Alors tout d'abord j'aimerai faire part de ma joie de retrouver nos agent préférai le 30 juillet au cinéma

,je n'y croyais plus,je connais la série depuis la 1é diffusion en france,mon grand frère me la fait découvrir étant petit,est mémé si ma mère ne voulait pas que je regarde cette série,j'ai pue la suivre du début jusque qu'a la fin.En tant que fan de la série je me suis acheter toutes sorte de magasines,le film bien entendu,t-shirt, et poster,j'ai mémé le fameux poster de mulder

,et il y a quel que mois,je me suis acheter l'intégrale,les neuf saison d' x-files regrouper dans une énorme boite

.
Bref je suis un mordu de la série et de savoir que le 2 sortira dans un peux plus d'un mois,est pour moi un soulagement.
Bon avec tout ça j'ai oublier de me présent je m'appelle dan,j'ai 19 ans,je suis boulanger,j'ai deux grand frères âgé de 22 et 26 ans, j'aime sortir au ciné avec mes frangins et mes potes,le genre de films que j'aime est fantastique,horreur,sortir en amoureux,est oui je suis aussi romantique

,mon plat favori et le bife a portuguesa bah oui je suis d'origine portugaise,voila désoler pour ce roman mais je suis super content de partager cette série que j'aime tant avec d'autre a bientôt.
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
"Tout ne doit pas mourir"