Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Re: Rencontres entre fans
Sympa la pote, je lui balance une vanne elle crie au flood !!!!!
bad Mudly baaaaaaaad!

- mudly
- Conspirateur
Mais non!!! Je parlais de moi qui flood en disant que j'allais manger!!! Me permettrais pas Maitresse... 

So, we believe the same thing
- LeMartien
- La Vérité est en lui
J'ai eu une vision...
je vois 7 personnes.... je vois.. des yeux effrayés... une machine qui s'enraille... je vois de l'attente...
je vois 7 personnes.... je vois.. des yeux effrayés... une machine qui s'enraille... je vois de l'attente...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Quinn
- Conspirateur
Je vois un visage. Une femme qui ne m'est pas étrangère. Un visage que l'on retrouve avant d'être les spectateurs de phénomènes que l'on appelles des phénomènes paranormaux, inexpliqué. Ce visage est difficile a distingué mais tout le monde sait de qui il s'agit, personne n'en doute. Elle les regardes et sourit.
J'entends une chanson rituelle. C'est a cause de ce rituel que 7 personnes sont enfermées dans une petite pièce. Je ressent de la panique, de l'angoisse envahir les esprits. Ils essaient de s'échapper par tout les moyens, cherchent des indices dans ce qu'il se trouve autours d'eux.
La pièce est petite, mal aérée. Ils sont 7 et commencent a avoir chaud à cause du manque d'oxygène. Plus le temps passe et plus les risques pour certains d'avoir une crise augmente. Bien qu'ils aient de quoi manger et de quoi boire, les besoins ne peuvent pas tous être satisfaits.
Mais la vérité est ailleurs, la solution n'est pas dans tout ce qu'ils ont pu trouver. Un petit homme vert a pu apporter de l'aide par l'intermédiaire d'une mère et sa fille.
Après de trop longues minutes, les 7 personnes enfermées peuvent enfin sortir, l'angoisse retombe, un vent de fraicheur envahi de nouveau leurs poumons.
Julien, Syldana, Mudly, True, MH, Alxfiles et Quinn sortent enfin de l'ascensseur qui s'était bloqué à 15cm du 2ème étage pour rejoindre Camerata et Le Martien qui les attendaient dehors pour fêter l'anniversaire de notre chère Cam'. Merci encore à cette dame qui nous a sauvés

Et vive les soirées organisées par Mudly, vivement la prochaine
J'entends une chanson rituelle. C'est a cause de ce rituel que 7 personnes sont enfermées dans une petite pièce. Je ressent de la panique, de l'angoisse envahir les esprits. Ils essaient de s'échapper par tout les moyens, cherchent des indices dans ce qu'il se trouve autours d'eux.
La pièce est petite, mal aérée. Ils sont 7 et commencent a avoir chaud à cause du manque d'oxygène. Plus le temps passe et plus les risques pour certains d'avoir une crise augmente. Bien qu'ils aient de quoi manger et de quoi boire, les besoins ne peuvent pas tous être satisfaits.
Mais la vérité est ailleurs, la solution n'est pas dans tout ce qu'ils ont pu trouver. Un petit homme vert a pu apporter de l'aide par l'intermédiaire d'une mère et sa fille.
Après de trop longues minutes, les 7 personnes enfermées peuvent enfin sortir, l'angoisse retombe, un vent de fraicheur envahi de nouveau leurs poumons.
Julien, Syldana, Mudly, True, MH, Alxfiles et Quinn sortent enfin de l'ascensseur qui s'était bloqué à 15cm du 2ème étage pour rejoindre Camerata et Le Martien qui les attendaient dehors pour fêter l'anniversaire de notre chère Cam'. Merci encore à cette dame qui nous a sauvés

Et vive les soirées organisées par Mudly, vivement la prochaine

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui

Et vous restez jusqu'à 6h30 devant FTF bien bravo la jeunesse
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Quinn
- Conspirateur
J'dois avouer que FTF je l'ai absolument pas regardé. Je me souviens même pas avoir vu la scène finale à Washington. Mais effectivement on est resté debout jusqu'à 6h30. Et si j'l'avais pas fait remarqué on serait resté debout encore 1h ou 2 sans problème

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
tu étais entouré par la creme des cremes donc forcément... 

