Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
- L'ame en peine : le moment où l'on voit la créature m'avait fait peur quand j'étais petit. Un épisode qui me rappelle des souvenirs.
- Les nouveaux spartiates : épisode assez moyen, mais intéressant tout de même.
- The End : la fin est vraiment énorme! Très bon épisode.
hier soir 6ie Extinction et Amor Fati, le premier est un eu ptrop axé en Afrique on eprd un peu le fil, ca va de tus les cotés, mais on revoit Krycek dans son role clichouille ^^. Amor Fati reste le meilleur épisode des trois. Imagination, réverie, meme si on apprend que dalle et que niveau mytho c'est zéro, on a une histoire centrée sur Mulder assez jouissive
Hungry : loner centré sur le monstre, bonne idée exploitée jusqu'à la totue fin
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata a écrit :Donc hier : Maitreya, Per manum, Memento mori, roadrunners, all things et Chinga
Y a des gens tarés pour regarder autant d'épisodes en un jour quand même
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Moi en ce moment j'en suis a la saison 6"tout la vérité part 2"que je viens de voir,est je vais continuer d'ailleurs ,étant donner que ça fait que deux mois que je me suis acheter l'intégrale,je me fait donc l'intégrale,quatre épisode tout les après midi,le soir je peux pas de trop étant donner que je me lève a 4h du mat .
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
Oh non ça c'est vraiment étonnant, j'en suis au même épisode exactement !!!!!!!!
enfin c'est celui que je regardais hier... maintenant j'en serai plutôt à la suite de la saison 6...
juste pour dire que c'est amusant...