Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
merci, mais je cherche pas forcément à acheter l'épisode ;-)
il fait partie de quelle saison ?
c'est un collector ou quoi, je l'ai jamais retrouvé dans la magasins ?!?
(j'ai rien trouvé sur cet épisode dans la database de lvei.net)
Il s'agit, comme le dit Mad, de "82517", nom donné à l'édition vidéo d'un double épisode connu à la télévision sous les noms de "Monstres d'utilité publique" 1 et 2/2 ("Nisei" et "731"), (excellent) double épisode de la saison 3 (3x09 et 3x10). La vidéo (le dossier 5) s'est étrangement vu dotée d'un titre différent (cf. aussi "Le Baiser") et n'est jamais sortie à la vente directe, étant disponible uniquement par correspondance. On peut aujourd'hui trouver la VHS sur la plupart des sites d'occasions.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
N°6 a écrit :Il s'agit, comme le dit Mad, de "82517", nom donné à l'édition vidéo d'un double épisode connu à la télévision sous les noms de "Monstres d'utilité publique" 1 et 2/2 ("Nisei" et "731"), (excellent) double épisode de la saison 3 (3x09 et 3x10). La vidéo (le dossier 5) s'est étrangement vu dotée d'un titre différent (cf. aussi "Le Baiser") et n'est jamais sortie à la vente directe, étant disponible uniquement par correspondance. On peut aujourd'hui trouver la VHS sur la plupart des sites d'occasions.
ok, merci !
en fait, j'ai déjà la saison 3 en DVD, donc j'ai ce deux épisodes déjà
et il sont excellents, c'est clair !!