Salut a tous

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Bart
Balayeur au FBI

Salut a tous

Message par Bart »

Alors tout d'abord j'aimerai faire part de ma joie de retrouver nos agent préférai le 30 juillet au cinéma :p ,je n'y croyais plus,je connais la série depuis la 1é diffusion en france,mon grand frère me la fait découvrir étant petit,est mémé si ma mère ne voulait pas que je regarde cette série,j'ai pue la suivre du début jusque qu'a la fin.En tant que fan de la série je me suis acheter toutes sorte de magasines,le film bien entendu,t-shirt, et poster,j'ai mémé le fameux poster de mulder :D ,et il y a quel que mois,je me suis acheter l'intégrale,les neuf saison d' x-files regrouper dans une énorme boite 8) .

Bref je suis un mordu de la série et de savoir que le 2 sortira dans un peux plus d'un mois,est pour moi un soulagement.

Bon avec tout ça j'ai oublier de me présent je m'appelle dan,j'ai 19 ans,je suis boulanger,j'ai deux grand frères âgé de 22 et 26 ans, j'aime sortir au ciné avec mes frangins et mes potes,le genre de films que j'aime est fantastique,horreur,sortir en amoureux,est oui je suis aussi romantique :lol: ,mon plat favori et le bife a portuguesa bah oui je suis d'origine portugaise,voila désoler pour ce roman mais je suis super content de partager cette série que j'aime tant avec d'autre a bientôt.
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.

"Tout ne doit pas mourir"
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

bienvenue à toi Bart :)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

bienvenue Bart :)
Aaah boulanger, c'set super ça !!

Tu viens d'où ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Salut Bart !
Bart
Balayeur au FBI

Message par Bart »

Merci pour votre accueille les amis,et pour répondre a ta question lemartien j'habite a deux heures de paris,voila :p ++
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.

Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

bienvenue a toi beau métier que boulanger (moi qui fait mon pain moi même xD) mais bon c'est pas le même non plus :p

Bref amuse toi bien parmi nous ^^
Image
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Je vois qu'on était deux à s'inscrire aujourd'hui... alors je dis bienvenue à toi alors que je viens d'arriver...
Le groupe des fous d'X-files s'agrandit !!
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

A peine arrivée et elle accueille déjà les nouveaux. Quelle politesse :D
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Salut Bart! Bienvenue! Et si t'as des rab de croissant... en forme de X ou non... On est là! On est prêt au sacrifice! ;) ;)
So, we believe the same thing
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oh oui pour le prochain SM je veux du pain en X !!!!!!!!!
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Bart
Balayeur au FBI

Message par Bart »

Merci pour vos coms,et pour les croissant en forme de x,pas de problèmes,enfin en baguettes c'est plus facile hein :lol:

Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Bart a écrit :Merci pour vos coms,et pour les croissant en forme de x,pas de problèmes,enfin en baguettes c'est plus facile hein :lol:
ou en croissants :p
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »