Et s'il avait dit oui...

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
John
Balayeur au FBI
Messages : 45
Inscription : 15 juil. 2006, 20:28
Localisation : Un peu partout

Et s'il avait dit oui...

Message par John »

Je me permet de créer se sujet sur ce forum car il me semble le plus adapté. (Il serait intéressant que chacun post sa théorie. Si ce n'est pas la place d'un tel sujet sur ce forum, merci de le déplacer.) :lol:

Je me pose une question:

"Que ce serait-il passé si Mulder avait accépté la proposition de CSM de le rejoindre?" :?:

J'attend vos théories. :idea:
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Je me suis jamais posé la question...
Mais je suppose qu'il n'aurait jamais tenu son allegeance apres avoir decouvert toute la vérité.
Il n'est pas du tout du genre à travailler en collaboration ou en subordination avec des types comme CSM.
Sandy
Beau-frère de Frohike
Messages : 55
Inscription : 24 août 2006, 23:55
Localisation : Aux affaires non-classées avec Doggett

Message par Sandy »

Cresp0 a écrit :Je me suis jamais posé la question...
Mais je suppose qu'il n'aurait jamais tenu son allegeance apres avoir decouvert toute la vérité.
Il n'est pas du tout du genre à travailler en collaboration ou en subordination avec des types comme CSM.
Je suis toute à fait d'accord avec toi.
J'arrive mm pas à m'imaginer qu'il aurait peut dire oui, c'est contre tout ses principes et je pense qu'il se serait trahi lui-même s'il les avait rejoint.
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »