Bonjour à tous !
Vous vous souvenez du chat et de ses soirées quizz ?
Je me demandais si il ne serait pas possible de le rétablir ou d'en trouver un autre pour ce soir ou dans la semaine car je suis sur que nous allons être nombreux à vouloir parler du film et se serait bien d'organiser une soirée chat.
Quand pensez-vous ?
Le chat.
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Gruic
- Conspirateur
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Re: Le chat.
Le martien à déjà planifié des soirée Chat.. il en a eu déjà plusieurs, mais voilà il n'y avais personne
- Quinn
- Conspirateur
Le soir entre 17h et 21h, après j'vais dormir donc je pense plus et avant j'suis au boulot donc j'pense pas, j'exécute.Gruic a écrit :Quand pensez-vous ?
Hein? s'tait pas la question?

Come back True !!!
- Gruic
- Conspirateur
C'est vrai mais la c'est du lourd un film quand mêmeSpooky. a écrit :Le martien à déja planifié des soirée Chat.. il en as eu déja plusieurs, mais voilà il n'y avais personne

-
- Alien Bounty Hunter
va dormir QuinnQuinn a écrit :Le soir entre 17h et 21h, après j'vais dormir donc je pense plus et avant j'suis au boulot donc j'pense pas, j'exécute.Gruic a écrit :Quand pensez-vous ?
Hein? s'tait pas la question?![]()
![]()

-
- Conspirateur
Sur le chat intégré au forum ça va être bien galère d'organiser un quizz comme avant où c'était un script qui gérait le truc totalement automatiquement (questions aléatoire, temps accordé pour les réponses, comptage des points, etc...).
Évidemment, rien est impossible...
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Luder a écrit :Sur le chat intégré au forum ça va être bien galère d'organiser un quizz comme avant où c'était un script qui gérait le truc totalement automatiquement (questions aléatoire, temps accordé pour les réponses, comptage des points, etc...).
c'est sur ça va etre galere.. mais bon il me faudrais du temps libre et que je me consacre à appliquer tout ça...