Hello
Beau travail en effet. Bravo.
J'aurais cependant quelques remarques à faire.
La première étant que, quand on est pas connecté, on ne voit rien du contenu du forum. Pour dire les choses comme elles sont, c'est un truc qui me fait royalement chier sur les autres forums. Si le but est de pousser les visiteurs à s'inscrire, ça ne marche en tous cas pas avec moi. Et pour ceux chez qui ça marche, je suis pas sûr que ça soit des inscriptions très efficaces, puisque généralement ils s'inscrivent, regarde le lien qu'on leur a donné sur un autre forum et ne reviennent pas forcément. Tandis qu'un forum ouvert, c'est déjà plus sympa je trouve, et puis les gens peuvent se faire une idée avant de s'inscrire. Donc, serait-il possible de réouvrir le forum aux invités, en tous cas en lecture ?
Deuxième remarque, j'ai vu que les avatars avaient tous pris une dimension donnée. Chez certains la déformation est pas trop importante, pour d'autres comme le mien ça fait vraiment horrible et pas très discret
Edit : Problème réglé... regardez dans la gestion de votre avatar pour rétablir les bonnes dimensions
Enfin, j'ai vu le chat et ça tombe bien, c'est le seul que je connaissais que je trouvais encore pas trop mal, niveau apparence et fonctions.