[Box Office] Prédictions et résultats
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Agent du FBI
Ouais, The Dark Knight c'est en Août (et personnellement, ça pue, je veux absolument le voir)
Enfin, ça fera de ce fait peut-être plus de chance au box-office. Mais c'est clair que j'irai voir X-Files 2 tout comme j'irai voir Hulk, Dark Knight, Speed Racer et Wall-E. Alors, enfait le box-office, j'aide tous les films
Si X-Files 2 veut avoir un bon score en France, faudrait déjà qu'on ait de la pub. Genre défilement des bandes annonces, affiches dans Paris (même si elles sont moches, surtout la française, hahaha), reportages TV, rediffusion de la série etc..
Mais la France connaît bien X-Files, alors si le film a des critiques positives, il ne devrait pas y avoir de problème.
Enfin, ça fera de ce fait peut-être plus de chance au box-office. Mais c'est clair que j'irai voir X-Files 2 tout comme j'irai voir Hulk, Dark Knight, Speed Racer et Wall-E. Alors, enfait le box-office, j'aide tous les films

Si X-Files 2 veut avoir un bon score en France, faudrait déjà qu'on ait de la pub. Genre défilement des bandes annonces, affiches dans Paris (même si elles sont moches, surtout la française, hahaha), reportages TV, rediffusion de la série etc..
Mais la France connaît bien X-Files, alors si le film a des critiques positives, il ne devrait pas y avoir de problème.

- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
Moi je table sur 1 200 000 ce qui serait un bon succès pour un film de ce genre chez nous. FIGHT THE FUTURE avait fait dans les 1 600 000 en 1998 si je me souviens bien, ce qui conrresponda plus tard aux chiffre d'audience moyen d'M6 sur les dernières saisons (diffusées en 2ème partie de soirée le jeudi ou mercredi)... Bref il y a sans doute pas loin d'un million d'X-Philes dans nos contrées donc il faut y croire 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: [Box Office] Prédictions et résultats
prédiction de Box OFfice Mojo
http://www.boxofficemojo.com/games/
http://www.boxofficemojo.com/games/
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Chez nous on compte en nombre d'entrées, aux Etats-Unis en millions de dollars. C'est tout la différence 

Trust no one.
-
- Alien Bounty Hunter
Tiens tiens... mais qu'est-ce que cela nous apprend sur la culture américaine ???
je dis ça mais j'adore les Etats Unis
je dis ça mais j'adore les Etats Unis
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
- LeMartien
- La Vérité est en lui
lol non 28 Millions
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- M&S
Pour un premier week-end d'exploitation ce serait formidable, bien sûr ça n'est pas Batman (158 millions de dollars du jamais vu) mais ça annoncerait peut être un XF3 

Trust no one.
- Quinn
- Conspirateur
Bah franchement, j'pense qu'en France ça va faire un plus gros boum que ce a quoi je m'attendais au départ. Effectivement, on commence a voir fleurir pas mal d'affiche en région parisienne...
J'espère que ça va bien marcher pour le film...
J'espère que ça va bien marcher pour le film...

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Mouais m'enfin affiche veut pas dire succés.
- Quinn
- Conspirateur
évidemment, mais quand on voit tout les cinéma qui le passent en avant première le 29 ça veut quand même dire que toutes ces compagnies considèrent qu'une projection le 29 sera rentable. Donc du coup elles misent sur le succès du film. Quand c'est les producteurs qui espèrent le succès, c'est normal. Mais quand c'est les exploitants des salles qui misent sur le succès c'est déjà bon signe, parce que eux ils sont très proche du public et sont plus directement concerné et attentifs a ce qui leur plait.
Z'avez déjà vu un producteur de cinéma venir discuter avec les spectateur à la fin d'une séance?
Z'avez déjà vu un producteur de cinéma venir discuter avec les spectateur à la fin d'une séance?
Come back True !!!
-
- Alien Bounty Hunter
Le XF3 dépendra certainement du succès du film alors croisons les doigts et allons tous le voir 50 fois s'il le faut 

- Quinn
- Conspirateur
Si tu m'invite les 49 autres fois y a pas de problèmeClairette a écrit :Le XF3 dépendra certainement du succès du film alors croisons les doigts et allons tous le voir 50 fois s'il le faut

Come back True !!!
-
- Alien Bounty Hunter
je te dois bien ça 

-
En tout cas d'après GA, nous devrions (nous les fans) au moins le voir une dizaine de fois, tellement on va l'aimer...
Je sais pas pour vous, mais 10 fois peut être pas, mais je compte bien y aller 3 fois.
Une première fois, toute seule (snifff) le 29, parce que je ne peux plus attendre.
Une seconde fois, le week end suivant avec mon frangin,
Une troisième fois, avec un pote mais à la fin de sa projection...
Que du bonheur !!!

Je sais pas pour vous, mais 10 fois peut être pas, mais je compte bien y aller 3 fois.
Une première fois, toute seule (snifff) le 29, parce que je ne peux plus attendre.
Une seconde fois, le week end suivant avec mon frangin,
Une troisième fois, avec un pote mais à la fin de sa projection...
Que du bonheur !!!

I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Quinn
- Conspirateur
Moi j'irais pleins de fois... tant que je trouverais quelqu'un à emmener j'irais. Donc ça peut vite faire beaucoup...
Come back True !!!
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
je pense le voir au moins 4 fois
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
au moins une fois, of course : sans doute samedi 1er au matin (ou dimanche au pire), et après ça dépendra si j'ai aimé ou pas... 

La vérité (si je mens) est ailleurs...