Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Luder
Conspirateur

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet

Message par Luder »

Yay !

Je désespérais, mais ça y est ! Pathé Balexert (Genève) organise une avant-première en VF le 29 juillet à 21h30. Je vais acheter mes billets à la première heure demain :D Y a intérêt à ce qu'il en reste !

http://pathe.cine.ch/home.php

J'ai rien trouvé pour Pathé Lausanne malheureusement :? Mais passez aux caisses, on sait jamais.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Y a une avant-première en salle à Lausanne !
Ceux qui étaient pas très chaud pour un open-air, vous êtes sauvés !

C'est au Cinétoile :
http://www.cinetoile.ch/
Et ici pour commander les billets :
http://www.cinetoile.ch/pages/detail.ph ... d_film=860

Pour les commandes sur le net, il faut faire vite car il y a apparemment un quota de 25 places par séance pour les billets online. Mais vous pouvez passer aux caisses du cinéma si vous êtes dans le coin. Par contre, contrairement au Pathé, pas de prix réduit... 16.- la séance.

Séance le 29 juillet à 21h00 en VF.

Désolé de pas l'avoir su plus tôt, mais il n'y absolument aucune promo ! Je suis tombé sur l'info complètement par hasard.

Pour ceux qui ont déjà pris un billet pour un open-air, les prévisions sont, pour l'instant, très bonnes pour mardi. J'espère que ça tiendra jusque là !
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
YaYa-X
Vieux mégôt du fumeur

Message par YaYa-X »

Luder a écrit :
Pour ceux qui ont déjà pris un billet pour un open-air, les prévisions sont, pour l'instant, très bonnes pour mardi. J'espère que ça tiendra jusque là !
Ouais ça à l'air d'être tout bon niveau météo :) Vivement mardi j'en peu plus là :lol:
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Luder a écrit :Y a une avant-première en salle à Lausanne !
Ceux qui étaient pas très chaud pour un open-air, vous êtes sauvés !

C'est au Cinétoile :
http://www.cinetoile.ch/
Et ici pour commander les billets :
http://www.cinetoile.ch/pages/detail.ph ... d_film=860

Pour les commandes sur le net, il faut faire vite car il y a apparemment un quota de 25 places par séance pour les billets online. Mais vous pouvez passer aux caisses du cinéma si vous êtes dans le coin. Par contre, contrairement au Pathé, pas de prix réduit... 16.- la séance.

Séance le 29 juillet à 21h00 en VF.

Désolé de pas l'avoir su plus tôt, mais il n'y absolument aucune promo ! Je suis tombé sur l'info complètement par hasard.
!
Alors là, c'est une excellente nouvelle! Vraiment merci Luder! (Tel Gorge profonde tu es devenu ma source d'informations numéro 1)

Ben je pense que je vais aller là-bas alors. J'ai bien fait de ne pas avoir pris de billet pour l'hippodrome de Yverdon...

Luder, je suis dorénavent ton homme-lige!
fofolle
Conspirateur

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par fofolle »

donc si on récapitule, je serai seule avec moi-même à bellerive demain?
copycat10
Vieux mégôt du fumeur

Message par copycat10 »

Je vais patienter jusqu'a mercredi pour aller voir ça a pathe lausanne.

Je penche de plus en plus pour la VO.

Fofolle : mais non tu seras avec tes agents préférés :)
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

c'est une façon de voir :mrgreen: ;)

je crois que les autres sont sur genève plutôt
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Je suis content d'avoir fait un heureux Joe Black :D

fofolle, j'ai pas l'impression que les autres soient sur Genève. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il n'y a que moi par là bas. Mais j'ai en effet l'impression qu'on a réussi le petit "exploit" d'aller chacun à une séance différente. Manque juste quelqu'un pour aller à l'AP d'OrangeCinéma au Port Noir ;)

Plus sérieusement, j'espère vraiment que la météo, plus orageuse qu'on ne pouvait le prévoir la semaine passée, vous laisseras tranquille au moins le temps de la séance.

A part ça, avant qu'on me le déchire :lol: :
billet_ap_xf2_mod.jpg
Je m'en sors bien avec 13.50, vu que Yaya-X m'a dit avoir payé 18.- pour son billet en Open Air :o Mais bon, quand je vois que Guigui (qui a aussi scanné son billet sur EpidermiQ) n'a payé que 4 Euros pour son avant-première... :?

Enfin bon... plus que 7h30/8h les gens !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Suki
Nouvel arrivant

Message par Suki »

Salut tout le monde!

J'habite en Haute-Savoie, tout près de Genève, je serai au Port noir ce soir! Et j'espère que ce vilain ciel nuageux va s'éclaircir sinon ça va pas aller du tout!!!

Aller bonne séance à tout le monde!
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

my mistake luder, je croyais que tlm venait de genève :oops:

comment yaya a fait pour payer 18? je l'ai à 15 balles perso

bref, tic tac les minutes tournent j'ai hâte et j'espère qu'on passera entre les gouttes comme tu dis (bon en même temps il devait déjà pleuvoir c't apr')
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Salut Suki ;)
Bienvenue ! On aura donc trouvé le fan de la région qui ira au Port Noir :) C'est cool, comme ça on pourra avoir un petit topo de comment c'est déroulé chaque avant-première romande :D En espérant, encore une fois, que ceux qui vont dans les Open Air n'auront pas à se plaindre du mauvais temps !
fofolle a écrit :my mistake luder, je croyais que tlm venait de genève :oops:
Pas de problème ;)
fofolle a écrit :comment yaya a fait pour payer 18? je l'ai à 15 balles perso
17.50 peut-être... y a qu'en Suisse allemande où j'ai vu plus cher (19.- le billet normal :o ). Peut-être qu'il y avait des prix spéciaux pour les premiers billets ? Pour le Port Noir, il me semble qu'ils étaient à 14.- ou 14.50 au tout début, alors que maintenant ils sont à 17.-.
fofolle a écrit :bref, tic tac les minutes tournent j'ai hâte et j'espère qu'on passera entre les gouttes comme tu dis (bon en même temps il devait déjà pleuvoir c't apr')
Yep, les minutes passent. Départ dans 10-15 minutes en ce qui me concerne :)
Suki
Nouvel arrivant

