Gagnez un voyage pour deux personnes à Londres pour assister à l’avant-première du film X-Files Régénération réalisé par Chris Carter et interprété par David Duchovny, Gillian Anderson et Amanda Peet. L’avant-première aura lieu le 30 juillet 2008 et sera présent à cet événement toute l’équipe du film ! Tentez votre chance dès maintenant en vous inscrivant directement sur le site d'allociné.com pour participer !!!
Bonjour à tous, 1er post sur ce forum mais je vous lis tous les jours !
Savez-vous si ça sert à qq chose de jouer plusieurs fois sur allociné ? Est-ce que ça donne plus de chances de gagner ou ça ne sert à rien ? Merci !
Bon, je viens de tomber sur un autre concours tout à fait par hasard, sur un site que je ne connais. Je ne sais donc pas ce que ça vaut, mais pourquoi pas :
Entrées au ciné pour XF2 à gagner (1 place pour 2 pers) :
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Uniquement pour ceux qui habitent vers Strasbourg, Nantes et Lyon puisque les lots sont à retirer dans les magasins WIK de ces trois villes... (SNIFEUH :-))
Ils parlent juste de "cadeaux X-Files".