En fait je suis très éclectique, donc j'ai un peu de mal à faire une liste, mais ça donne un petit aperçu!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Non^^Spooky. a écrit :ils chantes la Marseillaise dessus ? ^^ lol
La Liberté guidant le peuple, par Eugène Delacroix. Le tableau est reproduit sur la pochette de l'album.
Geoff a écrit :J'aime beaucoup :
_ Josh Groban
_ Hans Zimmer
_ John Williams
_ AC/DC
_ Michael Jackson
_ Nobuo Uematsu
_ Lucia Micarelli
_ John Dahlback
_ Justice
_ Sebastien Leger
Et pas mal d'autre encore
Nooooooooon !!! Mon groupé préféré !!!!!!!!!fofolle a écrit :vive our lady peace!!
je les ai justement découvert lorsque j'étais au canada; en pleine promo de "happiness is not a fish that you can catch"Burger a écrit :Nooooooooon !!! Mon groupé préféré !!!!!!!!!fofolle a écrit :vive our lady peace!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
True > Concernant Boyce Avenue, j'ai écouté une chanson, ça m'a l'air pas mal du tout ^^ D'ailleurs, c'est un peu le genre de trucs que j'écoute habituellement donc merci bien !
Pour les voir en Europe, on peut toujours rêver... La dernière fois qu'ils sont venus, c'était en 2003 il me semble, ils faisaient la première partie d'Avril Lavigne. Sinon, il n'y a jamais aucune promo de leur parti ici. C'est dommage, ils ont été bien accueillis en 1997 avec "Superman's dead".fofolle a écrit :je les ai justement découvert lorsque j'étais au canada; en pleine promo de "happiness is not a fish that you can catch"Burger a écrit :Nooooooooon !!! Mon groupé préféré !!!!!!!!!fofolle a écrit :vive our lady peace!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
True > Concernant Boyce Avenue, j'ai écouté une chanson, ça m'a l'air pas mal du tout ^^ D'ailleurs, c'est un peu le genre de trucs que j'écoute habituellement donc merci bien !
c'est magnifique ce groupe.
là il y a le best-of qui est sorti (l'année passée je crois) - je peux l'écouter en boucle sans me lasser.
un jour, j'espère les voir en concert