Cinéma
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
J'ai trouvé ça mal fait et mal écrit.
Il y a des scènes (le frigo, les singes, les marmottes) totalement inutiles et mal faites (sauf le frigo mais là c'est parce que j'adore les destructions)
C'est pas non plus super excitant, j'ai vu en VO et comme j'ai toujours connu Indy en VF... ^^
Et la fin ne sied pas du tout à la saga, c'est intéressant mais too much.
Cate Blanchett ne sert à rien o_O
Il y a des scènes (le frigo, les singes, les marmottes) totalement inutiles et mal faites (sauf le frigo mais là c'est parce que j'adore les destructions)
C'est pas non plus super excitant, j'ai vu en VO et comme j'ai toujours connu Indy en VF... ^^
Et la fin ne sied pas du tout à la saga, c'est intéressant mais too much.
Cate Blanchett ne sert à rien o_O
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Bart
- Balayeur au FBI
-
- Alien Bounty Hunter
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- Burger
- Conspirateur Hybridé
J'ai pas vu la BA de XF2 ce matin.
J'ai vu Bons Baisers de Bruges, surtout pour revoir la ville que j'avais visité il y a deux ans et pour les acteurs (Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Clémence Poesy, Jérémie Rénier, rien que ça). Si le pitch et la bande annonce n'annoncent a priori rien d'extraordinaire, le film vaut vraiment le coup. Il est tout simplement excellent. Les critiques de la presse sont toutes très enthousiastes sans exceptions, ce qui est plutôt rare.
On y trouve beaucoup d'humour, très décalé. Derrière les bonnes blagues, les deux héros sont très touchants (mention particulière au jeu excellent de Brendan Gleeson), les seconds rôles vraiment intéressants. Le film est un très bel hommage à la ville de Bruges, ses canaux, son architecture médiévale, et se permet de jouer avec les clichés sur la Belgique ou les Américains.
J'ai vu Bons Baisers de Bruges, surtout pour revoir la ville que j'avais visité il y a deux ans et pour les acteurs (Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Clémence Poesy, Jérémie Rénier, rien que ça). Si le pitch et la bande annonce n'annoncent a priori rien d'extraordinaire, le film vaut vraiment le coup. Il est tout simplement excellent. Les critiques de la presse sont toutes très enthousiastes sans exceptions, ce qui est plutôt rare.
On y trouve beaucoup d'humour, très décalé. Derrière les bonnes blagues, les deux héros sont très touchants (mention particulière au jeu excellent de Brendan Gleeson), les seconds rôles vraiment intéressants. Le film est un très bel hommage à la ville de Bruges, ses canaux, son architecture médiévale, et se permet de jouer avec les clichés sur la Belgique ou les Américains.
-
- Alien Bounty Hunter
Ouais mais c'était du paranormal religieux... spirituel... des trucs de civilisation qui touchent à l'histoire... Là j'ai trouvé ça hors-sujet par rapport aux autres...Camerata a écrit :oui mais en même temps y'a toujours eu du paranormal dans Indy. Dans le 1 y'a les fantômes qui sortent de l'Arche d'alliance, dans le 2 le gugusse arrache un coeur à main nue et dans le 3 y'a l'histoire du Graal, le chevalier immortel et le méchant qui finit en cendres lol
mai ils font ce qu'ils veulent

-
- Alien Bounty Hunter
- Camerata
- Burger
- Conspirateur Hybridé
dont la belle Clémence !!!!Camerata a écrit :j'aimerais bien le voir, en plus y'a un super casting et 3 acteurs d'Harry Potter, dont le beau Ralph !!!!Julien a écrit :Tout à fait d'accord pour Bruges, c'est souvent sur le fil du mauvais goût sans jamais y tomber, vraiment une bonne surprise, dans mon Top 5 de l'année pour l'instant!
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
Je viens d'aller voir Au bout de la nuit : très très bon !
un casting très "télé" (dont l'excellent Hugh Laurie pas si éloigné de House et Amaury "Sucre" Nolasco), un bon scénar, une réal' pêchue : à voir !
J'irai bien voir Bons baisers de Bruges mais il ne joue que dans 1 Gaumont à Paris et en VF qui plus est (oui, j'ai la carte G)...
un casting très "télé" (dont l'excellent Hugh Laurie pas si éloigné de House et Amaury "Sucre" Nolasco), un bon scénar, une réal' pêchue : à voir !

J'irai bien voir Bons baisers de Bruges mais il ne joue que dans 1 Gaumont à Paris et en VF qui plus est (oui, j'ai la carte G)...

La vérité (si je mens) est ailleurs...
- Camerata
Mmmm Hugh Laurie !!!joeletaxi a écrit :Je viens d'aller voir Au bout de la nuit : très très bon !
un casting très "télé" (dont l'excellent Hugh Laurie pas si éloigné de House et Amaury "Sucre" Nolasco), un bon scénar, une réal' pêchue : à voir !![]()

- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
voui, un Keanu toujours inexpressif et un Forest qui fait son boulot...Camerata a écrit :Mmmm Hugh Laurie !!!joeletaxi a écrit :Je viens d'aller voir Au bout de la nuit : très très bon !
un casting très "télé" (dont l'excellent Hugh Laurie pas si éloigné de House et Amaury "Sucre" Nolasco), un bon scénar, une réal' pêchue : à voir !![]()
J'irai bien voir Bons baisers de Bruges mais il ne joue que dans 1 Gaumont à Paris et en VF qui plus est (oui, j'ai la carte G)...C'est avec Keanu Reeves et Forest Whitaker non ?

La vérité (si je mens) est ailleurs...
- Bart
- Balayeur au FBI
Re: Cinéma
Il y'a un teaser de "le jour ou la terre s'arrêta"avec keanu reeves,ça ma l'air vraiment sympa,sa me rappelle rencontre du troisième type
.

Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
"Tout ne doit pas mourir"
- Bart
- Balayeur au FBI
Alors j'ai été voir hancock,est franchement j'ai adorer
,bien que la deuxième partie ralentit un peux,a cause de la relation que a hancock et mary,je dois dire qu'il est excellent est que ça change des film de super héros est ça fait un bien fous.

Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
- Camerata
c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa comme filmBart a écrit :Alors j'ai été voir hancock,est franchement j'ai adorer,bien que la deuxième partie ralentit un peux,a cause de la relation que a hancock et mary,je dois dire qu'il est excellent est que ça change des film de super héros est ça fait un bien fous.
![]()