Quinn arrive...

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Quinn
Conspirateur

Quinn arrive...

Message par Quinn »

Salut à tous,

Donc comme vous pouvez le voir moi c'est Quinn, j'ai laissé quelques commentaires sur le blog XF2 que je vais consulter régulièrement.

J'me suis inscrit parce que j'tiens plus, il reste même pas 19 jours et j'suis déjà surexcité à l'idée de ce nouvel X files (tellement que j'dors même pas à 4h du mat alors que j'ai cours juste après).

Vivement qu'il sorte, je sais pas ce que je vais trouver comme occupation d'ici là... Même me refaire des bons épisodes ne suffit plus... J'vais acheter le numéro spécial de je sais plus quel magazine sur X files, j'vais aussi m'acheter le coffret spécial d'épisodes (surtout pour les introductions de Carter et Spotnitz)... Mais bon, je sais pas si ça suffira...

Z'avez pas une technique pour patienter?

EDIT :

Donc, j'ai 19 ans, je fais un BTS audiovisuel en alternance dans le 93. Donc moi je ne suis pas en vacances (je n'ai jamais de vacances :( ) mais ça ne m'empêchera pas d'être dans les premiers à voir le film, je ferais tout ce qu'il faut pour. Je choperais le cinéma parisien qui diffuse le film le 29.

bref, je m'égarre.

Donc, je disais, je me suis installé récemment à Noisy le grand (en septembre précisément). Avant j'ai fait un tour à Saint Etienne (42), un tour à Villefontaine (38) et je suis originaire de l'ain. Voilà, j'ai pas réussis à me poser vraiment pour le moment. Mais c'est sympa aussi, on fait pleins de rencontre super sympa et j'suis un mec très axé sur le relationnel donc j'aime rencontrer des gens nouveaux.

Sinon il m'arrive de faire des Free Hugs à mes heures perdus (qui au final ne sont pas perdus du tout)... Donc les parisiens, si vous croisez un groupe de huggers, demandez Quinn et j'vous ferais un câlin spécial fan d'X files ;)
Dernière modification par Quinn le 11 juil. 2008, 04:17, modifié 1 fois.
Come back True !!!
Matt_2
Agent du FBI

Re: Quinn arrive...

Message par Matt_2 »

19jours...Avec de la motivation, une saison tous les deux jours,...tu peut te refaire lintégrale ! :mdr:
X.C.TH and HH are part of my life
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

C'est un sacré Marathon !
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Mouai, y' en a qui bosse encore... D'ailleurs j'ai rien dit sur moi, j'edit mon premier poste pour faire une meilleur présentation ;)

EDIT : fait
Come back True !!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Hey cool ça :)

Des free hugs, trés bons ! Et bravo d'ailleurs :)

A la revoyure et bienvenue
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

bienvenue à toi Quinn :)
j'aurais bien besoin de free hugs en ce moment lol
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Salut ! J'adore les hugs !
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

bah y a pas de date prévu pour le moment donc j'peux même pas vous dire d'aller à tel endroità telle date pour avoir un câlin.
Désolé... La seule chose que j'peux faire c'est ramené les smiley câlins qu'on a sur le forum ;)

ImageImageImage
Come back True !!!
True

Message par True »

oh un nounours comme moi ^^ , moi aussi j'adore faire des calins , même aux gens que je ne connais pas ^^

Welcome hugger ^^
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Wooo, Quinn, que d'émotion !!!!
Bienvenue en tout cas...
Nhoj
Beau-frère de Frohike

Message par Nhoj »

Welcome :)

Moi j'suis pas trop câlins, mais j'adore le concept free hugs, alors keep hugging D:

Et amuse toi bien ici ;)
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Nhoj j'vois ce que tu veux dire... on en croise beaucoup des gens qui comprennent le message mais qui n'aiment pas faire un câlin... S'particulier d'en faire à quelqu'un que tu connais pas (d'autant plus si t'en fais pas aux gens que tu connais) mais justement, c'est une sensation que tu ne trouve nul part ailleurs et chaque câlin est unique de toute façon... Bref, c'est une nouvelle expérience à chaque fois et c'est ça qui est bien. On a parfois de bonne surprise.

Et puis on peut rencontrer des gens super sympa par ce biais. M'enfin s'pas fait pour ça...

Sinon pour les sceptiques qui comprennent pas le message, envoyer nous Mulder et Scully pour enquêter sur ce phénomène inexpliqué :p :p
Come back True !!!
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

Bienvenue

raaa c'est énorme les free hugs si ça pouvais s'étendre partout ça serais vraiment génial j'en ai pas encore croisé en Vendée ni en Maine et Loire ^^ en tout cas c'est un peux de douceur dans ce monde de grosses brutes!
Image
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Les free hugs c'est comme X files, y a pas assez de gens qui connaissent et je comprendrais jamais vraiment pourquoi ils aiment pas :p :p :p

Non effectivement près de chez toi il n'y en a pas des masses... Quelques uns à Anger et à Nantes... C'est le plus près :? :?
Come back True !!!
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bon, un post totalement inutile mais quand j'ai vu ça j'ai eu envie de le dire... J'pouvais pas me retenir. Et vu que ça me concerne j'poste sur ma présentation.

J'suis passé Beau-frère de Frohike depuis que j'ai 50 messages. Héhé, j'me fais sa soeur :twisted: :twisted: :twisted:

Hmmmm... Pardon...
Come back True !!!
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

salut à toi quinn et bienvenue sur le forum

courage pour l'attente on est quasi au bout
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »