1. Moonrise
2. No Cures/Looking For Fox
3. The Trip to DC
4. Father Joe
5. What If You're Wrong/Sister
6. Ybara The Strange/Waterboard
7. Can't Sleep/Ice Field
8. March and Dig/Girl In The Box
9. A Higher Conscious
10. The Surgery
11. Good Luck
12. Seizure/Attempted Escape
13. Foot Chase
14. Mountain Montage/The Plow
15. Photo Evidence
16. The Preparation
17. Tranquilized
18. The Axe Post
19. Box Them
20. Home Again
21. The X-Files Theme
22. Broken
23. Dying To Live
Ca sort le 22 juillet.
Product Description
"Dying To Live" written and performed by Xzibit on the new soundtrack! The movie's evocative music (score) is by long time X-Files composer, Mark Snow. In addition to the score, the soundtrack has three additional tracks: Xzibit's "Dying To Live," "Broken" by hip-hop's Unkle and the "X-Files Theme," remixed by Unkle.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Je crois que je vais attendre d'avoir vu le film avant de l'écouter pour le première fois.
Comme ça, j'aurais toute les sensations du film (bonnes OU/ET mauvaises) qui me reviendront d'un coup...
LeMartien a écrit :Je n'aime pas la piste 20... titre spoiler et NON NOROMO
Je trouve pas que ça soit spoiler, ni même shipper. Tu fais dans la pure interprétation là LeM
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Ca c'est spoiler
Merci pour l'info, mais j'écouterais pas
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
J'ai écouté uniquement le thème remanié de la série. Difficile de se faire une idée sur 30 secondes, mais ce que j'ai entendu ne m'a pas beaucoup plu. Par contre ce qui est vraiment appréciable c'est le fait que Mark Snow a travaillé sa musique comme à l'époque de la série TV.
Camerata a écrit :ah oui sympa Broken, mais elle me fait penser à une autre chanson connue
Ce me fait penser un peu à du Joy Division, en tout cas j'aime beaucoup perso (j'ai même employé un des morceaux d'UNKLE pour un court-métrage), même si ça pourra pas rivaliser avec le morceau de Gallagher du générique de Fight The Future.
Birdo a écrit :Il n'y aura donc pas 2 bandes originales comme pour FTF?
Broken me fait penser à Tears for Fears, c'est un peu retro, j'aime bien.
Apparemment pas. Autrement les deux derniers titres n'auraient pas été inclus dans ce CD, mais dans l'autre.
Pour moi c'est la musique de Mark Snow qui prime, donc c'est pas bien grave s'il n'y a qu'un CD