XZibit / Amanda Peet

Venez discuter sur ce forum de tous les acteurs (et de leurs projets) issus de la série X-Files : Robert Patrick, Mitch Pileggi, Nic Lea, William B. Davis... Et tous les autres ! Retrouvez également un blog d'actualité consacré à tous les acteurs X, par Starbuck.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

XZibit / Amanda Peet

Message par LeMartien »

Pour causer de ces deux energuménes :)


Bon je commence mal mais.... XZibit a perdu son fils de 11 jours il y a peu... né prématuremment il n'a pas eu assez de force pour résister...

Condoléances à toute la famille !!!
Dernière modification par LeMartien le 27 mai 2008, 10:23, modifié 1 fois.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

oh ben zut alors, c'est triste :(

La tête d'Amanda Peet me dit quelque chose mais je ne sais plus dans quoi je l'ai vue
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

J'ai vu Amanda Peet dans Identity, un thriller avec John Cusack et Ray Liotta. 10 personnes sont contraints de passer une nuit dans un hôtel à cause d'une tempête. Ils meurent tous un par un. Un serial killer rôde. Peet joue une prostituée, pas fière de l'être. Elle crie beaucoup. Et ses vêtements mouillés par la pluie mettent ses seins en valeur :D Un grand rôle quoi.

Sinon, l'intrigue est originale pour un thriller de ce type, mais j'ai pas trop adhéré. John Cusack et Ray Liotta quand même.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Identity javais adoré, en plus tu as le méchant des Hurleurs ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Ah mais oui !!! Maintenant que tu le dis ! ^^
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Pour causer de ces deux energuménes :)


Bon je commence mal mais.... XZibit a perdu son fils de 11 jours il y a peu... né prématuremment il n'a pas eu assez de force pour résister...

Condoléances à toute la famille !!!
Je l'ai lu sur X-files news, c'est tragique, condoléances également de ma part.

"Mon voisin ce tueur", fut l'un des seuls film que j'ai vu avec Amanda, donc pas une référence niveau prestation.
Je vais peut être aller me louer Identity pour me faire une idée plus objective de son jeu.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par Burger »

syldana a écrit :Je vais peut être aller me louer Identity pour me faire une idée plus objective de son jeu.
Mais ça va peut-être pas jouer en sa faveur ^^
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :Identity javais adoré, en plus tu as le méchant des Hurleurs ^^
ah oui c'est vrai ! J'avais remarqué le mec de Unruhe aussi. Super ce film d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Trouvé sur Yahoo :

Amanda Peet, qui sera à l’affiche du nouveau film 'The X Files: I Want to Believe', a révélé que son époux, le scénariste David Benioff, et elle avaient testé l'amour dans la baignoire après qu'on leur a dit que c'était mission impossible !

Elle a déclaré : « Mon mari et moi regardions un épisode de 'Seinfeld' dans lequel Elaine disait 'C'est impossible de faire l'amour dans une baignoire.' On s'est regardé et on s'est dit, 'mais non ce n'est pas impossible, c'est juste glissant ! »

Amanda Peet a également confié que David appréciait l'amour aquatique et qu'ils avaient souvent profité de sa piscine au début de leur relation. Elle a ajouté : « David avait installé une radio à côté de sa piscine. Je suis sûre que beaucoup de femmes sont passées par là mais je suis celle qui est restée. »


Alors déjà, c'est pas X-Files : I want to believe mais X-Files : Regeneration :twisted: Sinon, ravi de savoir qu'elle sait se servir de sa baignoire :D Quant au film ?
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Burger a écrit :Trouvé sur Yahoo :

Amanda Peet, qui sera à l’affiche du nouveau film 'The X Files: I Want to Believe', a révélé que son époux, le scénariste David Benioff, et elle avaient testé l'amour dans la baignoire après qu'on leur a dit que c'était mission impossible !

Elle a déclaré : « Mon mari et moi regardions un épisode de 'Seinfeld' dans lequel Elaine disait 'C'est impossible de faire l'amour dans une baignoire.' On s'est regardé et on s'est dit, 'mais non ce n'est pas impossible, c'est juste glissant ! »

Amanda Peet a également confié que David appréciait l'amour aquatique et qu'ils avaient souvent profité de sa piscine au début de leur relation. Elle a ajouté : « David avait installé une radio à côté de sa piscine. Je suis sûre que beaucoup de femmes sont passées par là mais je suis celle qui est restée. »


Alors déjà, c'est pas X-Files : I want to believe mais X-Files : Regeneration :twisted: Sinon, ravi de savoir qu'elle sait se servir de sa baignoire :D Quant au film ?
Typique de la presse d'aujourd'hui, 2 secondes sur le film, le reste c'est que du "Vous savez qui couche avec qui, en ce moment ?" :roll:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par LeMartien »

Image


Ca va qd meme ya eu du changement ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par Matt_2 »

Si Xzibit joue aussi bien qu'il fait du hip-hop, on a du souci a se faire.
X.C.TH and HH are part of my life
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par Camerata »

je confonds avec D12 lol Il est pas pote avec Slim Shady aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par Matt_2 »

Si si, forcément ils font tous les deux partis de la "west coast".
X.C.TH and HH are part of my life
Jack

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par Jack »

Quand j'y repense, dix ans plus tard, il s'est quand même bien foutu de notre gueule, le Carter, avec ce film. Amanda Peet et Xzibit au casting. Ca aurait dû nous mettre la puce à l'oreille dès le début.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: XZibit / Amanda Peet

Message par Guigui »

Amanda Peet était sympa dans une petite série HBO l'an dernier TOGETHERNESS :)
Par contre TETibit, je connais pas :)
Répondre

Revenir à « Forums Acteurs X »