Cinéma
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Bart
- Balayeur au FBI
Re: Cinéma
Je de le conseille,il est vraiment sympa. 

Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
"Tout ne doit pas mourir"
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Comme j'ai pris la carte UCG illimitée cet aprem, je suis allée revoir Indy 4 et ensuite Hancock, c'était trop top, en plus Vince Gilligan a participé au scénario apparemment 
oh ! et j'ai vu la BA d'XF 2 !!!!!!!!!!!!!!!

oh ! et j'ai vu la BA d'XF 2 !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Alien Bounty Hunter
OOOOOOH ! rien que pour ça je vais aller voir le même film que toi (que je voulais voir aussi, au passage...)
- LeMartien
- La Vérité est en lui
XF 2 ? vont faire une suite ?
Ce Soir Seuls Two... ca me fait chier a dire mais ils ont bien gérer leur 18 millions d'euros car faut le faire pour boucler les rues de Paris.. bon c'est un peu raté dans la premrie partie mais apres c'est bien géré niveau histoire.
Sinon montage afreux ^^
Ce Soir Seuls Two... ca me fait chier a dire mais ils ont bien gérer leur 18 millions d'euros car faut le faire pour boucler les rues de Paris.. bon c'est un peu raté dans la premrie partie mais apres c'est bien géré niveau histoire.
Sinon montage afreux ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Hancock today. Trois fois coup sur coup qu'un film de Big Will me fait pleurer :/
non mais là c'est parce que ca touche un peu au sauvetage du monde donc ca me touche mais le message est beau.
Sinon film court non? pas de gros morceaux de bravoure, tout est dans la BA hélas. Mais script trés intelligent de notre ami Vince Gilligan. A découvrir !!
non mais là c'est parce que ca touche un peu au sauvetage du monde donc ca me touche mais le message est beau.
Sinon film court non? pas de gros morceaux de bravoure, tout est dans la BA hélas. Mais script trés intelligent de notre ami Vince Gilligan. A découvrir !!
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- syldana
- Conspirateur Hybridé
VU, il m'a d'ailleurs portée chance puisque c'est en allant le voir que j'ai ENFIN vu la BA X-Files au ciné.LeMartien a écrit :Hancock today. Trois fois coup sur coup qu'un film de Big Will me fait pleurer :/
Honnêtement, j'ai aimé d'autant que je ne m'attendais pas à certains revirements de situations, d'où l'utilité d'en savoir le moins possible parfois, ça m'a bluffé pour ma part.
"Maybe there's hope"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
J'oubliais : pas de BA pour moi
- Camerata
je viens de voir le trailer de Watchmen, les effets spéciaux sont vraiment beaux et les Smashing Pumpkins en fond musical yeah 

- Bart
- Balayeur au FBI
Oui vu aussi,c'est vrais que ça a l'air vraiment pas mal,le style graphique est très stylé,sinon j'ai vu le teaser de terminator salvation,alors lui sur que j'irais le voir 

Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
C'est le problème des Watchmen là.. c'est beau mais c'est tout, le trailer est lent, sans véritable fond...
- Bart
- Balayeur au FBI
Est surtout ça ne dit rien de l'histoire,certes visuellement c'est beau,mais bon j'attends vraiment de connaitre d'avantage le film avand d'aller le voir au ciné,est je vais ça pour tout les films.
.

- Camerata
j'ai vu Phénomènes hier et bien je dois dire que c'était assez naze. Je ne suis pas fan des films de M.Shyamalan d'habitude, sauf le 6ème sens et le Village, mais là, aucune histoire, c'était mou et un peu gore desfois, bref pas top 

- Bart
- Balayeur au FBI
Mémé impression quand je l'ai vu,sinon j'ai vu hier l'incroyable hulk est franchement il dépote,rien a voir avec celui d'ang lee ou il était mous du slip
,de l'action a tout va et très bien fait,de très bon acteur et une surprise"Un super héros dérnierment au cinéma fait une apparition"
"que du bon,un bon film fun.

- Camerata
Autant celui d'Ang Lee était bien pourri (même si j'aime bien le réal) mais celui là a l'air vraiment bien, je pense y aller ce week-end, et pis Ed Norton 

- Camerata
Ce soir :
- Bons baisers de Bruges : sympa, assez marrant, 3 acteurs d'Harry Potter yes ! lol Bon, mon p'tit Ralph a pris un coup de vieux
Je supporte pas Colin Farrell mais j'avoue qu'il joue bien.
- Hulk : j'ai bien aimé, pas mal d'acteurs que j'aime bien, Ed en tête, beaucoup mieux que la version d'Ang Lee, effets spéciaux bien faits (ma mère n'était pas d'accord lol), et le clin d'oeil de la fin trop top
- Bons baisers de Bruges : sympa, assez marrant, 3 acteurs d'Harry Potter yes ! lol Bon, mon p'tit Ralph a pris un coup de vieux

- Hulk : j'ai bien aimé, pas mal d'acteurs que j'aime bien, Ed en tête, beaucoup mieux que la version d'Ang Lee, effets spéciaux bien faits (ma mère n'était pas d'accord lol), et le clin d'oeil de la fin trop top

- matth
- Balayeur au FBI
j'ai vu "j'ai touours rêvé d'être un gangster" : génial!
"Indiana Jones 4"
"into the wild" : magnifique!
"XF2"
"Indiana Jones 4"
"into the wild" : magnifique!
"XF2"

- Burger
- Conspirateur Hybridé
Arrêtez avec X-Files et allez voir Wall-E ! C'est hyper beau et c'est tout mignon 

- Quinn
- Conspirateur
Wall-e... J'le verrais quand mes soeurs se feront offrir le DVD et puis c tout !
Non le prochain que j'irais voir sera surement the dark knight.
Non le prochain que j'irais voir sera surement the dark knight.
Come back True !!!
- matth
- Balayeur au FBI
pareil pour moi
- MH
- Agent spécial du FBI
Burger a écrit :Arrêtez avec X-Files et allez voir Wall-E ! C'est hyper beau et c'est tout mignon
oui c'est mignon et très bien fait mais malheureusement très ennuyeux
J'ai cru m'endormir

Hulk bien sans plus trop d'explosions et de violences cela m'a fatigué.
le seul truc bien du film c'est le clin d'oeil de fin avec un autre héros

j'ai trouvé cela excellent
aka Mary Keyboard