Bonjour tous,
Comme je l'ai fait remarquer à LeMartien hier, j'ai l'impression que le temps peut passer mais nous finissons toujours par nous retrouver dans cet endroit. Ce petit amphi ou nous pouvons partager une passion qui nous a animé pendant 10ans (certains plus

)
Merci tout particulièrement à True pour cet investissement gigantesque dont elle a su faire preuve. ... même si elle n'a pas tenue parole pour la barre des 2000€... je la retiendrai celle là...
++pour l'équipe d'animation.
Merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont mis l'ambiance. les "x-cités" ^^.
Et puis cela m'a fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes. Beaucoup beaucoup de monde que je ne connaissait pas, qui venaient de forums voisins (oui... dsl moi je n'ai connu QUE lvei.net.... big sorry....)
Un peu enervé de n'avoir rien gagné cette fois ci, je voulais tellement dire "it's here..." je l'avais même répeté 15 fois dans ma tête! (chandler's style).
Je m'en veux de ne pas avoir écouté Genny et d'avoir mis All things au quizz à la place de Monday !! un de mes nombreux regrets de la journée, avec celui ne ne pas pouvoir arriver plus tôt dans la journée.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne va pas en rester là, on a encore un petit événement à fêter dans un peu plus d'un mois maintenant.
see you soon.