Je suis occupée à le lire.
Dès le départ on devient tres tres attacher au bouquin. mon livre X-Files Point Zero et moi, nous sommes inséparable. Si je le pert ou qu'on me le vole je pete les plombs

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Mmm si tu savais où se trouve tous mes collectibles X-files...LeMartien a écrit :tu peux demander à POlonours mais le temps qu'il te dise qu'il ap as envie de s'y remettre, tu seras déjà blasée
LeM !LeMartien a écrit :P:Dl:D
eh bah dis moi... bah donne écoute...
parceque c'est un trésor de guerre qui a déjà 12 ans d'age... ça en fait du cheminM&S a écrit :Pourquoi ne les vends-tu pas ? Il y aurait des amateurs
Ann EJ Scully a écrit :oh oui cet album est genial, j'ai mis un siècle pour l'avoir il y a qq années, j'ai harcelé mon vendeur de cd et il est parvenu à me le commander, ca a prit pt 1 ou 2 mois mais je l'ai eu.julien1983 a écrit :Il y a également un autre album le tout premier je crois Songs in the key of X :
Il est pas mal cet album !!
Sinon personnellement j'ai aussi la BO de Fight the Future et un cd avec pleins de chansons de Mark Snow qui est "assez" recent que j'ai trouvé au Furet à Lille. Il y a qq chansons sur Xf dessus et d'autres musiques de films. Magnifique!!!