Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
Clairette
- Alien Bounty Hunter
A il me fait trop rire celui-là... c'est quand même plus marrant quand Scully finit par se décoincer !! et qu'elle sourit, qu'elle rigole, ouhhh !
Hier soir j'étais sur "La main de l'enfer"... pas trop mal... mais la saison 2 n'est définitivement pas ma préférée. C'est bizarre, pour moi il y a un décalage énorme entre la 2 et la 3, que je trouve géniale !
MAis évidemment "One Breath" reste un petit bijou au milieu, d'après moi, d'une suite d'épisodes non mémorables...
Hier soir j'étais sur "La main de l'enfer"... pas trop mal... mais la saison 2 n'est définitivement pas ma préférée. C'est bizarre, pour moi il y a un décalage énorme entre la 2 et la 3, que je trouve géniale !
MAis évidemment "One Breath" reste un petit bijou au milieu, d'après moi, d'une suite d'épisodes non mémorables...
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
calicalou
- Directeur adjoint du FBI
-
Clairette
- Alien Bounty Hunter
-
Geoff
- Assistant de Danny
-
calicalou
- Directeur adjoint du FBI
Vienen, Essence, Existence et RAS 1.
Vienen, il me semble que je ne l'avais jamais vu.
3 choses à dire :
1 - Très bon épisode avec un huit clos sur une plateforme pétrolière (c'est d'actualité en ce moment) et avec un Duo Mulder et Dogget plus qu'explosif.
2 - Un Mulder qui prouve par une réplique qu'il est bien le père du William baby "Quand il sera un homme, tu diras au petit que je ne suis pas mort pour rien"
(je ne comprend donc pas la polémique de certains fans sur les derniers épisodes de la saison 08, enfin bon passons)...
3- Et puis un pincement au cœur durant la scène finale où Mulder explique à Dogget qu'il a été viré et il lui passe le relais et on le voit partir de SON bureau....
Vienen, il me semble que je ne l'avais jamais vu.
3 choses à dire :
1 - Très bon épisode avec un huit clos sur une plateforme pétrolière (c'est d'actualité en ce moment) et avec un Duo Mulder et Dogget plus qu'explosif.
2 - Un Mulder qui prouve par une réplique qu'il est bien le père du William baby "Quand il sera un homme, tu diras au petit que je ne suis pas mort pour rien"
(je ne comprend donc pas la polémique de certains fans sur les derniers épisodes de la saison 08, enfin bon passons)...
3- Et puis un pincement au cœur durant la scène finale où Mulder explique à Dogget qu'il a été viré et il lui passe le relais et on le voit partir de SON bureau....
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
-
Geoff
- Assistant de Danny
-
Nhoj
- Beau-frère de Frohike
Re: Quel épisode regardez-vous ?
Hier soir j'ai regardé Le pilote ( " nous ne sommes pas seuls " ) et gorge profonde.
Ce soir compressions et l'enlèvement
( J'me suis senti trop nostalgique )
( J'me suis senti trop nostalgique )
- Bayou
- Agent spécial du FBI
Piper Maru pour moi.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Requiem est sublime ! Parfaite "première" conclusion de la série ! C'est peut-être bien mon épisode mythologique préféré !
-
Clairette
- Alien Bounty Hunter
Je vais me pencher sur la fin de la saison 2 et plus particulièrement "le vaisseau fantôme". Il me reste des épisodes que je n'ai jamais vus (je déguste petit à petit
)
Au sujet de "Vienen", il contient en effet des indices sur la soit-disant polémique sur la paternité de Mulder...
J'aime bien les derniers épisodes de la saison 8, à part le tout dernier par contre... à l'exception de la fin qu'en bonne shippeuse je ne peux pas ne pas aimer...
Au sujet de "Vienen", il contient en effet des indices sur la soit-disant polémique sur la paternité de Mulder...
J'aime bien les derniers épisodes de la saison 8, à part le tout dernier par contre... à l'exception de la fin qu'en bonne shippeuse je ne peux pas ne pas aimer...
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Hier Doubles, Je SOuhaite, Requiem
Ce Soir Within Without et Patience, j'ai des choses à dire dessus
Ce Soir Within Without et Patience, j'ai des choses à dire dessus
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
T'as pris de l'avance LeM !!! lol
Je me suis fait Redux 1et 2 et là Unusual suspects, ah les LGM trop forts les gugusses !!!! Et puis Mme Victor Newman
Je me suis fait Redux 1et 2 et là Unusual suspects, ah les LGM trop forts les gugusses !!!! Et puis Mme Victor Newman
|
|
|
|
|
|
|