Message par Suki »

Voila un petit topo du POrt Noir: on a vu 5 minutes du film... la séance a été annulée pour problème technique!!! j'ai les nerfs, vous pouvez pas imaginer. Le cadre était magnifique, tout était impec ... Même le temps était de notre coté... Mais voilà un probleme de son est venu tout gacher.
J'admire le calme suisse par contre: apres l'annonce de l'annulation, tout le monde s'est levé docilement, sans être plus énervés que ça!!!

La pouasse la pouasse!!!!! Depuis toutes ces années qu'on attend le film! C'est trop injuste!!
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

C'est le genre de choses qui d'habitude m'arrive!! :p
Allez, encore un peu de suspens, tu verras ça demain! :mrgreen:
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Suki a écrit :Voila un petit topo du POrt Noir: on a vu 5 minutes du film... la séance a été annulée pour problème technique!!! j'ai les nerfs, vous pouvez pas imaginer. Le cadre était magnifique, tout était impec ... Même le temps était de notre coté... Mais voilà un probleme de son est venu tout gacher.
J'admire le calme suisse par contre: apres l'annonce de l'annulation, tout le monde s'est levé docilement, sans être plus énervés que ça!!!

La pouasse la pouasse!!!!! Depuis toutes ces années qu'on attend le film! C'est trop injuste!!
Arf mince ! Ca c'est vrai que c'est pas de chance. On attendait que ce soit la météo qui vienne perturber la séance, pas un problème technique. C'est peut-être un complot ? :lol:

Ils vous ont remboursés au moins j'espère ?
YaYa-X
Vieux mégôt du fumeur

Message par YaYa-X »

Voilà c'est fait..J'ai pu voir le film à l'Orange Open Air de Bellerive :

Alors, pour commencer, oui j'ai payé 18 balles..mais quand on est fan de toute façon on ne compte pas hein ? ;)
Alors c'était ambiance relax, pas mal de monde pour l'occas', il a plu un poil au début du film (et là je me disais..oh non la poisse..) mais après tout s'est arrangé.
L'écran était top, bien grand, lumineux mais les chaises vraiment pas terribles (déja après les pubs j'avais mal...pour dire). Rien à dire sur la sono, tip top, il y avait pas de vent donc ça rendait le tout très bien...

Donc dans l'ensemble j'ai été satisfait de la soirée :) Pour le film je vais pas en débattre ici, je ferai une review plus tard :)

Et vous ? Comment c'était votre cinéma ?

Pour Suki : Mince pour ta soirée. J'espère qu'ils ont remboursés les billets au moins...
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

oh pu** la haîne pour le port-noir; sorry pour vous :(

dis voir yaya t'étais où?

j'étais 3e rang depuis le haut au milieu tout au bout de la rangée... (une motarde)

sinon pour situer le contexte, j'ai également bien aimé l'open air; du monde comme tu l'as dit très varié.
au début, le mec qui anime demande "alors il y a des vrais fans ici?" une réponse un peu clairsemée
ensuite, il a voulu situer l'histoire - on l'a rembarré bien poliment :mrgreen:

je suis ravie; je ferais ma review après

ps: quand j'avais commandé le billet sur le net avant les vacances il m'a coûté 15 frs; bizarre?
Suki
Nouvel arrivant

Message par Suki »

Remboursée oui.... mais pas hier soir parce qu'apparemment il n'y avait pas assez de monnaie pour tout le monde! Du coup, il faut aller se faire rembourser dans un autre point de vente... la pouasse j'vous dit!

Je vais aller voir le film cet aprem à Balexert parce que je veux le voir absolument en VO!! J'ai un peu peur du truc, vu les critiques que j'ai un peu lu hier soir!!
YaYa-X
Vieux mégôt du fumeur

Message par YaYa-X »

fofolle a écrit :
dis voir yaya t'étais où?

j'étais 3e rang depuis le haut au milieu tout au bout de la rangée... (une motarde)

ps: quand j'avais commandé le billet sur le net avant les vacances il m'a coûté 15 frs; bizarre?
J'étais avec 2 autres connaissances au dernier étage avant les chaises VIP.

Pour les 15.- c'est normal. J'ai vu après coup que si tu achetais le billet avant le 11 juillet le prix était de 15.- et non de 18.- :)
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

pas fait gaffe, il y avait des chaises vip?

thanks pour la précision du prix du billet
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

YaYa-X a écrit :Et vous ? Comment c'était votre cinéma ?
Très bien. La salle était remplie presque en totalité (aller... grosso-modo 10-15 places libres dans toute la salle, essentiellement sur les deux premiers rangs).

Bonnes réactions des gens aux moments voulus (les clins d'œil évidents, Mulder barbu...).

Je suis arrivé 30 minutes avant et il y avait déjà une vingtaine de personnes dans la salle. Pour la fin, on devait être une dizaine à être resté pour voir le clin d'œil final.

Donc ça c'est très bien passé.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »