Sites officiels francophones

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Le site officiel pour The Happening, bien que tout aussi simpliste, est mieux aussi : http://www.phenomenes-lefilm.com/
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Il y a des rumeurs stipulant qu' aux USA la bande annonce d'X-files 2 sera diffusée pendant (ou plutôt devrais-je dire avant) la projection de ce film.
"Maybe there's hope"
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

J'avoue à la vue du site et de 2 ou 3 autres choses, je me demande où en est l'investissement de la Fox vis à vis du film... Est ce vraiment sur ce film que le studio compte et mise pour remplir ses caisses cet été? Ce qui quand même est son but premier, y a-t-il un soutien total? Ce qui malgré tout compte dans le succès et la finalisation d'un film. Ca sent un peu le "va-comme-jte-pousse"..
D'un autre côté, peut être que cela permet à CC d'avoir les mains plus libres côté créatif, même si je doute qu'il ait le final cut (c'est trèèèèès rare le final cut)... Bon si j'étais encore étudiante, je m'amuserais à regarder les investissements financier, publicitaires et moraux du studio vis à vis de chaque gros film d'été, mais le devoir et les dossiers de subventions m'appellent :ordi2:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Budget minime, promo minime, marketing minime.
A part les conventions et le marketing viral par le web tout le reste est au dessus de leur moyen :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

C'est vrai que coté promo on a déjà vu mieux, la plupart des gens à qui je parle d'aller voir le film ne savaient même pas qu'une sortie était prévue... La Fox compterait-elle sur nous pour prêcher la bonne parole?!

Bon ben je vais ressortir mon bâton de pèlerin... :D
So, we believe the same thing
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Bon, en même temps c'est dans 2 mois, ça a encore le temps de venir ;)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Il y a une petite nouveaute sur le site X-FILES.COM : on peut acceder a certains sites étrangers sur le second film X-files en cliquant sur le drapeau de son choix...mais bon rien d'extraordinaire, allez savoir pourquoi...
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Le site officiel suisse est ouvert. Attention, niveau contenu c'est... bouleversant (*ironie*, je voudrais pas vous faire de faux espoirs).

http://www.xfilesmovie.ch/
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

http://xfiles.com/main.php site officiel grandement mis a jour et je préfére ce graphisme :!
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

LeMartien a écrit :http://xfiles.com/main.php site officiel grandement mis a jour et je préfére ce graphisme :!
Enfin ça ressemble à quelque chose...
;)
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit :http://xfiles.com/main.php site officiel grandement mis a jour et je préfére ce graphisme :!
La page d'accueil est superbe
"Maybe there's hope"
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Wow... Ca ça le fait ! Si la promo pouvait être à la hauteur de ce site...

Et disparu les problèmes de perspectives sur la neige, même si en contre partie Mulder et Scully sont petits (trop pour une affiche). Cela dit, Mulder conserve une tête étrange ;)
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Bon, c'est toujours pas génial mais c'est indéniable qu'il y a une grande amélioration! Enfin..!

Sinon, le site est sympa. Ce qui fait que je me demande bien pourquoi, ils n'ont pas directement commencé avec un site comme celui-ci. Mais comme Mulder le dit si bien: "la vérité est ailleurs"...
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Enfin!!!!!!!! Ha, ca fait plaisir d'avoir un site de qualité sur lequel on prend plaisir à se promener!
Que le reste de la promotion prenne aussi de la hauteur et X-Files fera à nouveau l'évènement!
David Vincent saw them
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Ca s'améliore bien :)
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

Wouah ouh !!

Excusez mon retard, mais cette nouvelle version est enthousiasmante. A quand un site français digne de ce nom ?
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Luder
Conspirateur

Re: Sites officiels francophones

Message par Luder »

Après le site français, puis le site suisse, voici enfin le site belge.

Mais bon, on commence à avoir l'habitude, il n'y a absolument rien à se mettre sous la dent puisque ce sont toujours des copies du site international.

http://www.xfiles2.be/

La page d'accueil, qui redirige vers le trailer sous-titré en français ou flamand est quand même sympa. En tombant dessus, j'ai cru pendant une seconde qu'on aurait enfin un site qui sortait un peu de l'ordinaire, mais non.

Par contre, ce site créé une nouvelle embrouille sur l'orthographe exacte du titre VF, puisqu'ils l'écrivent avec les accents alors que le journal de Gaumont/Pathé (voir scans dans le topic médias) confirme de son côté qu'il s'agit bien de l'orthographe sans accent. Pfff... tout ce binz parce que certains ont eu l'idée farfelue de nous pondre un titre tout pourri pour la VF ! :roll:
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Bon, je savais pas où poster ça... mais je suis retourné par hasard sur le site promo allemand qui, jusqu'à il y a peu, était une copie des sites internationaux...

Et regardez ce qu'ils en ont fait :
http://www.xfiles2.de/

Une traduction du site US !! L'Allemagne a donc un site qui claque maintenant.... Purée, mais pourquoi ils ont pas fait ça partout ? Ou au moins avec des mini-sites léchés et pas ces bouses qui vont faire fuir n'importe qui.

C'est quand même désolant de voir que la plupart des pays essayent de rattraper le coup, soit avec de nouvelles affiches, soit avec une promo digne de ce nom, soit en refaisant leur site, soit avec une combinaison de plusieurs solutions comme en Allemagne (bonne promo et nouveau site).

:x :cry:
ilux
Nouvel arrivant

Message par ilux »

Bonjour à tous,

Sur le site français, on trouve un lien "site officiel" qui nous renvoi à un site sympa en français :-)

http://microsites2.foxinternational.com ... on-launch/
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Pas les memes réferences c'est dommage
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »