Questions sur les nouveaux coffrets DVD
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
- Ghostrider
- Balayeur au FBI
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
- Dena
- Agent du FBI
- Dj Tyrone
- Nouvel arrivant
C'est clair, et je suis bien content de les avoir tous comme ça!Ghostrider a écrit :Interessant le prix des nouveaux coffrets.
Mais qu'ils sont laids par contre.
Je suis toujours fans des premiers digipacks!

Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses!
- Ann EJ Scully
- Assistant de Danny
oh moi aussi je prefere les premiers coffret depliables, qu'est-ce qu'ils sont beaux, je les ai tous comme ca même si c'est plus cher, il n'y a que pour ma dernière saison que je n'ai trouvé que les nouveaux coffrets.Dj Tyrone a écrit :C'est clair, et je suis bien content de les avoir tous comme ça!Ghostrider a écrit :Interessant le prix des nouveaux coffrets.
Mais qu'ils sont laids par contre.
Je suis toujours fans des premiers digipacks!
Ca me rend malade car ma collection n'est pas parfaite à cause de ca mais bon, je fais avec.

Trust no 1 ---- I Want to believe
-
- Nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait en sa possession ce coffret :

Cela fait pas mal de temps que je le croise sur internet mais très peu d'info dessus. Est ce qu'il contient les nouveaux coffrets à l'intérieur, coffret canadien ou français (pour la VF), bonus identiques à l'édition normal.
Surtout que le prix est alléchant
240€ avec les frais de port en moyenne 
PS : Je pense bien faire en postant cela ici mais si vous voulez déplacer ceci dans un post "coffret intégrale" pour moins de confusion c'est comme vous le sentez
Je voulais savoir si quelqu'un avait en sa possession ce coffret :

Cela fait pas mal de temps que je le croise sur internet mais très peu d'info dessus. Est ce qu'il contient les nouveaux coffrets à l'intérieur, coffret canadien ou français (pour la VF), bonus identiques à l'édition normal.
Surtout que le prix est alléchant

PS : Je pense bien faire en postant cela ici mais si vous voulez déplacer ceci dans un post "coffret intégrale" pour moins de confusion c'est comme vous le sentez

- julien1983
- Vieux mégôt du fumeur
- Dj Tyrone
- Nouvel arrivant
-
- Beau-frère de Frohike
oui c vrai et à noël c'est encore plus intéressant mais perso j'avais déjà toutes les saisons !!!!Dena a écrit :Oui je l'ai vu à la Fnac il n'y a pas longtemps et il faisait un prix d'ailleurs ^^
mais jtrouve ça très intéressant car au moins qd tu te le procure tu as tt tout de suite !!!
Qd j'ai commencé à acheter les coffrets, je les achetais pas 2 mais 3 jours plus tard je courais chez Virgin pour aller en acheter d'autres parce q j'avais tout visionner et que j'avais pas la patience d'attendre !!!
je les ai rendu dingues chez moi !!!

Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
-
- Nouvel arrivant
- Ann EJ Scully
- Assistant de Danny
en tout cas il est manifique, si je n'avais pas toutes les saisons, je l'achetrais, c'est sur.May a écrit :![]()
Je l'ai ^^
J'en suis justement à la fin de la saison 3, cet aprem j'attaque la saison 4![]()
Bon après pour le prix aucune idee c'était un cadeau et voilou !
Je suis très contente de l'avoir
Trust no 1 ---- I Want to believe
-
- Membre du Consortium
-
- Nouvel arrivant