Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Mais euhhh les photos de moi à moitié à poil c'est privé!

Merci à tout le monde en tout cas, la journée a été vraiment crevante, mais c'est une telle satisfaction que ça valait 100 fois le coup! Avant de m'endormir j'entendais le son des pièces lancées!

Seul regret: le fait d'être du côté des organisateurs m'a empêché de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous, mais ce n'est que partie remise! ;)
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Syldana > Merci pour les photos de Gillian ^^

Sinon, encore merci à tous. Julien pour ton beau travail, Fonzy pour ta sympathie (Purée pour la VHS, j'aurais pu te la refiler, et c'est pas de la pitié, j'avais pas assez de places dans mon sac ^^). Merci aussi aux deux speakers/présentateurs, quel talent ! Et Skiner, dis-nous où tu étais, je suis sûr qu'on t'a vu ^^
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Nan j'déconnais pour les VHS ! :p puis mon lecteur DVD ne les lis pas (n'importe quoi...)!Syldana, es tu sur que ta pas récupéré une photo de Gillian car je te reconnai pas dans cette robe?
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Bonjour tous,

Comme je l'ai fait remarquer à LeMartien hier, j'ai l'impression que le temps peut passer mais nous finissons toujours par nous retrouver dans cet endroit. Ce petit amphi ou nous pouvons partager une passion qui nous a animé pendant 10ans (certains plus :))

Merci tout particulièrement à True pour cet investissement gigantesque dont elle a su faire preuve. ... même si elle n'a pas tenue parole pour la barre des 2000€... je la retiendrai celle là...
++pour l'équipe d'animation.

Merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont mis l'ambiance. les "x-cités" ^^.

Et puis cela m'a fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes. Beaucoup beaucoup de monde que je ne connaissait pas, qui venaient de forums voisins (oui... dsl moi je n'ai connu QUE lvei.net.... big sorry....)

Un peu enervé de n'avoir rien gagné cette fois ci, je voulais tellement dire "it's here..." je l'avais même répeté 15 fois dans ma tête! (chandler's style).
Je m'en veux de ne pas avoir écouté Genny et d'avoir mis All things au quizz à la place de Monday !! un de mes nombreux regrets de la journée, avec celui ne ne pas pouvoir arriver plus tôt dans la journée.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne va pas en rester là, on a encore un petit événement à fêter dans un peu plus d'un mois maintenant. :)

see you soon.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Quelle journée on a passé hier ! C'était mon 1er SM et j'ai adoré, c'était terrible, tout le monde était super sympa, ça fait hyper plaisir de rencontrer en vrai des gens que l'on connait virtuellement depuis longtemps, et en plus on a explosé le record, notamment grâce à Syldana et Bayou, bravo les filles. Super la photo Syldy, la classe !!!! :) Xavier, tu aurais pu nous dire que tu étais Buger ! :D
Bravo aux animateurs-organisateurs (True, Le Martien, Nathalie, Alxfiles, Julien...), vous avez mis le feu :) Vivement l'année prochaine !!! :) Bon, et bien sûr, avant, le 30 juillet...
MERCI A TOUS ! :)
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Snifff.. je suis deg de n'avoir pas pu participer à ce SM... le boulot malheureusement... snifff...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Birdo
Balayeur au FBI

Message par Birdo »

Wah! Merci Syldana d'avoir posté de photos de toi portant la robe! Ca fait quel effet? lol
Johanne, en colère contre la Fox et son équipe promotionnelle...
skinner
Conspirateur

(scully marathon) Résumé et réactions et souvenirs et...

Message par skinner »

Burger a écrit :Syldana > Merci pour les photos de Gillian ^^

Sinon, encore merci à tous. Julien pour ton beau travail, Fonzy pour ta sympathie (Purée pour la VHS, j'aurais pu te la refiler, et c'est pas de la pitié, j'avais pas assez de places dans mon sac ^^). Merci aussi aux deux speakers/présentateurs, quel talent ! Et Skiner, dis-nous où tu étais, je suis sûr qu'on t'a vu ^^
j'étais assis à côté de Marie Hélène , la rangée juste au dessus de julien et son rétroprojecteur. Je portais une chemise blanche et faisais partie du groupe qui devait écrire les épisode de la saison 8...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Spooky. a écrit :Snifff.. je suis deg de n'avoir pas pu participer à ce SM... le boulot malheureusement... snifff...
Et les fans filles sont trés jolies :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :
Spooky. a écrit :Snifff.. je suis deg de n'avoir pas pu participer à ce SM... le boulot malheureusement... snifff...
et les fans mecs aussi :D
Mais y'avait quand même plus de filles que de mecs, non ?
skinner
Conspirateur

Message par skinner »

Camerata a écrit :
LeMartien a écrit :
et les fans mecs aussi :D
Mais y'avait quand même plus de filles que de mecs, non ?

oui! plus de filles. Au fait merci pour ta réponse. contant de ne pas être le seul a m'être fait dépucelé.... lol
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Fonzy a écrit :Syldana, es tu sur que ta pas récupéré une photo de Gillian car je te reconnai pas dans cette robe?
Voui, voui, c'est moi faisant ma star (du peuple !! :) )
Camerata a écrit :Super la photo Syldy, la classe !!!! :)
Merci , ça me touche :oops: ;)
Birdo a écrit :Wah! Merci Syldana d'avoir posté de photos de toi portant la robe! Ca fait quel effet? lol
Incroyable, n'ayant jamais eu la chance de rencontrer personnellement l'actrice, j'étais la dernière à imaginer que je toucherai un jour ou que je verrai de près un objet d'une telle valeur.
Et sachant où va aller cet argent, cet objet vient de gagner un palier de valeur en plus.

J'ajouterai que de vous voir tous était vraiment formidable, l'occasion de pouvoir enfin se lâcher en tant que fans.
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Camerata ;) oui comme ya beaucoup de shippers et que les shippers sont le plus souvent des filles voilà... :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Camerata a écrit :Xavier, tu aurais pu nous dire que tu étais Burger ! :D
Oui sans doute, mais j'avais pas envie de me cacher derrière ce pseudo. Et puis on s'est quand même vu ^^

Ca fait plaisir de voir toutes ces réactions. J'avoue qu'au début, je ne comptais même pas venir, mais comme j'habite tout près, j'avais pas d'excuses... Et puis je pense à M&S qui est venu exprès de Marseille quand même, merci à elle :D
True

Message par True »

kikoo à tous!

je viens à peine de rentrer chez moi, je suis vanée certes, mais heureuse de cette journée passée à vos côtés, et heureuse du montant final des dons que vous avez affectués tout au long de la journée!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !

un seul regret, ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec vous !

mais ce n'est que partie remise on va dire!!!

j'ecrirai un message plus conséquent demain, aprés un bonne longue nuit et une grasse mat' de sommeil !!!

merci à tous!!!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Merci à tous pour cette formidable journée, surtout aux organisateurs, je reconnais que vous avez fait du bon boulot. Ce fut un grand plaisir de vous connaître et j'espère que d'ici l'année prochaine (SM 2009 ;) )nous aurons l'occasion de vous revoir. J'espère Burger que tu n'as pas raté ton tram. Camerata nous aurons certainement l'occasion de nous retrouver sur un autre site, quant à Syldana je n'ai pas vu les photos, je vais m'empresser de les regarder.
A nouveau un grand merci à tous et à très bientôt.
Trust no one.
Gat
Nouvel arrivant

Message par Gat »

Je suis encore avec Goldfish (Roxane), une des deux grandes gagnantes du quizz 8) .
On voulait remercier tout le monde au nom d'xfilesmemories d'avoir organisé cette journée et à tout le monde d'avoir été là parce que c'était vraiment génial!
Pour moi (Gat), ça a été un des meilleurs SM. J'étais super heureuse de voir et revoir tout le monde! Et d'avoir enfiiiiiiiiiiiiiin eu les Barbies que je voulais depuis tellement longtemps ^^

L'ambiance était géniale, les clips aussi. Vive "Sexy Scullyyyyyyyyy"!

J'espère qu'on se reverra bientôt!!!!

RDV le 30 juillet pour la sortie du film!!!!! :D

PS: Je sais quel effet ça fait d'être dans la robe de Gillian! Elle te va super bien! 8)

PS2: Notre seul regret: que LeM n'ait pas essayé la robe de Gillian comme il nous l'avait promis! :p
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Gat a écrit : PS: Je sais quel effet ça fait d'être dans la robe de Gillian! Elle te va super bien! 8)
Merci, faudrai que j'essaye de convaincre LeMartien de la mettre au moins une fois :lol:
Gat a écrit : Et d'avoir enfiiiiiiiiiiiiiin eu les Barbies que je voulais depuis tellement longtemps ^^
Les lots ont été assez répartis cette année, sauf pour Bayou qui est rentrée bien chargée.
"Maybe there's hope"
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :
Burger a écrit :Bah, chui un peu newbie vu que c'était mon premier SM :)

Et pourquoi t'aurais été chiant, qu'est-ce que je t'ai fait ? :(
bah quand je connais les gens j'embete un peu :p

Skiner> merci à toi ^^
HUM... et pas qu'un peu :-P
Mais je vous rassure, hein, LeM il était pire au premier SM - in-su-ppor-ta-ble - il s'est beaucoup calmé depuis :-)

Merci pour vos dons et pour avoir si bien mis l'ambiance :-)
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :
PARDON? *tirage d'oreilles bien fort*
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »