Pardon Gruic, mais même si les nouvelles ne sont "pas encourageantes", peux-tu traduire STP ? Sur un site francophone, tout le monde ne parle pas anglais
Pour faire simple, elle n'a aucune nouvelle pour le film, il y a toujours un problème juridique. A ce qu'elle sait le script n'a toujours pas été écrit. Elle précise que tout le monde est impatient que le film se fasse et qu'il ne se fera pas sans elle, comme certains avaient pu le sous entendre au vue de sa nouvelle grossesse (enfin ça elle le dit pas mais je pense qu'elle fait référence à cette rumeur). Elle conclue en nous demandant d'envoyer un mail à la fox pour les motiver à faire ce film.
Le script toujours pas écrit franchement ça ne me dit rien qui vaille.
(enfin ça elle le dit pas mais je pense qu'elle fait référence à cette rumeur)
Pas seulement, c'est surtout que, dernièrement, sur les forums de GA-Addicted, y'a souvent des "déclarations" de GA qui aurait dit "X-Files, j'en peux plus, quelle horreur, etc."
Et donc, elle précise que non, elle est très contente de faire XF2, si ça doit se faire, et que les pseudos déclarations qu'on lui a attribués sont fausses.
Encore et toujours la même chose, sur allociné.com
David Duchovny croit encore au film "X-Files"
Dans un récent entretien, l'Agent Mulder est revenu sur le serpent de mer qu'est le deuxième film X-Files au cinéma : "C'est toujours dans l'air. Je reste en contact avec Chris Carter et Gillian Anderson, et nous sommes tous partants. (...) Il y a des problèmes légaux à régler avec la Fox." L'acteur, qui en a profité pour démentir la rumeur selon laquelle il pourrait reprendre le rôle de Hulk (voir article), a également concédé qu'il y avait une idée d'intrigue mais pas encore de scénario.
Aie!Aie!Aie!
Rumeurs ou pas,on n'en sait pas plus à ce jour et c'est bien dommage.Moi,personnellement,je suis resté sur ma faim aprés la dernière saison.
Ca annonçait quand meme une suite quand on nous disait que l'invasion était prévue en 2012.
Ou bien ils ont la volonté de faire une suite et dans ce cas ils peuvent l'annoncer (pourquoi cacher cette info?) ou alors ils ne prévoient pas de suite.Mais je ne comprends pas leur comportement! Quel est l'intéret de lancer des rumeurs?
Il n'est pas question de rumeurs. Chris Carter estime que le budjet proposé par la fox pour réaliser le film est ridicule et ne trouvant pas d'accord a l'amiable, il les a attaqué en justice. Il n'avait pas spécialement digéré les problèmes qu'il y a eu durant la saison 9.
Moralité : On attends tous comme des bergers la fin du procès, qui peut très bien s'étendre sur des années.
Alors ça remonte à un numéro de Dreamwatch de mars 2006 je crois. Le numéro 139. Chris expliquait que la fox lui proposait pas plus que pour le premier film, voir meme moins. Donc dans les 60 millions de dollars. Vu les budjets des actuelles grosses productions (bien plus élevé que ça) Chris Carter a jugé que s' il réssuscitait X-Files, s'était pour faire un gros truc, impossible à faire avec ce budjet.
Difficile de voir si CC a eu raison ou tort sur le coup . Je sais simplement que pour 50 millions $, on peut déja faire un bon film - ex : la franchise Underworld ; 20 millions pour le 1er film, 50 pour le 2ème ; des films très bon ! Mais bon, tout dépend de ce que CC avait prévu . A-t' il loupé le coche ou a-t' il eu raison Mystère, mystère
Néanmoins, même si tout projet ciné comporte un risque, je pense quand même que la FOX peut mettre effectivement un peu plus de moyens que pour le 1er film (80 millions par exemple ) . Elle a bien du gagner de l' argent sur des films tels "Van helsing", "Le jour d' après" et sa franchise "X-Men" ! Allez messieurs de la FOX, un petit effort quand même
janset a écrit :La vache,j'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps. Presque 5 ans ça laisse songeur...
Salut à tous,
Et surtout toujours la même ferveur pour nous les fans. Même s'il n'y a pas de second film je pense qu'X-Files vivra toujours dans le coeur des vrais fans.
Et franchement je crois que le film est toujours possible...DD et Ga on l'air d'en avoir envie, je crois que si ce problème juridique se règle, le film peut bien debarquer dans pas longtemps.
Je sais que je parle avec beaucoup d'espoir BUT I WANT TO BELIEVE et surtout en ca...
Personnellement je n'y crois plus beaucoup..j'ai toujours un petit éspoir mais bon...plus le temps passe plus cela me semble peu probable.Surtout quand on voit par exemple que lorsque Stargate a été annulée les négociations n'ont pas tardées et la mise en chantier pour plusieurs téléfilms a déja été signée..Bien sur vous me direz que pour le cinéma c'est différent..mais là ça commence tout de meme à faire long..
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas tout simplement des téléfilms, ça me semble la meilleure solution ( et aussi la moins couteuse et rapide!) et après cela selon le succès, prévoir un dernier film cinéma pour cloturer la série...
l'idée est interessante mais moi de toute façon, je prendrai tout ce qu'il nous donne....dans le fond je voudrais que cela ne finisse jamais, peu importe la forme: serie, long téléfilm ou film au cinoche mais qu'ils nous donnent une suite, on est tous en manque.
oui c'est vrai mais je crois que la majorité des fans manquent d'inspiration pour de nouvelles fanfics, moi personnellement j'en ecrivais souvent sous le nom de Anne Emily Jane mais je n'ai plus trop envie d'en ecrire aussi parce que je suis triste que c'est fini, je sais c'est bête, faudrait pt que j'essaie de m'y remettre aussi.