quelque part, que la semaine prochaine (je n'ai pas la date exacte) nous aurons peut-être le droit à une nouvelle vidéo (pour fêter le dernier mois d'attente de la sortie du film).

Alors Info ou Intox il va falloir attendre...

;)
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

De l'infos, faites que ce soit de l'infos, parce que la promos en ce moment : inexistante, ils balancent au lance pierre la bande annonce quand ça leur chante, il y a de quoi hurler
J'étais allée voir The Happening, en me disant "ils vont la passer" comme prévu : et rien
"Maybe there's hope"
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Je me suis farci 4 films en une semaine, dont la daube de Phénomène, et pas de BA pour moi! Snif!! :(
The truth is out there.
Spooky.

Message par Spooky. »

En fouillinant sur le net je suis tombé sur : http://www.apple.com/trailers/fox/thexf ... tobelieve/ :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Camerata

Message par Camerata »

Super Spooky, y'a des trucs qu'on avait pas encore vu apparemment
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Camerata a écrit :Super Spooky, y'a des trucs qu'on avait pas encore vu apparemment
Euh je n'arrive pas à voir quoi... :o
les deux vidéos circulent sur le net depuis un petit moment.
????
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Je l'ai vue aujourd'hui !! Avant Les Insoumis (que je ne conseille pas)... ;)
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

hier en VO avant Les Insoumis (film français), aujourd'hui en VF avant Phénomènes (film US en VO)... ;)
Camerata

Message par Camerata »

joeletaxi a écrit :hier en VO avant Les Insoumis (film français), aujourd'hui en VF avant Phénomènes (film US en VO)... ;)
ma mère l'a vue hier avant Sagan et ma chef la semaine dernière pour Le témoin amoureux
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Ciné Pathé ou autres?
The truth is out there.
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

réseau Gaumont pour moi...
Camerata

Message par Camerata »

UCG
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

Damned, moi aussi pour la première fois, je viens, hier, de voir la bande-annonce sur grand écran, je l'attendais avec impatience ce moment de revoir pour la premiere fois x-files sur grand écran (Pour la tite histoire, j'ai été voir "phénomènes" qui d'ailleurs a dû soufrir de la grêve des scénaristes, c'est pas possible autrement).
Bref, Je ne sais pas si c'était le type de film qui allait être diffusé , mais on a eu droit qu'aux B-A concernant des super-héros de l'été (hulk, batman et un gamin qui se fait recruter par Angelina Jolie dans une organisation secrète :roll: ) et au milieu de ça, "x-files-regeneration". Et bun pour le coup, je ne sais pas si c'est le trop plein du même genre de B-A à la suite, mais le seul moment qui a fait battre mon ptit coeur de fan devant cette fameuse bande-annonce, c'est d'entendre la musique de mark snow et l'apparition des acteurs à l'écran, sinon pour le reste, mouaiiis. J'ai trouvé que ca se prenait beaucoup au sérieux, que ça répondait vraiment à un cahier des charges pré-établi, et dans le rythme, et ds le montage ... Bon je ne panique pas.. Le studio en général a la décision totale sur la B-A (au contraire du film), c'est tout à fait normal que tout cela se ressemble...Mais enfin je ne regarde pas x-files pour trouver que ça ressemble au reste...Je ne me souviens pas que la BA de FTF m'avait fait cet effet un peu surjoué et cheap...:cry: Bref un peu déçue la tata illel!
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »