LeMartien a écrit :il y a deux problèmes si ce n'est trois.
-Ca me pose probléme de ne plus les voir au FBI
-S'ils ont eu de la peine à avoir 35M ils auront du mal a avoir plus pour des effets spéciaux
-Il ne reste plus personne a part les supersoldats dans la conspriation o_O et William.. je vous laisse faire le calcul... Et Marita

- Déjà Mulder est pardonné, ce sera facile de les réintégrer tous les deux au FBI par une petite pirouette

- Pour le budget d'accord, à moins de trouver un mécène ou d'être très convaincants envers la Fox, je vois pas trop comment ils feront

- Ben le troisième point est celui qui me fait le plus peur en fait... je n'ai pas trop envie de me retrouver avec un X Files smallvillisé, William VS les supersoldats avec M&S en arrière plan qui découvrent à ce moment là leur rôle de parents
Mais OUIIIIIIII à un X Files 3, pas à un film nul... X Files, c'est un état d'esprit, une marque de fabrique, un monde en soi, donc pour porter ce nom le film doit en être digne
Series creator Chris Carter has announced he wants to make 'X-Files 3' - on the condition that 'X-Files: I Want To Believe' makes its budget back.
Given that it cost relatively little to produce ($30m), and has huge brand awareness, that shouldn’t be hard.
Ben vu qu'au 30 juillet ils ont déjà fait dans les 20 Millions de dollars dans le monde (9,2 Millions hors EU), CC a intérêt à tenir ses promesses !!!! CoChon qui s'en dédie sinon...