Pour ou contre Patrick et Gish dans le prochain film ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
non
Moi je verrai bien un deuxième film qui se passe avant Requiem, cad seulement avec Mulder et Scully, ce qui jusitfierait l’ absence de Doggett et Reyes ;
Ensuite, un éventuel 3ème film qui se passe dans le présent, et avec les 4 personnages, la çà pourraît être pas mal du tout. Ce film pourrait faire suite au final de la série.
Car en effet ce serait du « foutage de gueule » de les oublier si le film se passe après la saison 9 (a moins que CC se débarasse de l’ un d’ entre eux dans le final de la saison 9 –je précise que je dis çà à tout hasard et que je ne sais rien sur l’ épisode final)
Enfin bon on verra bien ce que CC va décider !
Ilux
***Résister ou Servir***
Ensuite, un éventuel 3ème film qui se passe dans le présent, et avec les 4 personnages, la çà pourraît être pas mal du tout. Ce film pourrait faire suite au final de la série.
Car en effet ce serait du « foutage de gueule » de les oublier si le film se passe après la saison 9 (a moins que CC se débarasse de l’ un d’ entre eux dans le final de la saison 9 –je précise que je dis çà à tout hasard et que je ne sais rien sur l’ épisode final)
Enfin bon on verra bien ce que CC va décider !
Ilux
***Résister ou Servir***
- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
- Camerata
- Guigui
10-2004
En tout cas il y avait des rumeurs que DOGGETT soit dans le film courant fin 2004 :
Avec la rentrée la planète X-Files nous fait savoir qu’elle n’est pas totalement morte (bien qu’on pourrait effectivement le croire). Tout d’abord (merci toomsie) voici les dernières rumeurs concernant l’éventuel 2ème film d’X-Files : Il y a quelques évolutions intéressantes sur XF2 qui laisseraient supposer que la suite est plus avancé que nous le pensions. Premièrement, une des stars de la série : Robert Patrick a révélé à IESB que son rôle faisait bien partie du film. "Nous avons le film XF qui arrive rapidement et je suis impatient de reprendre mon rôle de John Doggett encore une fois…" dit Patrick. Dans le même temps, MovieHole a lancé la rumeur que le film, qui verrait également le retour de Duchovny (Mulder) et Anderson (Scully), a un script achevé, un réalisateur désigné, et une date de début de tournage fixée pour la fin de l'année. Rien que ça !!! On se dirigerait donc définitivement pour un film post-saison 9 avec Doggett (et sans doute Reyes) malgré les premières déclarations de Carter spécifiant que que ce(s) personnage(s) serai(en)t absent(s) du film.
Avec la rentrée la planète X-Files nous fait savoir qu’elle n’est pas totalement morte (bien qu’on pourrait effectivement le croire). Tout d’abord (merci toomsie) voici les dernières rumeurs concernant l’éventuel 2ème film d’X-Files : Il y a quelques évolutions intéressantes sur XF2 qui laisseraient supposer que la suite est plus avancé que nous le pensions. Premièrement, une des stars de la série : Robert Patrick a révélé à IESB que son rôle faisait bien partie du film. "Nous avons le film XF qui arrive rapidement et je suis impatient de reprendre mon rôle de John Doggett encore une fois…" dit Patrick. Dans le même temps, MovieHole a lancé la rumeur que le film, qui verrait également le retour de Duchovny (Mulder) et Anderson (Scully), a un script achevé, un réalisateur désigné, et une date de début de tournage fixée pour la fin de l'année. Rien que ça !!! On se dirigerait donc définitivement pour un film post-saison 9 avec Doggett (et sans doute Reyes) malgré les premières déclarations de Carter spécifiant que que ce(s) personnage(s) serai(en)t absent(s) du film.
Re: 10-2004
tout ceci n'est que rumeur!Guigui a écrit :En tout cas il y avait des rumeurs que DOGGETT soit dans le film courant fin 2004 :
malheureusement car quand on li ceci: MovieHole a lancé la rumeur que le film, qui verrait également le retour de Duchovny (Mulder) et Anderson (Scully), a un script achevé, un réalisateur désigné, et une date de début de tournage fixée pour la fin de l'année.
ça me dégoute quand je lis ce genre de news car ns n'avons tjr rien de concret 2 ans aps!

- syldana
- Conspirateur Hybridé
La phrase fard que l'on lit dans les magazines en ce moment lorsqu'ils évoquent le film c'est : "en attendant le deuxième volet d'X-files au cinéma" suivie des habituelles annonces : "David Duchovny sera au générique de tel film" ou "Anderson sera à l'affiche de" ou "prépare tel projet",...
"Maybe there's hope"
-
- Nouvel arrivant
- Guigui
contre !!!
Moi comme N°6 je suis plutôt contre (voir le topic d'origine dans les archives) : tout a été dis sur Mulder et Scully, c'est un fait. Mais nous n'avons pas eut de film représentant l'esprit XF avec ces personnages et il en faudrait au moins un avant de passer à Doggett et Reyes. Moi je voudrais pas que CC prenne le risque de rater le film sous pretexte d'y inclure Doggett et Reyes, c'est peut être pas sympa mais je préfère les sacrifier (même si c'est douloureux parce que je les adore) pour avoir un film parfait. Avec 4 persos au lieu de 2 ce serait plus difficile de se centrer sur une (bonne) histoire, l'enquête, ça disperse beaucoup de choses et donne des épisodes ratés (selon moi) comme Empedocles (la plus belle illustration de ceci) ou le diptyque ESSENCE/EXISTENCE... Alors je suis contre, à moins que DOGGETT (que j'adore, faut pas croire) et Reyes ne fasse qu'une brève apparition, mais crédible et qui apporte quelque chose à l'intrigue. Bref qu'ils restent des persos clairement secondaires... Moi je les imaginerai bien se faire tuer au début du film par exemple, voulant apporter de nouvelles informations à Mulder & Scully 

- Dena
- Agent du FBI
-
- Nouvel arrivant
il faut absolument que doggett et reyes soient de la partie car à leur contact, Mulder et Scully ont changé leur vision du monde, scully s'étant beaucoup plus ouverte à l'univers aux côtés de reyes quitte à frôler une certaine ambiguité dans leur relation...
Les exclure de XF2 serait un pas en arrière et un mauvais coup de crédibilité dans la psychologie des personnages.
Les exclure de XF2 serait un pas en arrière et un mauvais coup de crédibilité dans la psychologie des personnages.
-
- Nouvel arrivant
Pour répondre à guigui, je ne suis pas d'accord pour sacrifier Doggett et reyes sur l'autel d'un film parfait... XF2 doit mériter mieux que ça!!
XF n'est pas une série où l'enquête est résolue en deux temps trois mouvements, CC a raison de multiplier les pistes et de laisser les fins ouvertes, c'est l'ébullition permanente. Quel régal de suivre les pérégrinations d'un quatuor aussi attachant que Mulder, Scully, Reyes et Doggett... tout repose sur un scénario à tiroirs diabolique, une oeuvre d'art en trompe-l-oeil comme CC peut en écrire... le peut-il encore?
XF n'est pas une série où l'enquête est résolue en deux temps trois mouvements, CC a raison de multiplier les pistes et de laisser les fins ouvertes, c'est l'ébullition permanente. Quel régal de suivre les pérégrinations d'un quatuor aussi attachant que Mulder, Scully, Reyes et Doggett... tout repose sur un scénario à tiroirs diabolique, une oeuvre d'art en trompe-l-oeil comme CC peut en écrire... le peut-il encore?
- V
- Nouvel arrivant
C'est vrai que Doggett et Reyes ont pris une place importante et qu'ils font partie de la "famille" x-files mais les 2 seuls vrais héros restent et resteront toujours Mulder et Scully! Alors d'accord pour une apparition des petits nouveaux mais faut garder les rôles principaux pour les patrons!!
Totalement hors sujet je suis nouvelle sur le forum et je trouve qu'il est vraiment top. Moi qui me pensait une bonne connaisseuse des x-files je me rends compte qu'il me reste bien des choses à apprendre! Alors c'est reparti pour un énième visionnage histoire d'améliorer mon niveau
Totalement hors sujet je suis nouvelle sur le forum et je trouve qu'il est vraiment top. Moi qui me pensait une bonne connaisseuse des x-files je me rends compte qu'il me reste bien des choses à apprendre! Alors c'est reparti pour un énième visionnage histoire d'améliorer mon niveau

-
- Beau-frère de Frohike
Je suis pour Doggett et Reyes en passage éclair (surtt Doggett !!!
).
Je pense qu'on ne devrait pas les oublier après tout ils font partis de X-Files mm si c'est Mulder et Scully avant tout.

Je pense qu'on ne devrait pas les oublier après tout ils font partis de X-Files mm si c'est Mulder et Scully avant tout.
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
- Dj Tyrone
- Nouvel arrivant
Je serais assez d"ccord pour les voir quand même, ils font partie intégrante de la série finalement. Même si Mulder et Scully sont les symboles absolus de la série je pense qu'ils ont leur place.
Après, comment les intégrer au film, et de quoi pourrait traiter le scénario... Je ne sais pas vraiment...
Après, comment les intégrer au film, et de quoi pourrait traiter le scénario... Je ne sais pas vraiment...
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses!
-
- Nouvel arrivant
Pour ma part je suis contre Doggett et Reyes parce que plus on ajoute de personnages principaux, plus il faut jongler avec et leur faire faire des apparitions qui pour moi ont été au détriment des scénars vers la fin. En gros je suis pour la simplicité, un bon scénar, une bonne ambiance, classique mais efficace. J'ai pas envie de voir Dallas. Bien que tout ça ne soit que spéculations car à l'ouest, rien de nouveau.
-
- Vieux mégôt du fumeur
Salut à tous,
Il me semble que c'est une évidence que Reyes et Doggett soient présents dans XF2, des acteurs talentieux pour des personnages charismatiques et attachants. Le nombre de protagonistes ne peut nuire à l'histoire et au scénario, la pluspart des grands films se font avec de nombreux héros et je ne parles pas des séries TV (NCIS, JAG, Lost, Desepérate Housewife...), sans doute faudra t-il plusieurs films pour contenter tout le monde et de bien développer tout les personnages sans en délaisser aucun
Tchao à tous
Il me semble que c'est une évidence que Reyes et Doggett soient présents dans XF2, des acteurs talentieux pour des personnages charismatiques et attachants. Le nombre de protagonistes ne peut nuire à l'histoire et au scénario, la pluspart des grands films se font avec de nombreux héros et je ne parles pas des séries TV (NCIS, JAG, Lost, Desepérate Housewife...), sans doute faudra t-il plusieurs films pour contenter tout le monde et de bien développer tout les personnages sans en délaisser aucun
Tchao à tous
- Syzygy
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI