Donc comme vous pouvez le voir moi c'est Quinn, j'ai laissé quelques commentaires sur le blog XF2 que je vais consulter régulièrement.
J'me suis inscrit parce que j'tiens plus, il reste même pas 19 jours et j'suis déjà surexcité à l'idée de ce nouvel X files (tellement que j'dors même pas à 4h du mat alors que j'ai cours juste après).
Vivement qu'il sorte, je sais pas ce que je vais trouver comme occupation d'ici là... Même me refaire des bons épisodes ne suffit plus... J'vais acheter le numéro spécial de je sais plus quel magazine sur X files, j'vais aussi m'acheter le coffret spécial d'épisodes (surtout pour les introductions de Carter et Spotnitz)... Mais bon, je sais pas si ça suffira...
Z'avez pas une technique pour patienter?
EDIT :
Donc, j'ai 19 ans, je fais un BTS audiovisuel en alternance dans le 93. Donc moi je ne suis pas en vacances (je n'ai jamais de vacances

bref, je m'égarre.
Donc, je disais, je me suis installé récemment à Noisy le grand (en septembre précisément). Avant j'ai fait un tour à Saint Etienne (42), un tour à Villefontaine (38) et je suis originaire de l'ain. Voilà, j'ai pas réussis à me poser vraiment pour le moment. Mais c'est sympa aussi, on fait pleins de rencontre super sympa et j'suis un mec très axé sur le relationnel donc j'aime rencontrer des gens nouveaux.
Sinon il m'arrive de faire des Free Hugs à mes heures perdus (qui au final ne sont pas perdus du tout)... Donc les parisiens, si vous croisez un groupe de huggers, demandez Quinn et j'vous ferais un câlin spécial fan d'X files