Cinéma

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

J'ai trouvé ça mal fait et mal écrit.
Il y a des scènes (le frigo, les singes, les marmottes) totalement inutiles et mal faites (sauf le frigo mais là c'est parce que j'adore les destructions)
C'est pas non plus super excitant, j'ai vu en VO et comme j'ai toujours connu Indy en VF... ^^

Et la fin ne sied pas du tout à la saga, c'est intéressant mais too much.
Cate Blanchett ne sert à rien o_O
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

j'ai trop adoré ce film, et surtout les références à la zone 51, à Roswell... :)
Bart
Balayeur au FBI

Message par Bart »

Pareille j'ai bien aimer indy 4,mais je comprend qu'il en a qui on été déçu,faut dire avec les année d'attentes,moi en tout cas j'ai accrocher,a part quel que scènes le reste super ;)
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.

"Tout ne doit pas mourir"
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

C'est la fête du cinéma ce week end.
Un billet plein tarif après les séances à 2 €....
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Camerata a écrit :j'ai trop adoré ce film, et surtout les références à la zone 51, à Roswell... :)
Ouais grave, c'état hyper centré sur ça et justement c'est ce qui m'a dérangée personnellement !
Camerata

Message par Camerata »

oui mais en même temps y'a toujours eu du paranormal dans Indy. Dans le 1 y'a les fantômes qui sortent de l'Arche d'alliance, dans le 2 le gugusse arrache un coeur à main nue et dans le 3 y'a l'histoire du Graal, le chevalier immortel et le méchant qui finit en cendres lol
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

J'ai pas vu la BA de XF2 ce matin.

J'ai vu Bons Baisers de Bruges, surtout pour revoir la ville que j'avais visité il y a deux ans et pour les acteurs (Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Clémence Poesy, Jérémie Rénier, rien que ça). Si le pitch et la bande annonce n'annoncent a priori rien d'extraordinaire, le film vaut vraiment le coup. Il est tout simplement excellent. Les critiques de la presse sont toutes très enthousiastes sans exceptions, ce qui est plutôt rare.

On y trouve beaucoup d'humour, très décalé. Derrière les bonnes blagues, les deux héros sont très touchants (mention particulière au jeu excellent de Brendan Gleeson), les seconds rôles vraiment intéressants. Le film est un très bel hommage à la ville de Bruges, ses canaux, son architecture médiévale, et se permet de jouer avec les clichés sur la Belgique ou les Américains.
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Camerata a écrit :oui mais en même temps y'a toujours eu du paranormal dans Indy. Dans le 1 y'a les fantômes qui sortent de l'Arche d'alliance, dans le 2 le gugusse arrache un coeur à main nue et dans le 3 y'a l'histoire du Graal, le chevalier immortel et le méchant qui finit en cendres lol
Ouais mais c'était du paranormal religieux... spirituel... des trucs de civilisation qui touchent à l'histoire... Là j'ai trouvé ça hors-sujet par rapport aux autres...
mai ils font ce qu'ils veulent ;) j'ai bien aimé quand même !! surtout le début en fait...
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Tout à fait d'accord pour Bruges, c'est souvent sur le fil du mauvais goût sans jamais y tomber, vraiment une bonne surprise, dans mon Top 5 de l'année pour l'instant!
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

j'ai vu phenomenes de shiamalan et j'ai adoré toute cette ambiances avec un gros message environnemental, n'empêche que c'est un truc plausible et que ça fou quand même les chocottes :s
Image
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

C'est ça le pire : c'est que c'est un truc plausible...
On avait moins ce problème pour "le village" et "le sixième sens" :?
Camerata

Message par Camerata »

Julien a écrit :Tout à fait d'accord pour Bruges, c'est souvent sur le fil du mauvais goût sans jamais y tomber, vraiment une bonne surprise, dans mon Top 5 de l'année pour l'instant!
j'aimerais bien le voir, en plus y'a un super casting et 3 acteurs d'Harry Potter, dont le beau Ralph !!!!
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Camerata a écrit :
Julien a écrit :Tout à fait d'accord pour Bruges, c'est souvent sur le fil du mauvais goût sans jamais y tomber, vraiment une bonne surprise, dans mon Top 5 de l'année pour l'instant!
j'aimerais bien le voir, en plus y'a un super casting et 3 acteurs d'Harry Potter, dont le beau Ralph !!!!
dont la belle Clémence !!!!
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Je viens d'aller voir Au bout de la nuit : très très bon !
un casting très "télé" (dont l'excellent Hugh Laurie pas si éloigné de House et Amaury "Sucre" Nolasco), un bon scénar, une réal' pêchue : à voir ! ;)

J'irai bien voir Bons baisers de Bruges mais il ne joue que dans 1 Gaumont à Paris et en VF qui plus est (oui, j'ai la carte G)... :(
La vérité (si je mens) est ailleurs...
Camerata

Message par Camerata »

joeletaxi a écrit :Je viens d'aller voir Au bout de la nuit : très très bon !
un casting très "télé" (dont l'excellent Hugh Laurie pas si éloigné de House et Amaury "Sucre" Nolasco), un bon scénar, une réal' pêchue : à voir ! ;)

J'irai bien voir Bons baisers de Bruges mais il ne joue que dans 1 Gaumont à Paris et en VF qui plus est (oui, j'ai la carte G)... :(
Mmmm Hugh Laurie !!! :oops: C'est avec Keanu Reeves et Forest Whitaker non ?
Bayou
Agent spécial du FBI

Message par Bayou »

Ce soir j'ai été voir le 2è volet de Narnia: j'ai moins aimé que le 1er.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Camerata a écrit :
joeletaxi a écrit :Je viens d'aller voir Au bout de la nuit : très très bon !

Mmmm Hugh Laurie !!! :oops: C'est avec Keanu Reeves et Forest Whitaker non ?
voui, un Keanu toujours inexpressif et un Forest qui fait son boulot... ;)
La vérité (si je mens) est ailleurs...
Bart
Balayeur au FBI

Re: Cinéma

Message par Bart »

Il y'a un teaser de "le jour ou la terre s'arrêta"avec keanu reeves,ça ma l'air vraiment sympa,sa me rappelle rencontre du troisième type :ufo2: :ange: .
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.

Bart
Balayeur au FBI

Message par Bart »

Alors j'ai été voir hancock,est franchement j'ai adorer :mdr: ,bien que la deuxième partie ralentit un peux,a cause de la relation que a hancock et mary,je dois dire qu'il est excellent est que ça change des film de super héros est ça fait un bien fous. :mrgreen: :D

Camerata

Message par Camerata »

Bart a écrit :Alors j'ai été voir hancock,est franchement j'ai adorer :mdr: ,bien que la deuxième partie ralentit un peux,a cause de la relation que a hancock et mary,je dois dire qu'il est excellent est que ça change des film de super héros est ça fait un bien fous. :mrgreen: :D
c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa comme film :)
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »