Présentation des nouveaux
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Nouvel arrivant
hophop, lectrice assidue depuis les tout débuts du site, avec un pseudo ben jesaipu et puis un autre que ben je saipu non plus j'ai tout perdu comptes et mots de passe dans les formatages divers et d'été des 36 ordinateurs qui se sont succédés dans ma vie au gré des années rythmées par Xfiles en série, en film, en site, et en forums. (voire en mugs et t-shirt tiens le fan club de l'époque était situé juste à côté de chez moi) J'ai pour habitude de lire, je n'interviens pas beaucoup mais je suis là quelque part dans l'ombre.
blablabla.
Voilà, ici je marque mon territoire, en prenant soin d'éponger après moi.
blablabla.
Voilà, ici je marque mon territoire, en prenant soin d'éponger après moi.
- N°6
- Agent spécial du FBI
Même si elle ne s'est pas encore manifestée, je tiens à souhaiter la bienvenue à notre 50e membre, qui porte le doux nom de... Danascully09 ! Welcome back, ça fait plaisir de revoir les anciens (euh, quand je dis ancien, je veux dire, euh, enfin tu vois quoi...
)

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
-
- Nouvel arrivant
Hello à tous,
nouveau plus ou moins sur le site, (je connaissais l'ancien mais je n'avais jamais posté) je me décide à participer à la communauté de la plus fantastique série de tous les temps !!!
j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps du coffret complet de la série et ma femme et moi en sommes actuellement à la saison 4. Quel bonheur.
longue vie au forum et vive X-Files (toujours imité, jamais égalé).
nouveau plus ou moins sur le site, (je connaissais l'ancien mais je n'avais jamais posté) je me décide à participer à la communauté de la plus fantastique série de tous les temps !!!
j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps du coffret complet de la série et ma femme et moi en sommes actuellement à la saison 4. Quel bonheur.
je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
- Fox16
- Agent du FBI
Ca tu peux le dire gueule de cuir! On retrouve dans chaque série un bout de X-Files, mais on a beau l'imiter, on l'égalera jamais.leatherface a écrit :Hello à tous,
Comme a dit récemment un reportage : "Malgré tt les tentatives de surfer sur la vague lancée par CC, aucune série n'est arrivée à égaler le modèle X-Files".
Ca c'est bien dit!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
-
- Nouvel arrivant
Salut tout le monde:)
Je suis tombé dans les X-files vers 7/8 ans lorsque je suis tombé sur l'episode "L'Hôte"
Ca m'a un peu traumatisé et depuis j'ai toujours un peu peur des WC lool
Sinon je suis tres orienté musiques de films,et je suis un des rares defenseurs de Mark Snow,qui n'est pas specialement reconnu
Bah voilou,a bientot
Je suis tombé dans les X-files vers 7/8 ans lorsque je suis tombé sur l'episode "L'Hôte"

Sinon je suis tres orienté musiques de films,et je suis un des rares defenseurs de Mark Snow,qui n'est pas specialement reconnu

Bah voilou,a bientot

- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
cop
Merci de suivre les recommandations concernant les bannières (voir forum site)...Louis XIV a écrit :Bonjour bah voilà, Louis XIV, fans des X-Files depuis la renrtée 1998.
Voilà je n'aime pas parler de moi !! lol
Content d'être revenu ici

- Mr X
- Balayeur au FBI
Mais que devient Pablo le moustachu...
...il a été enlevé par des extra-terrestres ?
Trust no one man !
- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
Re: Mais que devient Pablo le moustachu...
Peut être que Pablo est présent ici mais sous une autre identitéMr X a écrit :...il a été enlevé par des extra-terrestres ?

-
- Agent spécial du FBI
-
- Nouvel arrivant
Et zouuuu une nouvelle arrivante qui vadrouillait déjà auparavant dans l'ancien forum mais sans laisser de trace sous "l'invité"
Voilou, ça fait un bon bout de temps que je suis admiratrice des théories de Mulder et le côté scientifique de Scully... je crois que j'ai commencée à regarder le premier épisode pilote en 2000/2001, ça passait sur M6. Depuis l'année dernière, j'suis devenue vraiment fana en achetant petit à petit les saisons.
La magie du LVEI... j'espère que le forum s'éteindra jamais

Voilou, ça fait un bon bout de temps que je suis admiratrice des théories de Mulder et le côté scientifique de Scully... je crois que j'ai commencée à regarder le premier épisode pilote en 2000/2001, ça passait sur M6. Depuis l'année dernière, j'suis devenue vraiment fana en achetant petit à petit les saisons.
La magie du LVEI... j'espère que le forum s'éteindra jamais

Trust no one
- Dena
- Agent du FBI
Un homme seul ne peut pas combattre le nouveau lveiCresp0 a écrit :Apparement, il a pas compris qu'on devait tous venir ici.
Il a préféré couler avec l'ancien lvei.
On pouvait encore l'entendre hurler :
" Madre de dio! Pas question ! LVEI j'y souis j'y reste!! Jé né bouge pas d'ici muchachos ! Lé nouveaux forum jé m'en fou !"

Bienvenue Sunshine

***** Dont' look any further *****

-
- Nouvel arrivant
- Fox16
- Agent du FBI
-
- Nouvel arrivant
Salut,
Alors mon cas est un peu particulier sachant que je n'ai pas vraiment suivi la série
, je fais donc un peu office d'extra-terrestre ici...
Disons que j'avais regardé entièrement les deux premières saisons, puis n'ayant plus eu de poste de télévision pendant quelques années je ne voyais que certains épisodes de temps en temps.
Si je me suis inscrit c'est donc pour avoir quelques informations de la part de connaisseurs
Enfin on verra ça dans le post concerné.
Bonjour à tout le monde quand même
Alors mon cas est un peu particulier sachant que je n'ai pas vraiment suivi la série

Disons que j'avais regardé entièrement les deux premières saisons, puis n'ayant plus eu de poste de télévision pendant quelques années je ne voyais que certains épisodes de temps en temps.
Si je me suis inscrit c'est donc pour avoir quelques informations de la part de connaisseurs

Enfin on verra ça dans le post concerné.
Bonjour à tout le monde quand même
- agent sôma
- Nouvel arrivant
- agent krizcek
- Nouvel arrivant
Bonsoir...
Je vous écrit d'u endroit où il fait froid, j'ai survécu à l'essence noire... et je suis de retour pour la vérité!
Allé fini les c****** je suis un fan d'X files depuis ma plus tendre enfance! Je me rappel d'ailleurs ces merveilleuses nuits que j'ai passé à me demander si Tooms allait me rendre visite... Je vous rassure aujourd'hui j'en ai fini avec cette phobie! LOL!
Je me matte et rematte inlassablement les épisodes de toutes les saisons... j'ai une affection particulièrement pour les saisons 3 et 4!
Voilà!
A bientôt!
Je vous écrit d'u endroit où il fait froid, j'ai survécu à l'essence noire... et je suis de retour pour la vérité!

Je me matte et rematte inlassablement les épisodes de toutes les saisons... j'ai une affection particulièrement pour les saisons 3 et 4!
Voilà!
A bientôt!

- N°6
- Agent spécial du FBI