Nouveau DVD "X-Files Revelations"

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Quinn
Conspirateur

Re: Nouveau DVD "X-Files Revelations"

Message par Quinn »

Acheté au virgin des Champs Elysée (c'était d'ailleurs l'avant dernier à 13h... ça part vite ces bêtes là).

La jaquette est pas top... J'trouve que "l'essentiel" écris en rouge comme ça c assez moche...

Mais bon, j'ai hate de pouvoir le regarder (j'suis au boulot et mon patron ne m'a pas encore accordé de pause X files de 8h... :cry: :cry: )
En plus ce soir j'dois aussi recevoir mes dernières saisons en coffret DVD (la fnac était out donc ils ont du tout commander... 11 jours que j'attend... :evil: :evil: )
Come back True !!!
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Il sortait aujourd'hui en Suisse et j'ai eu un peu plus de mal à le trouver que la BO. J'ai dû faire deux magasins :lol: 24.90 CHF quand même (15.60 EUR), alors qu'on m'a dit qu'il y en avait pour 9.99 EUR en France :?

Enfin bon... Concernant la jaquette je suis très déçu moi. Non pas à cause de l'inscription en rouge, qui rend pas si mal que ça je trouve. Mais les photos sur le net nous laissait penser à un boîtier un peu plus luxueux. Et je m'imaginais déjà un boîtier cartonné, avec un X dans une matière brillante et réfléchissante (genre alu quoi) et même, pourquoi pas, légèrement en relief. Bref, un beau petit coffret quoi.

Mais non, c'est une bête jaquette en papier glacé glissé dans une boîte standard en plastoque :roll:

Pour le design en lui même, ça va. Mais sur le version benelux on retrouve les typiques fautes de français :?
En gros sur la face avant : "8 épisodes essentiels sélectionnés par les créateurs de séries". Quelles séries ?
Derrière, dans la description des bonus on retrouve la même faute que ci-dessus, puis :
"Introductions aux 8 épisodes réalisées par le créateur des séries Chris Carter et Franck Spotnitz".

Le résumé des épisodes est également assez... particulier. Mais bon, on a l'habitude depuis le temps (les sous-titres des petits reportages sur les dossiers en VHS sont excellents dans le genre) ;) Mais malgré tout, j'aime bien ces éditions.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Angelik
Assistant de Danny

Message par Angelik »

bonjour,
tout vu en un jour ;-)
j'ai beaucoup apprecie les questions réponses avec l'équipe du film.
bonne idee d'y avoir ajouté ce bonus.
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oui joli menu intro sympa et le wondercon c'était assez drole :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »