rho je me dis que je ne reggarderai jamais de vidéos car trop de vidéos tue le suspens du filM....
m'enfin dire"les shippers sront contents" je suis pas content
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata a écrit :J'ai lutté mais regardé quand même, on apprend pas grand chose en même temps mais : Mulder salaud !!!
Comme DD le dit dans VSD, Mulder fera face à des problèmes personnels il ne sait plus trop où il en est le petit chou...
C'est vrai Scully elle est chi....te de toujours remuer le couteau dans la plaie...
Camerata a écrit :
si, y'a encore Will lol Et puis Scully a Evil Bill aussi
Clair, j'avais oublié Bill et sa femme...
Ouep mais en 9 saisons ont les a vu dans 3 épisodes, je pense pas que Scully soit vraiment très proche de son frère.
Et effectivement j'avais oublié WILLIAM.
Enfin bon il est là mais pas auprès d'eux donc on peut dire qu'ils l'ont perdu tous les deux...
plus de père, plus de soeur, plus de fille, plus de fils
plus de soeur, plus de père, plus de mère, et plus de soeur encore une fois ^^
Non ils sont fait pour s'entendre, ils ont plus qu'eux pour eux-même... Scully veut vivre une vie paisible, Mulder veut toujours "venger" son passé.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Sérieux, si certains dans la salle arrêtaient de hurler on entendrait mieux heureusement qu'il y a une retranscription du texte à la suite.
Les images, on voit que dalle et le son j'en parle pas, mais sa reste du bon spoiler.
Si vous avez regardeé la video (où on ne voit pas grand chose) est ce que ca vous a pas fait quelque chose d'entendre en bruit de fond la musique X-Filienne................ HUMMMMMMMMM trop du bonheur.
J'avais dit que je ne regarderais pas les spoilers et bien je n'ai pas pu résister. Il y a de l'orage dans l'air chez les M&S. Que vont-ils devenir ? C'est trop dur d'attendre jusqu'au 30 juillet
Reparler de sa soeur, est ce une bonne idée? Scully ne semble pas savoir que Mulder est "free" depuis Closure. D'ailleurs Mulder le dit clairement : "ma soeur est morte". Il le sait, maintenant il se bat pour elle.
Il était je vous le rappelle heureux de revoir sa soeur "morte" ! Il veut crorie non pas en la vérité qu'il veut mais en des réponses !
Sa soeur morte, c'est une réponse.