- Quinn
- Conspirateur
Bah vui, evidemment. Quand j'suis seul avec trois charmante femmes comme ça, mon attention n'est pas sur la télé. J'suis pas geek à ce point là quand même
Y a des photos pour prouver ça.
Bref, un vrai petit bilan (tain j'fais des bilans dans tout les sens en ce moment
). Ce fut une très bonne soirée. Le coup de l'ascenseur a été un peu stressant. J'ai pas paniqué mais je pense que l'angoisse commençais a méchamment monter et que, comme je l'ai dit, j'aurais certainement commencé à avoir très très chaud et très très soif. Ce qui aurait fait qu'au final j'aurais pu faire une crise de panique. M'enfin ça s'est arrêté au bon moment.
Après bah c'était sympa. Mais bon, j'm'excuse auprès de ceux qui sont partis à 11h30 parce qu'avant j'étais pas trop "dedans". J'ai quand même bien discuté avec la petite connexion haut débit (:p
) Donc c'était quand même marrant. J'vous ai rappelé que vous avez, au minimum 6 ans de plus que moi pour vous faire vous sentir vieux mais au final s'plus moi qui me sentait trop jeune dans cette histoire. 
Après, 11h30 tout le monde se casse. Moi j'comptais pas dormir là bas au départ mais partir à 11h30 c'était un peu tôt quand même. Enfin bon. Alors c'est après le départ des autres que j'ai commencé à picoler. J'ai descendu un peu tout d'un seul coup et j'ai bu surtout du vin blanc donc j'ai eu une énorme mal de crâne le lendemain. Alala les jeunes.
Bref, on a bien discuté de choses et d'autres. J'pourrais pas détailler tout les sujets parce que même sans l'alcool j'ai une mémoire à court terme qui est des plus défaillantes. Mais bon, on a fait ça jusqu'à 6h30. Le lendemain, Cam était pas très bien mais elle s'est remise
On s'est regardé le DVD du Scully Marathon. Y a des vidéos très très sympa même si techniquement parlant le DVD est pas tip top.

Y a des photos pour prouver ça.
Bref, un vrai petit bilan (tain j'fais des bilans dans tout les sens en ce moment

Après bah c'était sympa. Mais bon, j'm'excuse auprès de ceux qui sont partis à 11h30 parce qu'avant j'étais pas trop "dedans". J'ai quand même bien discuté avec la petite connexion haut débit (:p

Après, 11h30 tout le monde se casse. Moi j'comptais pas dormir là bas au départ mais partir à 11h30 c'était un peu tôt quand même. Enfin bon. Alors c'est après le départ des autres que j'ai commencé à picoler. J'ai descendu un peu tout d'un seul coup et j'ai bu surtout du vin blanc donc j'ai eu une énorme mal de crâne le lendemain. Alala les jeunes.
Bref, on a bien discuté de choses et d'autres. J'pourrais pas détailler tout les sujets parce que même sans l'alcool j'ai une mémoire à court terme qui est des plus défaillantes. Mais bon, on a fait ça jusqu'à 6h30. Le lendemain, Cam était pas très bien mais elle s'est remise

On s'est regardé le DVD du Scully Marathon. Y a des vidéos très très sympa même si techniquement parlant le DVD est pas tip top.

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Hum... effectivement tout ca est plus clair dans mon esprit, tu es vil en fait ^^
Bonne soirée alors ^^
Bonne soirée alors ^^
- Quinn
- Conspirateur
Mais non. J'ai juste du mal a parler et a m'intégrer quand un groupe fait plus de 3 personnes. Même quand tout le monde est partie on parlait 2 par 2 sinon quand on est a 4 sur le même sujet bah moi j'écoute mais j'intervient pas.
Ajouté au fait que j'ai 6 à 15 ans de moins que vous bah on a pas le même point de vue sur beaucoup de choses puisque moi je ne les ai pas vécu ou j'étais trop jeune. Bref, décalage évident quand même. Il me faudra sans doute un petit temps d'adaptation pour être "réellement" à l'aise avec tout ça.
Ajouté au fait que j'ai 6 à 15 ans de moins que vous bah on a pas le même point de vue sur beaucoup de choses puisque moi je ne les ai pas vécu ou j'étais trop jeune. Bref, décalage évident quand même. Il me faudra sans doute un petit temps d'adaptation pour être "réellement" à l'aise avec tout ça.
Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
bah il te faudra entre 6 et 15 ans d'adaptation 

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Merci à tous pour cette super soirée, je vous kiffe tous
et je vais mieux MDR
ah le coup de l'ascenseur c'était quand même énorme, faut que je mette la photo

ah le coup de l'ascenseur c'était quand même énorme, faut que je mette la photo

- mudly
- Conspirateur
Bah moi j'ai pas vraiment dis aurevoir a tout le monde... je repasserai pour les bonnes manières... Quelqu'un a le DVD de la Baronne de Rothchild?!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Double DVD director's cut avec son fourreau
- mudly
- Conspirateur
Euh si c'est le fourreau de la Baronne...
Le director's cut il fait 2h39?!
Le director's cut il fait 2h39?!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
2 min 39 oui.
Par contre j'épprécierai la prochaine fois que tu nous accueille au premier étage.
Par contre j'épprécierai la prochaine fois que tu nous accueille au premier étage.
- mudly
- Conspirateur
Rez de chaussée la prochaine fois... Promis!
- Quinn
- Conspirateur
La prochaine fois ce sera a patte... Donc évite de prévoir un truc au resto en haut de la tour montparnasse

Come back True !!!
-
- Alien Bounty Hunter
ça avait l'air sympa votre petit délire, la...
- mudly
- Conspirateur
Clairette a écrit :ça avait l'air sympa votre petit délire, la...
"Les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès!!!"
Sauf que je suis pas ambassadeuse, et qu'à la fin point de ferrero! Mais sinon c'était bien sympa!!!