A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Après des années d'absence, je reviens sur LVEI pour la sortie XF2 et me réjouis de pouvoir de nouveau bavarder avec vous tous !
Ca doit faire 4 ans que je ne suis plus revenu et maintenant je suis bien content de retrouver toute l'équipe d'LVEI et tous les membres.
Je salue les anciens qui me reconnaitront et ainsi tous les nouveaux membres !!
YaYa-X
Suisse
membre LVEI de 2000 à 2004 et de nouveau là
YaYa-X ! Ca me fait très plaisir de te relire ! J'espère que tout va bien pour toi
Quoi qu'il en soit, même si le film se plante (ce que je n'espère évidemment pas), il aura au moins eu le mérite de faire revenir bon nombre d'anciens fans, toujours fidèles à XF (à une exception près je crois), sur LVEI Même si certains sont repartis aussi vite qu'ils étaient revenus (et non, tout le monde ne redevient pas accros aux forums), ça fait au moins plaisir de savoir qu'ils sont toujours vivants
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Luder a écrit :YaYa-X ! Ca me fait très plaisir de te relire ! J'espère que tout va bien pour toi
Quoi qu'il en soit, même si le film se plante (ce que je n'espère évidemment pas), il aura au moins eu le mérite de faire revenir bon nombre d'anciens fans, toujours fidèles à XF (à une exception près je crois), sur LVEI Même si certains sont repartis aussi vite qu'ils étaient revenus (et non, tout le monde ne redevient pas accros aux forums), ça fait au moins plaisir de savoir qu'ils sont toujours vivants
Ça me fait plaisir aussi de revenir discuter avec vous !
Oui tout va bien maintenant pour moi, j'attends avec beaucoup d'impatience ce 2ème film...quand même 6 ans qu'il y avait plus rien...
Tu as raison de dire que ça va au moins faire revenir du monde et c'est cela qui est remarquable, la passion XF intacte après des années Avec la sortie du film, J'espère qu'on va de nouveau avoir des soirées "full" sur le chat comme au bon vieux temps.
Merci pour le lien, j'y vais de ce pas vous rejoindre