En fait petite astuce, ils ont bien sorti la version "normale" avec le X noir mais en fait ils ont juste rajouté pour l'occasion la couverture de l'affiche neigeuse. Le livret du CD contient bien la couverture d'origine, suffit juste d'enlever la couverture francaise ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien a écrit :En fait petite astuce, ils ont bien sorti la version "normale" avec le X noir mais en fait ils ont juste rajouté pour l'occasion la couverture de l'affiche neigeuse. Le livret du CD contient bien la couverture d'origine, suffit juste d'enlever la couverture francaise ^^
Heureusement que tu me le dis!! J'aurais vu ça en magasin, je ne l'aurais pas pris!!
Je viens d'acheter la BO, que j'écoute à l'instant...
Personnellement, je la trouve vraiment très chouette.. maintenant ce ne sera pas de l'avis de tout le monde...
Un sang neuf est apporté dans cette BO tout en gardant l'esprit MarK/X-Files intact.
Lorsque la piste 20 se conclue par les 6 notes tel un dernier clin d'oeil aux fans et que s'enchaîne alors la piste 21 avec un X-Files's theme reformaté ça m'a bouleversée, ce morceau est incroyable.
J'étais fan et je continue fan de son travail
Je suis d'accord pour la fin de la piste 20, c'est bouleversant (à chaque écoute j'ai des frissons, c'est pour dire...) et la version reformatée est (pour moi, bien sûr) excellente, c'est d'ailleurs mon morceau préféré de la BO.
Le morceau que je n'aime vraiment pas, c'est celui de Xzibit, mais bon, ça c'est parce qu'à la base déjà, je n'aime pas Xzibit...
Sinon la piste 22 avec Gavin Clark est sympa aussi
Dernière modification par Starbuck (Acteurs X) le 29 juil. 2008, 13:40, modifié 1 fois.
Starbuck (Acteurs X) a écrit :Je suis d'accord pour la fin de la piste 20, c'est bouleversant (à chaque écoute j'ai des frissons, c'est pour dire...) et la version reformatée est (pour moi, bien sûr) excellente, c'est d'ailleurs mon morceau préféré de la BO.
Le morceau que je n'aime vraiment pas, c'est celui de Xzibit, mais bon, ça c'est parce qu'à la base déjà, je n'aime pas Xzibit...
Sinon la piste 22 avec Gavin Clark est sympa aussi
J'ai aussi acheté la BO hier et je ne fais que de l'écouter. je l'adore mais pas le titre d'Xzibit. Ca ne va pas avec l'ambiance X-files.
(cd song in the key of X ...)
D'ailleurs A QUAND UN COFFRET LE LA MUSIQUE DE LA SÉRIE (SAISON 1 à 9) ???
Dernière modification par losthighway le 29 juil. 2008, 15:41, modifié 1 fois.