Les affiches de X-FILES 2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Re: Les affiches de X-FILES 2
Faut qu'on fasse la promo nous mêmes lol
-
- Alien Bounty Hunter
Oui, on va aller placarder vos oeuvres dans les rues... nouveau type de pélerinage en vue !!!
- syldana
- Conspirateur Hybridé
- Madie
- Nouvel arrivant
Alors voilà, je vis en Suisse et franchement, c'est pas la promo qui risque de nous étouffer!
Je suis allé voir Hancock hier soir ( et je vis quand même dans une ville moyennement grande) BAM, pas de bande-annonce...
BAM, aucune affiche... Rien qui peut présager la sortie imminente du film!
Franchement chui dégoutée

Je suis allé voir Hancock hier soir ( et je vis quand même dans une ville moyennement grande) BAM, pas de bande-annonce...
BAM, aucune affiche... Rien qui peut présager la sortie imminente du film!
Franchement chui dégoutée

un plan d'action, des projet ???? COMMENT ?????????????LeMartien a écrit :Messieurs, mesdames du fandom XFiles, il est temps de faire comprendre au monde que la France est le pays des xphiles.

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Create
the first
and ultimate
european XF convention
Lse chiliens en ont une chaque anéne, je ne vois pas POURQUOI les français n'en auraient pas !!!!!!!!!
Les fans de Star Wars ont comme invité le mec qui jouait la créature dans la seconde scène du premier film à gauche, je ne vois pas POURQUOI nous n'aurions pas NOUS AUSSI, le gamin de INVOCATION ou flukeman en chair et en os !
MERDE !
the first
and ultimate
european XF convention
Lse chiliens en ont une chaque anéne, je ne vois pas POURQUOI les français n'en auraient pas !!!!!!!!!
Les fans de Star Wars ont comme invité le mec qui jouait la créature dans la seconde scène du premier film à gauche, je ne vois pas POURQUOI nous n'aurions pas NOUS AUSSI, le gamin de INVOCATION ou flukeman en chair et en os !
MERDE !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- mudly
- Conspirateur
On peut aller plus loin une réunion francophone!!! Belge, Suisse, France, Andorre! Après tout y a plein de train transfrontaliers, les transports ne sont plus un problème et pour le reste on trouvera une solution!!!!!
So, we believe the same thing
LeMartien a écrit :Createthe first
and ultimate
european XF convention
MERDE !

- Quinn
- Conspirateur
Bon, faut prier pour moi et que la distribution en France soit sympa.
J'suis pote avec un projectionniste. Quand je vais à ce cinéma j'lui prend tout le temps des affiches gratos et taille ciné, les bonne grosses affiches. Donc j'ai appelé cette aprèm pour qu'il mes les mettent de côté dès qu'il peut mais il y a le risque que le distributeur redemande les affiches. Si c'est le cas (et pour un film comme ça on peut s'y attendre en plus) ça risque d'être dur pour n'importe qui d'en trouver une d'affiche de ciné.
EDIT : et si j'en ai en rab j'fais tourné bien sûr
J'suis pote avec un projectionniste. Quand je vais à ce cinéma j'lui prend tout le temps des affiches gratos et taille ciné, les bonne grosses affiches. Donc j'ai appelé cette aprèm pour qu'il mes les mettent de côté dès qu'il peut mais il y a le risque que le distributeur redemande les affiches. Si c'est le cas (et pour un film comme ça on peut s'y attendre en plus) ça risque d'être dur pour n'importe qui d'en trouver une d'affiche de ciné.

Come back True !!!
- mudly
- Conspirateur
Quinn a écrit : mais il y a le risque que le distributeur redemande les affiches. Si c'est le cas (et pour un film comme ça on peut s'y attendre en plus) ça risque d'être dur pour n'importe qui d'en trouver une d'affiche de ciné.
Mais il en fait quoi le distributeur, sont si fauchés que ça?! C'est pour le recyclage, la protection de la planète?

So, we believe the same thing
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Moi j'ai demandé au ciné où je vais, ils ont pas voulu car soit disant la direction leur a dit de ne plus donner d'affiches pour cause de marché noir!!
Vu qu'elles sont souvent revendues, ça fait baisser les ventes des posters vendus dans le commerce par la suite!
Vu qu'elles sont souvent revendues, ça fait baisser les ventes des posters vendus dans le commerce par la suite!
The truth is out there.
- Quinn
- Conspirateur
Bah après j'connais personnellement le projectionniste et j'ai fais un stage là bas donc ils me lâchent plus facilement mes affiches. Mais il faut juste savoir que le distributeur leur les prête. Elles n'appartiennent pas au cinéma mais bel et bien au distributeur donc il peut parfaitement les réclamer une fois que le film ne passe plus.
Je sais pas si c'est des méchant à ce point là mais bon... Pour X files j'dirais que c'est pas forcément impossible.
Je sais pas si c'est des méchant à ce point là mais bon... Pour X files j'dirais que c'est pas forcément impossible.
Come back True !!!
- FX
- Balayeur au FBI
Il y a une nouvelle affiche pour l'angleterre. Ils ont de la chance...

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sh ... 395644.ece

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sh ... 395644.ece
- Quinn
- Conspirateur
Et elle en jette cette affiche...
Les anglais ont trop de la chance !!!
Les anglais ont trop de la chance !!!
Come back True !!!
- Quinn
- Conspirateur
Mais j'sais pas ce qu'il a mangé Duchovny mais il a une tête assez bizarre sur toutes les affiches... Combien de centimètres de maquillage?

Come back True !!!
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
OMG elle est magnifique cette affiche !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Directeur adjoint du FBI
Arfffffffff,
je veux celle là...
Mais pourquoi ????????????
je veux celle là...
Mais pourquoi ????????????
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Matt_2
- Agent du FBI
- Willmore