[café/bar/pub] Au Tireur Solitaire
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- mudly
- Conspirateur
La réorganisation autoritaire, le pouvoir personnel de Napoléon... Tout un programme!!!
Mais tu as fait aussi Histoire de l'Art, donc j'imagine que tu ne t'en tiens pas seulement à l'aspect politique (et géopolitique!), cette période est tellement riche!
Epoque fascinante!
Mais tu as fait aussi Histoire de l'Art, donc j'imagine que tu ne t'en tiens pas seulement à l'aspect politique (et géopolitique!), cette période est tellement riche!
Epoque fascinante!
So, we believe the same thing
-
- Directeur adjoint du FBI
Ah c'est marrant.Camerata a écrit :Gestionnaire des marchés publics/compta à Vitry sur Seine, c'est intéressant et mes collègues sont sympas donc c'est cool, mais c'est éloigné de mon domaine d'origine : histoire/histoire de l'art lol
Là où je bosse je m'occupe, de récolter, cataloguer, référencer (encore une référence à un dialogue de Mulder

- Camerata
MDR j'avais remarqué la référencecalicalou a écrit :Ah c'est marrant.Camerata a écrit :Gestionnaire des marchés publics/compta à Vitry sur Seine, c'est intéressant et mes collègues sont sympas donc c'est cool, mais c'est éloigné de mon domaine d'origine : histoire/histoire de l'art lol
Là où je bosse je m'occupe, de récolter, cataloguer, référencer (encore une référence à un dialogue de Mulder)... et de répondre aux marchés publics.

Mudly : j'aime aussi beaucoup l'art de cette période, David, Ingres,...et ensuite la période romantique. J'ai fait mon mémoire de maîtrise sur : "La Comédie-Française sous le Consulat et l'Empire"

- mudly
- Conspirateur
Bon je sais que c'est pas une grande nouvelle, mais ayé! Je suis sur Paris depuis ce matin, faut que je me rattrape pour tout lire, j'ai eu pas mal de boulot et des valises à faire!!! (une fille qui part 2 mois, vous imaginez?! En plus sur Paris ou la météo est une surprise constante....!!!!)
Bref! J'ai vu qu'il y avait une rencontre de prévue, je vais essayer de venir! Tout dépendra de la manière dont le boulot sera avancé!

Bref! J'ai vu qu'il y avait une rencontre de prévue, je vais essayer de venir! Tout dépendra de la manière dont le boulot sera avancé!

- LeMartien
- La Vérité est en lui
- mudly
- Conspirateur
Camerata a écrit :Welcome to Paris Mudly !!!
Merci pour cet accueil chaleureux!
J'avais oublié à quel point Paris était fatigant: Métro, métro, métro et re-métro! En plus c'est dingue ce qui peut y avoir comme musées, expos, et animations culturelles dans cette ville!!!!

- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Re: [café/bar/pub] Au Tireur Solitaire
Ingrind Bétencourt est libre ! 

«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
- Nico_35
- Beau-frère de Frohike
Je viens de voir ça à la TV, c'est vraiment une excellent nouvelle !!Louis XIV a écrit :Ingrind Bétencourt est libre !

- Camerata
Yes c'est ENORME, quand j'ai vu le message en regardant Ushuaïa j'étais trop contente, ça fait hyper plaisirNico_35 a écrit :Je viens de voir ça à la TV, c'est vraiment une excellent nouvelle !!Louis XIV a écrit :Ingrind Bétencourt est libre !ça remonte le moral